Quoi de neuf dans Sea of Thieves ?

22 novembre 2022

Saison huit

Découvrez de nouvelles façons de jouer à Sea of Thieves avec les saisons. Gagnez des récompenses en passant les 100 niveaux de progression lors d'Aventures narratives à durée limitée. La saison huit vous permet également de choisir une faction et de rechercher des combats contre des équipages rivaux !

4 août 2022

Saison sept

Découvrez de nouvelles façons de jouer à Sea of Thieves avec les saisons. Gagnez des récompenses en passant les 100 niveaux de progression lors d'Aventures narratives limitées dans le temps. Avec la saison sept, vous pourrez également devenir un fier capitaine pirate et posséder vos propres navires, les baptiser et les personnaliser !

10 mars 2022

Saison six

Découvrez de nouvelles façons de jouer à Sea of Thieves avec les saisons. Obtenez des récompenses en augmentant votre renommée et en relevant des épreuves. Dans la saison six, participez à des Aventures à durée limitée, envahissez des forteresses marines et profite d'un nouveau voyage pour les légendes pirates !

2 décembre 2021

Saison cinq

Découvrez de nouvelles façons de jouer à Sea of Thieves avec les saisons. Obtenez des récompenses en augmentant votre renommée, relevez des épreuves, participez à des événements à durée limitée et dans la saison cinq, enterrez votre propre butin, illuminez les cieux de mille feux d'artifice et profitez d'autres fonctionnalités utiles !

23 septembre 2021

Saison quatre

Découvrez de nouvelles façons de jouer à Sea of Thieves avec les saisons. Obtenez des récompenses en augmentant votre renommée, affrontez des épreuves et lancez-vous dans des événements à durée limitée. Dans la saison quatre, plongez dans les profondeurs à la recherche des sanctuaires de sirène et leurs trésoreries, tout en découvrant les secrets du Royaume immergé !

Saison trois
22 juin 2021

Saison trois

Découvrez de nouvelles façons de jouer à Sea of Thieves avec les saisons. Obtenez des récompenses en augmentant votre renommée, affrontez des épreuves et lancez-vous dans des événements à durée limitée. Dans la saison trois, faites face à de nouveaux ennemis et plongez dans de nouvelles Fables du flibustier avec Sea of Thieves: A Pirate's Life !

15 avril 2021

Saison deux

Découvrez de nouvelles façons de jouer à Sea of Thieves avec les saisons. Gagnez des récompenses en bâtissant votre renommée, remplissez des tâches, relevez des épreuves à durée limitée et, pour la saison deux, aventurez-vous dans les terribles forteresses de la Fortune ou aiguisez vos talents d'émissaire sur les routes commerciales de l'Alliance des marchands.

28 janvier 2021

Saison un

Profitez d'une nouvelle façon de jouer à Sea of Thieves avec l'arrivée des saisons. Obtenez des récompenses en augmentant votre renommée, en relevant de nouvelles épreuves, en participant à des événements à durée limitée. Dans la saison un, aidez les marchands à retrouver leurs cargaisons perdues lors de voyages !

9 décembre 2020

Festival des Grâces

Une période merveilleuse pour des pillages merveilleux ! Participez au Festival des Grâces et profitez des populaires voyages dorés et réserves de poudre noire, tout en tâtant les récompenses saisonnières des nouveaux événements, des 12 Actes de générosité jusqu'à Grogmanay !

28 octobre 2020

Destin des damnés

Une nouvelle saison sinistre arrive, et avec elle une vague de terribles ennemis : les Ombres du sort sont de retour dans le Destin des damnés ! Lancez-vous dans des voyages et des défis, maniez les Flammes du sort pour repousser cette invasion et obtenir des récompenses.

See what's new in Sea of Thieves

4th August 2022

Season Seven

Enjoy new ways to play Sea of Thieves with our ongoing Seasons. Earn rewards by climbing 100 levels of progression and take on time-limited, story-driven Adventures. Season Seven also lets you own, name and personalise ships as a proud pirate Captain!

10th March 2022

Season Six

Enjoy new ways to play Sea of Thieves with our ongoing Seasons. Earn rewards by building Renown and tackling Trials – and, in Season Six, take part in time-limited Adventures, conquer Sea Forts and even brave a new Voyage for Pirate Legends!

2nd December 2021

Season Five

Enjoy new ways to play Sea of Thieves with our ongoing Seasons. Earn rewards by building Renown, tackle Trials and time-limited Events – and, in Season Five, bury your own loot, light up the sky with fireworks and enjoy a hoard of new quality of life features!

23rd September 2021

Season Four

Enjoy new ways to play Sea of Thieves with our ongoing Seasons. Earn rewards by building Renown, tackle Trials and time-limited Events – and, in Season Four, dive deep in search of Siren Shrines and Treasuries as you chart the secrets of the Sunken Kingdom!

Season Three
22nd June 2021

Season Three

Enjoy new ways to play Sea of Thieves with our ongoing Seasons. Earn rewards by building Renown, tackle Trials and time-limited Events – and, in Season Three, face down fresh waves of foes and embark upon new Tall Tales in Sea of Thieves: A Pirate’s Life!

15th April 2021

Season Two

Enjoy new ways to play Sea of Thieves with our ongoing Seasons. Earn rewards by building Renown, tackle Trials and time-limited Events – and, in Season Two, face the fearsome Forts of Fortune or ply your Emissary skills on Merchant Alliance Trade Routes!

28th January 2021

Season One

Enjoy a new way to play Sea of Thieves with the introduction of Seasons. Earn rewards by building your Renown, tackle new Trials, get involved in time-limited Events – and, in Season One, help the Merchants track down their lost shipments on brand new Voyages!

9th December 2020

Festival of Giving

It's the most plunderful time of the year: join in the Festival of Giving and savour the return of favourites like Gilded Voyages and Black Powder Stashes, while teasing seasonal rewards out of new Events from the 12 Deeds of Giving through to Grogmanay!

28th October 2020

Fate of The Damned

Another sinister season rolls around, and with it another outbreak of dire foes as the Shadows of Fate return to wreak havoc in Fate of the Damned! Take on Voyages and Challenges, wield the Flames of Fate to drive back this infestation and claim the rewards.

9th September 2020

Vaults of the Ancients

Tackle treacherous traps and denizens of the dark when you raid the Vaults of the Ancients! Employ enchanted equipment to track down a Vault Key, then take on the Treasure Vault for the loot lying within. What will you find – and can you escape with it?