DES OUTILS POUR REPOUSSER L'IMPOSSIBLE

Sea of Thieves est un immense ''bac à sable'' qui offre une infinité de possibilités. Vous pouvez tout aussi bien arrimer votre chaloupe à un mégalodon pour aller plus vite, aborder un galion squelette pour piller ses richesses ou jouez les hommes-canons pour éviter la marche.

Vous en voulez encore ? Rendez-vous malade d'une simple bouchée d'appât à poisson, et transformez-vous en arme vivante. Atteignez des cachettes insoupçonnées en vous propulsant grâce à un geyser, ou bien utilisez une attitude pour vous changer en tonneaux et prendre vos adversaires par surprise ! Les possibilités sont infinies.

FAITES DE CE MONDE VOTRE TERRAIN DE JEU

Les joueurs de notre communauté ne manquent pas de créativité et utilisent Sea of Thieves pour conter des histoires, qu'il s'agisse d'aventures dramatiques et de concours de talents, de tournois et de batailles épiques ou encore de courses pour entrer dans la légende.

De nombreux joueurs laissent libre cours à leur imagination dans Sea of Thieves pour créer du contenu réel : des reprises de chants de marin, des dessins et des objets inspirés du jeu, et même des concours sur les réseaux sociaux. Les joueurs peuvent aussi demander à rejoindre la Creator Crew de Sea of Thieves pour soutenir leur travail.

PARTAGEZ VOS AVENTURES

Si vous ne savez pas comment relever un des défis de la nouvelle saison ou que vous voulez tout savoir des tactiques utilisées par les pirates les plus chevronnés, le plus simple est encore d'apprendre en les regardant passer à l'action !

De nombreux streameurs populaires jouent à Sea of Thieves, chacun avec son style unique pour voguer sur les vagues virtuelles. Nous les soutenons et aidons nos streameurs partenaires en offrant des Twitch Drops, ce qui permet aux joueurs qui regarderaient leurs diffusions en direct de gagner des objets cosmétiques en jeu

TOOLS NOT RULES

Sea of Thieves provides a vast sandbox that offers many ways to do just about everything. Harpoon your Rowboat to passing Megalodon for a burst of speed, leap aboard a Skeleton Galleon to plunder its treasures or launch yourself out of a cannon to save on legwork.

Eager for more? Make yourself sick with a mouthful of fishing bait, then turn your condition into an impromptu weapon. Launch yourself up to a hiding spot using an erupting geyser, or use an emote to disguise yourself as a barrel and spring an ambush! The possibilities are endless.

MAKE THE GAME YOUR OWN

Our creative community members have found all kinds of ways to use Sea of Thieves to tell their own stories, having their pirates take part in everything from dramatic performances and seafaring game shows to epic tournament battles and legendary races.

Many other players have used Sea of Thieves as the foundation for real-world creativity, covering shanties, creating arts and crafts based on in-game objects and taking part in regular contests on social media. Players can also apply to join the Sea of Thieves Creator Crew to support their work.

SHARE YOUR ADVENTURES

Whether you’re uncertain how to tackle a fresh challenge introduced in the latest Season or you’d like the inside scoop on tactics used by some of the most dedicated pirates out there, the easiest way to learn is to watch them in action!

Sea of Thieves has a huge number of popular streamers, all bringing their own unique style to the seas. We regularly help them celebrate their accomplishments through Twitch Drops, which gift in-game cosmetic items to players tuning in to watch participating Partnered streamers