Retour à Qui est-ce ?

Le Seigneur de la piraterie

Le pirate de légende qui découvrit Sea of Thieves. Il lutte à présent pour assurer la survie de la piraterie.

De son vivant, Ramsey le Seigneur de la piraterie était le premier chasseur de trésor à arriver sans encombre à Sea of Thieves. On raconte qu'il accumula une incroyable fortune et découvrit de nombreux puissants artéfacts avant de prendre sa retraite pour profiter de ses richesses dans une taverne bâtie à l'image de la coque d'un grand galion. 

Personne ne sait comment le Seigneur de la piraterie est mort, mais lorsqu'il n'est pas occupé à accueillir les nouveaux pirates sur Sea of Thieves ou à contrecarrer les plans de tyrans, son esprit réside toujours dans la taverne. Seules les véritables légendes pirates ont accès à cet endroit. Aucun marin qui se respecte ne refuserait l'opportunité de boire un verre avec le Seigneur de la piraterie en personne.

Par Umbra

Je m'appelle Umbra, scribe de Sea of Thieves. (Oui, ce poste existe réellement.) Je documente les mythes et les légendes de ses eaux changeantes. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur ceux qui ont façonné l'histoire de notre paradis des pirates, vous êtes au bon endroit...

Back to Who's Who

The Pirate Lord

The legend who discovered the Sea of Thieves and now seeks to ensure the pirate life endures.

In life, Ramsey the Pirate Lord was one of the first treasure seekers to make it safely to the Sea of Thieves. It’s said that he amassed an incredible fortune and discovered many powerful artefacts before finally retiring to enjoy his spoils in a self-built tavern fashioned from the hull of a mighty Galleon. 

No-one’s sure what circumstances led to the death of the Pirate Lord, but when he’s not out welcoming new pirates to the Sea of Thieves or helping to stall the schemes of tyrants, his spirit still resides in that same tavern. It’s a place where only true Pirate Legends are invited to tread, and no self-respecting sailor would pass up an opportunity to share a drink with the Pirate Lord himself.

By Umbra

My name is Umbra, resident Scribe of the Sea of Thieves. (It’s a real thing, honestly.) I chronicle the myths and legends of its ever-changing waters, so if you’re looking to learn more about those who’ve shaped the history of our pirate paradise, you’ve come to the right place...