La gloire vous attend dans l'arène !

Découvrez le frisson de la compétition et participez à des rencontres explosives dans l'Arène, un lieu dédié aux démonstrations de talents pour les pirates de Sea of Thieves ! Les marins les plus fiers adorent faire étalage de leurs compétences, et l'arène est l'endroit idéal pour le faire. Mettez votre courage à l'épreuve dans ce mode de jeu spécial, en duo de sloops pour des équipes de deux, ou en galions pour les équipes plus nombreux.

La compétition à portée de main

L'Arène est un nouveau mode de jeu conçu pour compléter l'aventure Sea of Thieves. Il permet aux joueurs de se plonger dans la compétition sur demande et de défier d'autres équipes pour des rencontres centrées sur l'action. Associant travail d'équipe et stratégie de haut niveau, l'arène propose un gameplay unique et une nouvelle façon d'explorer le monde de Sea of Thieves.

Présentation des Loups de mer

Les Loups de mer sont dirigés par Lesedi et DeMarco Singh, des jumeaux rivaux qui incarnent l'esprit de l'Arène, une compétition pleine d'entrain, parfois sauvage, mais tempérée par le respect mutuel. 

Stars de la série de bandes dessinées officielle Sea of Thieves, Lesedi et DeMarco sont de fiers pirates qui ont connu leur lot d'aventures et de situations désespérées. Aujourd'hui, ils se consacrent aux Loups de mer, une organisation commerciale encourageant les hauts faits de piraterie et promouvant le droit à la vantardise, pour la fortune et la gloire !

Présentation des Loups de mer

La taverne des Loups de mer

Les Loups de mer possèdent leur propre taverne, bâtie spécialement pour servir de lieu de rencontre pour tous les pirates souhaitant démontrer leur courage et leur expertise. Quand vous participerez à l'Arène, vous vous détendrez à la taverne entre deux matchs. Ici, vous pourrez explorer, boire un verre et discuter avec d'autres participants.

La taverne des Loups de mer est un endroit qui vaut le coup d'œil, et le lieu idéal pour bavarder avec les autres équipes avant une compétition. Faites la connaissance de DeMarco et Lesedi ou regardez la cérémonie des vainqueurs, en espérant que ce soit votre équipe qu'on célèbre !

Coming on April 30th,
Glory Awaits in The Arena!

Experience the thrill of competition and engage in explosive encounters in The Arena – a place dedicated to contests of seafaring skill on the Sea of Thieves! The proudest pirates love to show off their abilities and The Arena is the ideal place for it. Trust in your crew and test your mettle in this dedicated game mode.

Competition at Your Fingertips

The Arena is a new game mode designed to complement the existing Sea of Thieves adventure. It allows players to dive straight into on-demand competitive play with other crews for more action-focused encounters. Combining higher-stakes teamwork and strategy, The Arena provides a unique gameplay experience and a new way to enjoy the world of Sea of Thieves.

Introducing the Sea Dogs

The Sea Dogs are run by Lesedi and DeMarco Singh, twins and rivals who embody the spirit of The Arena – lively and sometimes savage competition tempered by mutual respect. 

Stars of the official Sea of Thieves comic series, Lesedi and DeMarco are proud pirates who have seen their share of adventures and desperate scrapes. They have now turned their efforts towards creating the Sea Dogs, a Trading Company that encourages feats of skill and the right to show off – all for the fortune and glory!

Introducing the Sea Dogs

The Sea Dogs Tavern

The Sea Dogs operate out of their own special tavern, built for all pirates as a gathering place for contests of courage and expertise. When playing The Arena, you’ll spend downtime between match-ups in the tavern, where you can explore, drink and chat with other challengers.

The Sea Dogs Tavern is a marvel to behold and a great place to mingle with other crews while seeking a contest. Bump into DeMarco and Lesedi or watch the winners’ ceremony unfold – hopefully with your crew standing victorious!