Un nouvel âge d'or

Après un an d'aventures pirates débridées, Sea of Thieves vous présente la mise à jour Anniversaire : une expérience de jeu étendue améliorant les bases du jeu à de nombreux niveaux.

La mise à jour Anniversaire vous permettra de vivre encore mieux votre vie rêvée de pirate : elle comprend tout le contenu publié durant cette première année prolifique pour Sea of Thieves, ainsi que les deux dernières mises à jour : L'Arène et les Fables du flibustier - Shores of Gold. Résolvez de nouvelles quêtes, pêchez et cuisinez pour votre équipage, et démontrez votre adresse au combat lors de compétitions !

Sea of Thieves et sa légendaire communauté sont en pleine croissance. C'est le moment ou jamais de vous joindre à nous !

Une grande aventure dans les Shores of Gold

Une grande aventure dans les Shores of Gold

Avec les Fables du flibustier - Shores of Gold, un nouveau scénario vient enrichir le monde de Sea of Thieves, offrant une perspective nouvelle sur notre paradis pirate. Remontez le fil des aventures de personnages anciens et nouveaux, explorez de nouveaux lieux, et découvrez des ajouts surprenants au gameplay.

Avec Shores of Gold, les fans de l'univers étendu du jeu reconnaîtront certains personnages et lieux, mais sachez qu'il ne s'agit là que du premier chapitre d'une série de contes qui vous plongeront au cœur des légendes de Sea of Thieves.

La gloire vous attend dans l'Arène

L'Arène vous propose de plonger au cœur de l'action dans un nouveau mode compétitif. Menez votre équipage et votre navire dans ce mode de jeu, que nous comptons développer en parallèle du mode Aventure de Sea of Thieves.

Faites confiance à votre équipage et faites vos preuves dans un environnement purement compétitif. Et après la bataille, partagez un grog avec vos rivaux à la taverne des Loups de mer, le quartier général de cette nouvelle société à la tête de laquelle vous trouverez les héros des comics de Sea of Thieves !

La gloire vous attend dans l'Arène
Répondez à l'Appel du chasseur

Répondez à l'Appel du chasseur

L'Appel du chasseur est une toute nouvelle société qui offre deux activités fort attendues : la pêche et la cuisine ! Avec à sa tête ce cher Merrick, l'Appel du chasseur permet de remporter or et récompenses cosmétiques, et de vous approcher du statut de légende pirate en revendant trophées et nourriture.

Découvrez l'art de la pêche sur le rivage ou depuis votre navire, partez à la chasse au gibier ou au monstre, et cuisinez de la viande savoureuse, mais parfois empoisonnée.

Des eaux périlleuses

Avec la mise à jour Anniversaire, vous découvrirez aussi diverses améliorations à l'expérience de jeu. Les dégâts étendus du navire signifient que votre doux vaisseau peut se retrouver avec un mât, un cabestan ou une barre brisée, il pourra alors être difficile de naviguer et de fuir la bataille. Pendant ce temps, l'arrivée du harpon présage de vols de trésors habiles et de manœuvres surprenantes pour les navires.

Que ce soit sur terre ou en mer, ouvrez l'œil : de nouveaux ennemis terrifiants vous attendent dans Shores of Gold. Des figures de légende, avec des surprises mortelles. Même l'exploration devient dangereuse à cause des pièges qui doivent être évités pour échapper au naufrage. Les mers de Sea of Thieves sont plus périlleuses que jamais pour les inconscients...

Des eaux périlleuses

A New Golden Age Begins

Marking a year of unbridled pirate adventure, Sea of Thieves presents the Anniversary Update: an expanded and enriched experience that builds on last year’s maiden voyage in a whole range of game-changing ways.

The Anniversary Update brings you more ways to embrace the pirate life than ever before, including a host of new gameplay features and two major additions in the form of The Arena and Tall Tales - Shores of Gold. Follow immersive new quests, fish and cook for your crew and engage in thrilling contests of skill!

Both Sea of Thieves and its legendary community are growing – now’s the perfect time to set sail.

A Grand Adventure to the Shores of Gold

A Grand Adventure to the Shores of Gold

Tall Tales - Shores of Gold introduces a new epic storyline to the world of Sea of Thieves, delving deeper into the lore of our favourite pirate paradise. Follow a series of narrative adventures surrounding existing and all-new characters, taking you to undiscovered places and revealing surprising new gameplay features.

Fans of the expanded game universe will recognise some of the iconic characters and locations in Shores of Gold, yet this is only the beginning of a series of Tall Tales that will allow players to immerse themselves in the legends of Sea of Thieves.

Glory Awaits in The Arena

The Arena allows you to get straight to the heart of the action in the new competitive mode. Pit your ship and your crew against others in a distinct game mode which will continue to grow in parallel to the Sea of Thieves adventure experience.

Trust in your crew and prove your prowess in a purely competitive setting. After a vicious battle, share a grog with your rivals in the Glorious Sea Dog tavern, home to a new Trading Company led by the heroes of the Sea of Thieves comic series!

Glory Awaits in The Arena
Hear The Hunter’s Call

Hear The Hunter’s Call

The Hunter’s Call is an all-new type of Trading Company that brings long-awaited fishing and cooking capabilities to the Sea of Thieves! Led by the returning wanderer Merrick, The Hunter’s Call offers gold and cosmetic rewards, as well as another path to Pirate Legend in exchange for your best prizes and food.

Master the art of fishing from shore and from ship, hunt animals and monsters for their meat and cook up delicious (or occasionally poisonous) food.

Treacherous Waters

The Anniversary Update also brings along various world improvements to enhance the core experience. Expanded ship damage means that your beloved vessel can suffer a broken mast, capstan or even wheel, meaning that sailing and escaping battle could get very tricky indeed. Meanwhile, the arrival of the harpoon means that treasure can be nabbed by a skilled enemy and ships can make some surprising manoeuvres.

Don’t get comfortable on land either! New and terrifying foes arrive in Shores of Gold – figures arising from legend, packing deadly surprises. Even simple exploration comes with additional risk thanks to traps that must be carefully navigated to avoid disaster. The Sea of Thieves can be a perilous place for the unwary…

Treacherous Waters