Pirates et Collectionneurs d'or

Plus pirate que jamais

Explorez les mers. Vivez la grande aventure. Devenez une légende pirate.

Meilleur jeu en cours 2019

Meilleur jeu en cours 2019

Millions de joueurs depuis la sortie

Des aventures légendaires

Explorez un vaste monde ouvert parsemé d'îles inexplorées, de navires engloutis et de mystérieux artefacts. Partez à la recherche de trésors perdus, affrontez des capitaines squelettes et protégez les précieuses cargaisons des sociétés. Adonnez-vous à la chasse et à la pêche, et choisissez parmi des centaines d'objectifs secondaires à remplir !

Des récits légendaires

Découvrez les fables du flibustier et vivez la campagne narrative unique de Sea of Thieves. Avec 11 fables tissées autour de deux histoires épiques, ces quêtes immersives et cinématographiques offrent près de 30 h de jeu pour vivre votre rêve ultime de pirate.

Des batailles légendaires

L'océan n'est jamais sûr ! Méfiez-vous des rencontres au gré des flots : navires squelettes, lugubres flottes de navires fantômes, monstrueux krakens et mégalodons affamés vous attendent ! Sur terre, assaillez les forteresses de squelettes bien gardées pour vous emparer de leurs trésors, ou bataillez contre les terribles Seigneurs des cendres.

Des looks légendaires

Personnalisez votre pirate et bâtissez votre légende. Rassemblez de l'or et des doublons ou obtenez des promotions pour diversifier votre garde-robe. Choisissez des armes, des coiffures, des tatouages et même des malédictions pour sortir du lot, puis relookez votre navire pour qu'il corresponde à votre style !

DEVENEZ UNE LÉGENDE

Au cours de votre épopée pour devenir une légende pirate, vous pourrez amasser du butin, vous forger une réputation et définir votre propre style grâce à des récompenses gagnées à la sueur de votre front. Aventure, exploration ou conquête... quelle sera votre légende ?

En bonne compagnie

Le Pirate Emporium vous propose des familiers, des ensembles de navire rares, des costumes, des attitudes et bien d'autres articles ! Choisissez un compagnon parmi diverses espèces de chiens, de chats, de perroquets ou de singes, et emmenez votre nouvel ami partout avec vous.

Participez aux événements réguliers

Consultez le hub des événements pour y découvrir des primes journalières afin de gagner de l'or ou des doublons à chaque fois que vous jouez, ou participez à des événements réguliers temporaires pour gagner plus de récompenses ou débloquer des objets cosmétiques spéciaux.

Profitez de mises à jour gratuites

Des mises à jour gratuites débarquent tous les mois dans Sea of Thieves, ajoutant des personnages, du contenu, des mécaniques de jeu et des récompenses. Découvrez les récits qui tissent la trame de ce paradis pirate et relevez de nouveaux défis !

Rejoindre l'équipage

Avec l'une des communautés les plus accueillantes du monde vidéoludique, comptant des millions de joueurs réguliers, Sea of Thieves propose des forums et des ressources pour les fans et les streamers.

Acheter maintenant

Acheter chez MicrosoftXbox Game PassSteam
IGN

« Aucun autre jeu testé à l'E3 ne m'a fait autant mal aux maxillaires à force de sourire. »

(IGN)
The Guardian

« Chaque minute de jeu est source de rires, de souvenirs et d'anecdotes. Tout simplement merveilleux. »

(The Guardian)
Nerdist

« On n'a pas eu l'occasion de s'amuser autant sur un jeu depuis des années. Il est absolument hilarant et mérite d'être reconnu. »

(Nerdist)

Pirates and Gold hoarder

Be more pirate

Explore the seas. Live the life. Become a Pirate Legend.

Best Ongoing Game 2019

Best Ongoing Game 2019

Million players to date

Legendary Adventures

Explore a vast open world of unspoiled islands, sunken ships and mysterious artefacts. Seek out lost treasure, confront cursed Skeleton Captains and protect precious Trading Company cargo. Go hunting and fishing or dip into hundreds of optional goals!

Legendary Stories

Play through Tall Tales to experience Sea of Thieves’ unique take on a story-driven campaign. With 11 Tales to play through across two epic storylines, these immersive and cinematic quests provide around 30 hours of the ultimate pirate fantasy.

Legendary Battles

The seas are never safe! On the water, beware encounters with Skeleton Ships, eerie fleets of Ghost Ships, grasping Krakens and ravenous Megalodons. On land, take on well-defended Skeleton Forts to steal their riches, or do battle with raging Ashen Lords.

Legendary Looks

Customise your pirate as you build a new legend. Gather gold and Doubloons or complete Commendations to expand your range of outfits. Choose weapons, hairstyles, tattoos and even curses to help you stand out from the crowd – then style your ship to match!

BECOME LEGEND

On your journey to become a Pirate Legend you’ll amass loot, build a reputation and define a unique personal style with your hard-earned rewards. Adventurer, explorer, conqueror… what will your legend be?

Bring Along A Friend

The Pirate Emporium offers pet sidekicks alongside rare ship sets, costumes, emotes and other goodies! Choose from various pet breeds of dog, cat, parrot or monkey, and take your new friend on all your adventures.

Join In Regular Events

Visit the Events Hub to find Daily Bounties and earn in-game currency each time you play, or take part in regular and timed events that boost your rewards or unlock special cosmetics.

Enjoy Free Updates

Regular free updates come to Sea of Thieves each month, adding characters, content, mechanics and rewards. Follow the unfolding lore of the world and take on new challenges!

Join The Crew

Boasting one of the most welcoming communities in gaming with millions of regular players, Sea of Thieves offers Forums and resources for diehard fans and streamers.

Get It Now

Get It from MicrosoftXbox Game PassSteam
IGN

"No other game I played at E3 made my face hurt from smiling so much more than Sea of Thieves."

(IGN)
The Guardian

"Every minute with this game produces laughs, memories and anecdotes aplenty. Just wonderful."

(The Guardian)
Nerdist

"It is one of the most endlessly fun, uproariously funny gaming experiences in ages, and that is something to be celebrated."

(Nerdist)