VOTRE QUÊTE COMMENCE

Les voyages sont des ''quêtes'' de Sea of Thieves et fournissent un point de départ pour des expéditions riches en action, à travers la poursuite de grands trésors et des batailles haletantes. La réussite de ces quêtes est un moyen idéal de remplir vos caisses d'or et de bâtir votre réputation, menant à des voyages plus dangereux encore.

Que vous exploriez des grottes à la recherche d'un butin enterré, partiez à la chasse d'un groupe de redoutables squelettes cendrés sur les rives d'un volcan en activité, ou tentiez d'éviter les requins en plongeant à la recherche d'une épave, vos succès lors de ces voyages excitants définiront votre cap vers le statut de légende pirate.

L'INATTENDU POUR HORIZON

La nature changeante de Sea of Thieves peut prendre au dépourvu même les pirates les plus aguerris. La découverte d'un ancien message dans une bouteille ou d'un trésor maudit dans le sable peut à tout moment vous faire changer de cap.

Même un voyage rapide vers un avant-poste en quête de ravitaillement peut s'avérer difficile et imprévisible avec l'arrivée d'une tempête ou le brouillard qui se lève. Vous découvrirez peut-être que votre destination abrite une terrible menace, vous menant à une lutte pour la survie avant de pouvoir rafler votre butin chèrement gagné.

L'INATTENDU POUR HORIZON

LE PILLAGE À LA MODE PIRATE

Le monde de Sea of Thieves regorge d'événements spéciaux qui rassemblent de nombreux équipages en quête de généreux trésors, de rares artéfacts et autres récompenses. Ces événements mondiaux sont imprévisibles, et peuvent avoir lieu en mer ou sur terre.

D'étranges nuages à l'horizon peuvent indiquer une forteresse remplie à ras bord de squelettes gardant des caches débordant de richesses, une redoutable flotte de navires squelettes rôdant sur les eaux, ou un terrible Seigneur des cendres qui fera pleuvoir la destruction sur les pirates. Ces événements vont sans nul doute attirer les équipages à proximité... Seront-ils des alliés ou des adversaires ?

DES BATAILLES NAVALES HALETANTES

Le navire d'un pirate est son foyer en mer, et il vous faudra le défendre ! Apprendre à manier vos canons, vos harpons et vos voiles peut vous donner l'avantage au cours d'un combat, et faire la différence entre un glorieux retour à terre et un piteux naufrage en pleine mer.

Vous aurez de nombreuses occasions de pratiquer l'art de la stratégie et de la ruse, que vous utilisiez les boulets maudits pour immobiliser un équipage ennemi et son navire, renversiez leurs mâts avec un tir de précision de boulets chaînés, ou même envoyiez un groupe de pirates à l'abordage à l'aide de vos canons.

COMBATTEZ D'AUTRES JOUEURS

Que ce soit lors d'une bagarre pour un trésor ou pour protéger votre cargaison d'un équipage rival, le moment viendra où vous devrez prendre les armes contre d'autres joueurs. Vous pouvez dégainer votre coutelas pour un combat en face à face, ou opter pour la ruse et vous servir de votre environnement pour prendre l'avantage.

Les pirates tombés au combat ne tarderont pas à revenir, alors n'ayez pas peur de vous jeter dans la mêlée. Vous pouvez affûter vos talents au combat dans l'Arène, un lieu d'affrontement JcJ dans lequel les équipages rivaux tentent de gagner le plus d'argent possible au cours d'une compétition brève et intense.

COMBATTEZ D'AUTRES JOUEURS

MAÎTRISEZ L'ART DU COMBAT

Avec autant d'action à l'horizon, il serait plus sage de partir armés jusqu'aux dents. Les pirates ont toujours accès au robuste coutelas, ainsi qu'à trois types d'armes à feu, mais vous devrez en choisir deux entre le puissant tromblon, le pistolet à silex, et l'arquebuse à mire à longue portée.

Vous pourrez également découvrir d'autres armes au cours de vos voyages, des imprévisibles boulets incendiaires aux boulets du chaos, sans compter les dévastateurs barils de poudre. Parfois, un trésor peut également servir d'arme !

YOUR QUEST BEGINS

Voyages are the ‘quests’ of Sea of Thieves, and provide a starting point for action-packed expeditions in search of vast treasures and pitched battles. Succeeding on these quests is a great way to build up your gold supplies and your reputation, leading to even more dangerous Voyages in the future.

Whether you’re trekking through caves in search of a buried hoard, hunting down a pack of fearsome Ashen Skeletons on the shores of an active volcano or dodging sharks as you dive to a sunken ship, mastering these Voyages will set you on a thrilling path to Pirate Legend.

EXPECT THE UNEXPECTED

The ever-changing world of Sea of Thieves can catch even experienced pirates off-guard. Uncovering a long-lost message in a bottle or spotting a cursed treasure in the sand can send you and your crew sailing headlong in a whole new direction.

Even a quick trip to an Outpost for supplies can be made chaotic and challenging when a storm rolls in or the fog begins to gather. You might find that your destination has been occupied by a deadly threat, leading to a life-and-death struggle before you can claim your hard-won loot.

EXPECT THE UNEXPECTED

RAIDING, PIRATE STYLE

The world of Sea of Thieves is filled with special events that are likely to bring multiple crews together in search of vast treasure piles, rare artefacts and other rewards. These world events are unpredictable and can take place across the land or sea.

Strange clouds on the horizon might mean there’s a Fort stuffed with skeletons guarding their vault of riches, a fearsome fleet of Skeleton Ships prowling the seas or a deadly Ashen Lord raining fiery destruction from the sky. These events are sure to attract nearby pirate crews – but will they be your allies or adversaries?

INTENSE SEA COMBAT

A pirate’s ship is their home away from home, and you’ll need to defend yours! Learning to master your cannons, harpoons and sails can give you the edge in battle and prove the difference between a triumphant homecoming and sinking helplessly beneath the waves.

There are plenty of opportunities to practise tactics and cunning in any fight, whether you’re wielding valuable Cursed Cannonballs to incapacitate an enemy crew and their ship, toppling their masts with a precision chainshot strike or even launching a pirate boarding party from your cannons.

BATTLE OTHER PLAYERS

Whether it’s tussling over treasure or keeping your ship’s supplies safe from rival pirates, the time will come when you’ll want to take up arms against other players. You can lock blades in a head-on confrontation, or make clever use of your surroundings to gain the advantage.

Any pirate who falls in battle will be returned to the seas before long, so there’s no need to shy away from a good brawl. Your sword-fighting skills can also be sharpened in The Arena, a structured take on PvP combat that sees competing crews racing to claim the most silver in short, focused contests.

BATTLE OTHER PLAYERS

MASTER YOUR WEAPONS

With so much action on the horizon, it would be unwise to set forth unarmed. Pirates will always have access to a sturdy cutlass and three types of firearm, selecting two to carry at any time from the powerful blunderbuss, flintlock pistol and long-range Eye of Reach.

Other weapons can also be discovered on your Voyages, from chaos-causing firebombs and blunderbombs to devastatingly explosive Gunpowder Barrels. Sometimes, even a treasure item can double as a weapon!