Sea of Thieves : saison sept

Il est temps de devenir un véritable capitaine ! Vous pouvez enfin posséder votre propre navire et le baptiser, ainsi que le décorer avec des accessoires et des souvenirs de vos exploits en mer, et atteindre de nouveaux jalons pour en débloquer davantage. Profitez également d'Aventures narratives et de nouvelles récompenses de saison !

Nouvelles fonctionnalités

La saison sept propose des fonctionnalités réclamées depuis longtemps par les marins de Sea of Thieves, afin de les aider à réaliser leur rêve de devenir un redoutable capitaine pirate...

Navire dirigé

Tous les pirates peuvent maintenant prétendre au titre de capitaine d'Aventure ! Les charpentières sauront répondre aux besoins de votre navire dirigé, tandis que les Barons prendront vos trésors pour les vendre en votre nom. Vous pouvez acheter et gérer des navires dirigés à partir du menu principal de Sea of Thieves.

Nommer votre navire

Tout navire dirigé par un capitaine peut être baptisé. Le nom sera intégré aux armoiries de votre navire, et inscrit fièrement sur une bannière visible par n'importe quel équipage qui vous repérerait à la longue-vue ! Vous pouvez renommer votre navire en achetant un titre, au cas où une meilleure idée vous viendrait plus tard...

Jalons et Alignements

Les différentes activités possibles en tant que capitaine sont regroupées par Alignements, chacun étant associé à des jalons. Les jalons pirates sont les vôtres, tandis que les jalons de navire se rapportent au navire dirigé sur lequel vous naviguez. Atteignez certaines classes pour chaque jalon afin de déverrouiller des récompenses !

Services de la charpentière

Les charpentières que vous connaissez bien prennent une nouvelle importance avec les navires dirigés. Elles peuvent non seulement réparer les dégâts contre une somme modeste, restaurant ainsi votre navire à son état d'origine, mais aussi vous fournir des voyages de capitaine spéciaux.

Les Barons

Nouveaux arrivants dans les avant-postes, ces aristocrates agissent comme des intermédiaires entre les capitaines et les sociétés, en prenant en charge votre butin pour le livrer rapidement. Mais ne vous attendez pas à retenir leur attention si vous n'êtes pas encore capitaine...

Journal de bord de capitaine

Gardez une trace de vos exploits récents dans un nouveau journal de bord, chaque fois que vous levez l'ancre. Cependant, n'oubliez pas que le journal de bord d'un capitaine est comme un pavillon d'émissaire : c'est un trésor précieux pour quiconque parvient à couler un navire dirigé !

Personnalisation du navire

Tous les pirates peuvent changer de tenue, mais seuls les capitaines peuvent redécorer leurs quartiers. Vous pouvez remplacer les tables, les chaises, les rideaux, les tentures, les lits, les tapis et les chandeliers par de nouvelles versions obtenues au cours de vos aventures, tandis que les accessoires fourniront à votre navire une touche finale unique.

Accessoires décoratifs

Les accessoires sont des souvenirs artistiques qui se combinent avec des trophées et des ornements. Une fois obtenus, ils peuvent être placés dans votre navire dirigé afin d'ajouter une touche personnelle unique. Ils ne se casseront pas si votre navire subit des dégâts, mais ils pourraient bien se retrouver dispersés !

Enregistrer la cargaison

Vous pouvez enregistrer votre personnalisation et décoration, ainsi que toute cicatrice de bataille et voyages de capitaine en réserve pour chaque navire que vous possédez, afin de vous lancer immédiatement dans l'aventure chaque fois que vous vous connectez. Alors ne vous en faites pas, vous n'aurez pas à replacer votre décoration intérieure et accessoires assortis !

Nouvelles récompenses saisonnières

Qui dit nouvelle saison dit nouvelles récompenses, à déverrouiller via 100 niveaux de renommée. Obtenez des objets cosmétiques, de l'or, des doublons et même des pièces anciennes en montant les rangs.

À la découverte des Aventures

Apparaissant environ tous les mois et pour une durée de deux semaines minimum, les Aventures font avancer l'histoire en perpétuelle évolution de Sea of Thieves ! Chacune propose des défis uniques à relever, des personnages avec qui discuter, et des objets cosmétiques à gagner.

Restez à la pointe de la mode pirate en visitant le Pirate Emporium ! Il y a des nouveautés chaque mois : livrées de navire, armes, familiers, costumes, attitudes et bien plus. Il y a de quoi dépenser vos pièces anciennes.

Récompenses du Plunder Pass

Le Plunder Pass de la saison sept se révèle sous le soleil estival, avec des trésors exclusifs comme l'ensemble de navire de Prime de chasse au trésor, et le costume de Floraison funeste aux multiples apparences.

Achetez un Plunder Pass Sea of Thieves et remportez encore plus de récompenses dans la saison sept en augmentant votre renommée ! Cette offre ensoleillée inclut l'ensemble de navire complet de la Prime de chasse au trésor, y compris les voiles et la figure de proue du Collectionneur, ainsi que les trois apparences du costume de Floraison funeste, qui évoluera à mesure que vous passerez les 100 niveaux de la saison. En bonus, 250 pièces anciennes qui viennent s'ajouter aux 250 que l'on peut gagner grâce à la progression saisonnière !

Obtenez ces nouveaux cosmétiques en avant-première avec le Plunder Pass de la saison sept, avant qu'ils n'apparaissent ultérieurement au Pirate Emporium.

Twitch Drops

Gagnez des goodies gratuits en regardant le stream d'un de nos somptueux partenaires ! Liez simplement vos comptes Twitch et Sea of Thieves, puis connectez-vous lorsque les Twitch Drops sont actifs afin de gagner des récompenses cosmétiques à utiliser dans vos propres aventures.

Accessibilité

À chaque nouvelle saison, Sea of Thieves ajoute des options et fonctionnalités d'accessibilité pour que tout le monde puisse profiter de sa propre aventure pirate. Consultez notre archive complète de notes de version pour découvrir tout ce qui a été ajouté !

Rejoignez l'équipage

Avec l'une des communautés les plus accueillantes du monde vidéoludique, comptant des millions de joueurs réguliers, Sea of Thieves propose des forums et des ressources pour les fans et les créateurs de contenus.

Lisez les comics

Découvrez les histoires des divers personnages de Sea of Thieves dans le comics gratuit Sea of Thieves: Origins, disponible sur comiXology !

Sea of Thieves: Season Seven

Time to truly become a Captain! At last you can own and name your ships, decorating them with hand-picked fittings and souvenirs of your seabound exploits, then working towards Milestones to unlock more. Enjoy ongoing story-driven Adventures and new Seasonal rewards too!

New Features

New Features

Season Seven delivers a suite of features long awaited by the sailors of the Sea of Thieves to help fulfil that fearless pirate captain fantasy…

Ship Captaincy

Any pirate can now aspire to become a Captain of Adventure! Shipwrights are equipped to see to your Captained ship’s needs, while the Sovereigns will take treasure and sell it on your behalf. You can buy and manage Captained ships from the main Sea of Thieves menu screen.

Name Your Ship

Any Captained ship can be given a name, which will be engraved on your Ship's Crest and show up proudly on a banner for any other crew scoping you out through a spyglass! Renaming Deeds are also available should you be struck by an even better idea later…

Milestones and Alignments

Potential piratical activities as a Captain fall under different Alignments, each with associated Milestones. Pirate Milestones are your own, while Ship Milestones belong to the Captained vessel you currently sail on. Reach certain Classes of each Milestone to unlock rewards!

Shipwright Services

These familiar tradesfolk gain new importance when you’re sailing a Captained ship. Not only can they fix up any damage for a modest fee, restoring your ship to pristine condition, they’re able to supply you with special Captain’s Voyages too.

Meet the Sovereigns

Newly established at the Outposts, these aristocratic types act as intermediaries between Captains and the Trading Companies, cashing in treasures quickly and easily on your behalf. Just don’t expect to hold their attention if you’re not yet a Captain…

Captain’s Logbook

Keep a record of your most recent and revered feats and fortunes in a fresh Logbook each time you sail. Be aware, however, that a Captain’s Logbook acts much like an Emissary Flag in that it’s viable treasure to be claimed by anyone who sinks a Captained ship!

Ship Customisation

While any pirate can change their livery, only Captains get to redecorate their quarters. Tables and chairs, curtains and drapes, beds, rugs and chandeliers can all be replaced with new versions acquired during your exploits, while Trinkets give your ship that final unique touch.

Decorative Trinkets

Trinkets are eye-catching artistic souvenirs that come in a combination of trophies and ornaments. Once acquired, they can be placed around your Captained ship to add unique decorative flair. They won’t break if your ship gets damaged, but they may well get jostled about!

Save Your Loadout

All your owned ships can be saved with the customisation and decoration you like for effortless adventuring each time, along with any battle scars and stored Captain’s Voyages. So don’t worry about constantly replacing your interior décor and matching Trinkets!

New Seasonal Rewards
A new Season means a brand new set of rewards, unlocked by climbing through 100 levels of Renown! Earn cosmetics, gold, Doubloons and even Ancient Coins as you rise through the ranks by living the pirate life.

Unfolding Adventures

Happening roughly every month and lasting for a minimum of two weeks, Adventures drive forward Sea of Thieves’ ever-evolving story! Each one brings unique challenges to overcome, characters to converse with and cosmetics to earn.

Stay on the cutting edge of pirate style by visiting the Pirate Emporium! As new arrivals come in every month – ship liveries, weapons, pets, costumes, emotes and more – there’s plenty to pick up with your Ancient Coins.

Plunder Pass Rewards

Plunder Pass Rewards

Season Seven’s Plunder Pass unfurls under the summer sun, revealing exclusive treasures like the complete Beachcomber’s Bounty ship set and the evolving Baleful Bloom Costume.

Purchase a Sea of Thieves Plunder Pass and unlock the ability to earn even more rewards during Season Seven by raising your Renown! This sun-dappled deal features the full Beachcomber’s Bounty ship set including Collector’s Figurehead and Sails, and all three stages of the Baleful Bloom Costume which evolves as you climb through the Season’s 100 levels. Plus 250 Ancient Coins in addition to the 250 earnable through Seasonal progression!

Access these new cosmetics for the first time in the Season Seven Plunder Pass before they appear in the Pirate Emporium at a later date.

Accessibility

With each new Season, Sea of Thieves brings in more accessibility updates and features to help everyone enjoy their own pirate adventure. Browse our full archive of release notes to discover everything that’s been added!

Read the Comics

Discover more about the backstories of Sea of Thieves’ eclectic cast of characters in the free Sea of Thieves: Origins comic series, available on comiXology!