Plus pirate que jamais

La réputation, avant tout. Devenez une légende pirate !

Vous trouverez de nombreuses façons de laisser votre empreinte dans le monde sublime de Sea of Thieves. Plus vous mènerez d'expéditions à terme et plus votre réputation augmentera, vous donnant ainsi accès à de nouvelles opportunités.

Désormais disponible sur Xbox One et PC Windows 10 !

Une version améliorée pour Xbox One X est également disponible. Sea of Thieves étant un jeu en évolution perpétuelle, il sera mis à jour après la sortie afin d'ajouter de nouvelles aventures et fonctionnalités. Découvrez notre article sur l'évolution du contenu !

Cliquez sur les différentes sections pour en savoir plus !

UN MONDE À EXPLORER

Faites voile sur un océan vaste et ouvert, découvrez des mers constellées d'îles jamais explorées et d'épaves d'équipages pirates un peu moins fortunés. Vous pourrez explorer ce monde et relever les défis qu'il propose à votre guise. Voguez par simple plaisir de la découverte ou prenez part à des expéditions ambitieuses, en suivant une carte, en étudiant des énigmes alambiquées, et en vous préparant à l'inattendu...

UN MONDE D'ACTION

Quand les pourparlers auront échoué, vous devrez protéger votre équipage et votre or à coups de canon, aborder l'ennemi, manier le pistolet, le tromblon et le coutelas, et poursuivre les plus téméraires lors d'épiques tempêtes. Traversez des zones périlleuses à la recherche de dangereux pirates ou de précieuses cargaisons. Venez à bout des squelettes de pirates damnés et échappez aux monstres qui peuplent les mers !

UN MONDE D'ENTRAIDE

Avec son monde réjouissant, intense et imprévisible, regarder et partager Sea of Thieves est tout aussi amusant que d'y jouer. Résoudre des énigmes entre amis, s'aventurer prudemment au large, chercher un équipage en matchmaking dans la communauté... Quelle que soit votre approche, la moindre partie sera mémorable, car chaque voile repérée à l'horizon est celle d'un autre équipage de joueurs.

UN MONDE DE RENCONTRES

Les mers du jeu marient l'ancien et le nouveau. Les pirates d'une époque révolue, réduits à l'état de squelettes par une malédiction, protègent l'or enterré sous le sable, alors que de nouveaux aventuriers cherchent à faire fortune. Vous rencontrerez aussi des marchands et des armateurs, qui chercheront à vendre leur camelote ou à employer des matelots qui n'ont pas froid aux yeux pour servir leur propre dessein.

UN MONDE DE LÉGENDES

En forgeant votre légende de pirate, vous amasserez un gros magot et des articles qui vous permettront d'adapter votre apparence à votre guise. Votre rang et votre réputation s'amélioreront jusqu'à ce que les autres équipages vous reconnaissent, et vous redoutent ou vous acclament. Vos actes auront des répercussions dans votre environnement, mais aussi dans l'univers du jeu.

UN MONDE DE LÉGENDES

Besoin d'en savoir plus ? Voici la FAQ.

Dans quel genre peut-on classer Sea of Thieves ?

Sea of Thieves est un jeu d'aventure en monde partagé avec un gameplay centré sur la coopération et conçu pour vous permettre de mener à votre façon la vie de pirate dont vous avez toujours rêvé. Envie de résoudre des énigmes et de consulter des cartes aux trésors ? De prendre la mer avec un équipage redoutable ? D'explorer l'horizon, tout simplement ? Notre ambition est de créer un jeu qui vous laisse entreprendre l'aventure qu'il vous plaira.

Comment puis-je me procurer le jeu ?

Sea of Thieves est disponible sur Xbox One et PC Windows 10 depuis le 20 mars 2018.

Sea of Thieves sera-t-il disponible avec le Xbox Game Pass ?

Oui ! Comme pour toutes les futures exclusivités développées par et pour Xbox, Sea of Thieves a été ajouté dans la bibliothèque du Xbox Game Pass dès le lancement, vous offrant ainsi une nouvelle option d'accès au jeu. Découvrez en plus avec cet article Xbox Wire.

Est-ce que je peux jouer en solo ?

Absolument, mais ce ne sera pas facile ! Au lancement, vous aurez à disposition deux navires. Un grand, prévu pour quatre membres d'équipage, et un modèle plus petit, conçu pour un ou deux joueurs.

Comment progresser dans le jeu ?

Dans Sea of Thieves, il n'y a pas de narration linéaire. Pour forger votre légende pirate, vous vous lancez dans des voyages et accomplissez des quêtes à la vitesse qui vous plaît, dans l'ordre qui vous sied.

Quand et comment les joueurs ont-ils eu un accès anticipé au jeu ?

L'alpha technique de Sea of Thieves a eu lieu tout au long de l'année 2017 et les participants avaient été sélectionnés parmi ceux qui prenaient part au programme Loups de mer. Ensuite, une bêta fermée, des tests à échelle et une bêta finale ont eu lieu entre janvier et mars 2018. Ceux-ci n'étaient pas protégés par un accord de confidentialité et permettaient aux joueurs de partager des captures d'écran et des vidéos de leurs aventures pour la première fois.

Qu'est-ce que le pack Black Dog ?

Le pack Black Dog est un ensemble d'objets en jeu réservé aux joueurs qui ont précommandé Sea of Thieves. Si vous avez précommandé le jeu via le Marché Xbox ou le Windows Store à partir de fin janvier, vous devriez recevoir le code à utiliser dans un message Xbox Live dans les jours qui suivront la sortie du jeu. (Notez bien que cela ne s'applique pas aux achats avec le Xbox Game Pass. En outre, si vous avez précommandé auprès d'un détaillant, vérifiez bien que le pack Black Dog était inclus dans votre achat.)

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un exemplaire du jeu pour faire de la diffusion en continu, des tests ou créer du contenu vidéo ?

Des exemplaires du jeu pour publier des tests peuvent être demandés directement auprès de Microsoft. Le jeu étant sorti, nous ne transmettrons plus les demandes d'accès pour ce type de contenu. Pour les autres types de demandes de créateurs de contenu, vous pouvez vous adresser au contact Presse indiqué en bas de page. Toutefois, parce que vous êtes très nombreux à faire des demandes et parce que les versions pour la presse ne sont pas distribuées par Rare, nous ne pouvons faire aucune promesse, mais ne vous découragez pas si nous ne pouvons pas vous répondre !

Dans quels pays/régions Sea of Thieves est disponible à l'achat lors de la sortie ?

Sea of Thieves est disponible à l'achat dans tous les pays ayant accès à Xbox Live, sauf la Chine. Nous prévoyons de sortir le jeu en Chine à une date ultérieure. Pour obtenir la liste complète des pays/régions ayant accès au jeu, veuillez consulter cette page sur Xbox Live.

Pourquoi Sea of Thieves n'est-il pas disponible en Chine dès la date de sortie ?

Nous souhaitons offrir le meilleur service aux joueurs de Sea of Thieves de Chine et allons mettre à profit ce temps supplémentaire pour offrir une expérience optimale taillée sur mesure pour ce marché. Nous avons vraiment envie que Sea of Thieves y soit disponible à une date ultérieure, mais ne pouvons pas encore faire d'annonce.

Quelles langues sont disponibles au lancement du jeu ?

Le jeu est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol (Espagne), espagnol (Mexique), portugais (Brésil) et russe. Il sera également disponible en chinois simplifié dès que Sea of Thieves sera disponible sur le territoire chinois, ultérieurement. En outre, sachez que les options de communication non verbale de Sea of Thieves, qui permettent aux joueurs de communiquer sans parler, seront traduites, permettant ainsi à des joueurs ne parlant pas la même langue de communiquer aisément. Les voix des PNJ restent en anglais.

Avez-vous prévu de proposer le jeu dans d'autres langues ?

Nous souhaitons que Sea of Thieves soit accessible à un maximum de joueurs et nous cherchons le meilleur moyen d'y parvenir, notamment en envisageant d'inclure de nouvelles langues.

Télécharger le kit de fans

Décorez votre cabine de capitaine avec ces éléments de Sea of Thieves !

Télécharger

Be More Pirate

Reputation is everything. Become a pirate legend!

There are countless ways to make your mark on Sea of Thieves' stunning world. The more voyages and adventures you see through to the end, the greater your reputation becomes and the more opportunities unfold before you.

Reputation is everything. Become a pirate legend!
Available now for Xbox One and Windows 10 PC!

Available now for Xbox One and Windows 10 PC!

Also enhanced for Xbox One X. As an ever-evolving game, Sea of Thieves will be updated after launch with new features, adventures and ways to play. Click on Updates under the Game tab to see the newest major addition to the game, and get some background on post-launch challenges set by The Bilge Rats!

Click on any of the sections below to dive deeper!

A WORLD OF EXPLORATION

Venture out onto a vast, open ocean, uncovering new regions scattered with unspoiled islands and the sunken ships of less agile sailors. You're free to approach this world and its wealth of challenges however you choose. Sail for the sheer joy of discovery or undertake dramatic voyages, following maps and untangling riddles, learning to expect the unexpected...

A WORLD OF ACTION

When parley is off the table, fight to protect your crew and your gold in ship-to-ship battles with cannon, pistol, blunderbuss and cutlass, pursuing rivals through raging storms. Sail in pursuit of deadly bounties, or ferry cargo through hostile waters. Clash with the skeletal remains of ancient reavers and beware marine menaces that lurk beneath the waves!

A WORLD OF TEAMWORK

Sea of Thieves is as fun to watch and share as it is to play, bringing people together in a world that's exciting, fun and unpredictable. Whether you're questing with friends, testing the waters in a smaller ship or matchmaking to find a crew from the terrific community, great memories are easy to make in this world where a sail on the horizon may well be another crew of real players.

A WORLD OF ENCOUNTERS

This ocean realm is an intriguing blend of ancient and new: pirates from a bygone age, now little more than malignant bones, still guard the gold beneath its sands, even as fresh-faced adventurers set out to forge new legends. You'll cross paths with settlers too, plying their trades or looking to employ the skills of bold seafarers to further their own agendas.

A WORLD OF LEGENDS

On your quest to become a pirate legend you'll amass loot and hard-earned rewards to adapt your appearance to your own liking. You'll climb the ranks and boost your reputation until other crews are awed to encounter you out at sea. The stories created through your deeds may even be reflected not just in your own surroundings, but in the wider world's lore.

A WORLD OF LEGENDS

Need to know more? Here are some FAQs...

What kind of game is Sea of Thieves?

Sea of Thieves is a shared world adventure game (or SWAG) with crew co-operation at its core, designed to let you be the kind of pirate you want to be. Want to follow maps and solve riddles to find legendary treasure? Assemble the mightiest, most fearsome crew to sail the seas? Set a course for the horizon and just explore? Our ambition is to build a game that lets you pursue whatever adventure your salty heart desires.

When can I get my hands on it?

Now! Sea of Thieves was released for Xbox One and Windows 10 PC on March 20th, 2018.

Is Sea of Thieves available through Xbox Game Pass?

Yes! Like all future first-party Xbox exclusives, Sea of Thieves was added to the Xbox Game Pass library on launch day, offering yet another way to play. Find out more in this Xbox Wire post.

Can I play the game solo?

Absolutely, but be prepared for a challenge! At launch we have large ships designed for collaborative crews of four, and smaller ships designed for one or two players.

How do I progress through the game?

There is no predetermined narrative path through Sea of Thieves. In order to become a Pirate Legend, you undertake voyages and complete quests for the in-game companies at your own pace and preference.

How and when could people play the game early?

The Sea of Thieves Technical Alpha ran throughout 2017 and participants were selected from those who signed up for our Insider Programme. This was followed by the Closed Beta, Scale Tests and Final Beta between January and March 2018, which were not covered by an NDA and allowed players to share screenshots and videos of their adventures for the first time.

What's the Black Dog Pack?

The Black Dog Pack is a set of in-game items exclusive to players who pre-ordered Sea of Thieves. If you pre-ordered through the Xbox or Windows Store from late January onwards, your code should arrive via Xbox Live message within a few days of launch. (Note that this does not apply to general Xbox Game Pass purchases. If you pre-ordered via a third-party retailer, please ask your retailer whether or not the Black Dog Pack was included.)

Can I get access to/a copy of the game to stream, review or create video content?

Review copies can be requested through Microsoft directly. As we're now post-launch, we're no longer forwarding along access requests for review purposes. Other requests from content creators can be sent to the Press email address in the site footer for consideration, but as we receive an overwhelming volume of requests and not all promotional activity is within our remit, we can't make any guarantees – so please don't be discouraged if we're unable to respond!

In which countries is Sea of Thieves available to buy at launch?

Sea of Thieves is available to buy in any country where Xbox Live is supported, except for China. We plan to launch the game in China at a later date. For a full list of available countries, please refer to this Xbox Live page.

Why is Sea of Thieves not available in China at launch?

We are committed to providing best in class support for Sea of Thieves players in China and are using the additional time to ensure a smooth and optimal experience tailored for that market. We're excited to welcome players in China to play Sea of Thieves at a later date, but we don't have anything further to share at this time.

What languages is Sea of Thieves available in at launch?

The game features in-game text language support for English, French, Italian, German, Spanish (MX), Portuguese (BR) and Russian. We will also support traditional and simplified Chinese once Sea of Thieves releases in China at a later date. Furthermore, Sea of Thieves' non-verbal communication system, which allows players to communicate with each other without voice, will automatically translate between different languages, so you can play with anyone in the world regardless of your preferred language. NPC voiceovers are in English only.

Are there any plans to release in additional languages in the future?

We want to make Sea of Thieves as accessible as possible and we're always exploring new ways to do so, including support for additional languages.

Download the fan pack

Spruce up your captain's cabin with these riches from Sea of Thieves!

Download