Un groupe de pirates en tenues de glace

SEA OF THIEVES : SAISON UN

Rejoignez vos comparses pirates dans les prochaines semaines pour vous lancer vers de nouveaux défis, retrouvez les cargaisons perdues de l'Alliance des marchands, profitez des événements et obtenez des dizaines de récompenses !

UNE NOUVELLE SAISON

Avec la nouvelle année apparaissent de nouvelles façons de jouer pour s'assurer que les joueurs aient toujours quelque chose à faire dans Sea of Thieves. Notre première saison comprend une nouvelle route vers les récompenses en faisant grandir votre renommée, une nuée d'épreuves et de défis à relever en chemin, un nouveau type de voyage permanent pour l'Alliance des marchands, d'anciens et nouveaux événements limités dans le temps, plein de cadeaux à obtenir par Twitch Drops, et des nouveautés du Pirate Emporium, dont le Plunder Pass !

PROGRESSION SAISONNIÈRE

Le jeu de saison introduit la renommée, que vous pouvez gagner rien qu'en levant l'ancre pour vivre une vie de pirate. Atteignez de nouveaux niveaux de renommée chaque saison pour débloquer des récompenses telles que des objets cosmétiques, de l'or, des doublons et des pièces anciennes ! Il y a même des façons d'aller plus vite : Les épreuves sont des ensembles thématiques de tâches qui mettront au défi votre sens de l'aventure, de l'exploration et du combat pour accélérer votre progression vers les récompenses les plus enviables.

CARGAISONS PERDUES

L'Alliance des marchands est au bord du gouffre : leurs cargaisons les plus importantes n'arrivent pas à destination. Pire encore, les navires et leurs équipages disparaissent sans laisser de trace. Pour aider à résoudre ce mystère, la grande négociante Mollie se tourne vers le réseau de pirates expérimentés de Sea of Thieves. Saurez-vous suivre les routes maritimes pour retrouver les cargaisons disparues, les manifestes perdus, et peut-être même garder une partie du trésor en récompense de l'avoir déniché ?

ÉVÉNEMENTS INÉDITS

En plus des épreuves qui vous permettront de foncer vers les récompenses de la saison, de nouveaux événements à durée limitée feront leur apparition chaque mois. Vous pourriez vous retrouver au milieu d'une bataille entre sociétés, à devoir mener une véritable répression contre les squelettes, ou simplement pêcher pendant longtemps. Jetez un coup d'œil au hub des événements pour les dates et les détails de ces événements uniques (en plus de vos événements récurrents préférés) !

NOUVEAUTÉS DU PIRATE EMPORIUM

Ce mois-ci, découvrez de nouvelles façons de réinventer votre navire, que ce soit en le décorant avec la collection de navire de bricoleur canaille, ou en hissant les Voiles de l'espoir pour une cause qui en vaut la peine. Pour tous ceux qui veulent faire preuve d'un peu de romantisme en cette période de l'année, un lot d'attitudes Coup de foudre et un Chat du cœur de la Faucheuse sont disponibles avec la collection assortie. Le Plunder Pass est bien sûr toujours disponible pour les pirates qui veulent amasser les récompenses saisonnières !

Récompenses du Plunder Pass

Le Plunder Pass de la saison un contient les exclusifs tromblon, arquebuse à mire, pistolet et coutelas de Warsmith ténébreux, ainsi que les magnifiques voiles du crâne en argent. Aucun de ces objets n'est encore au Pirate Emporium. Parmi les autres objets déblocables, le costume de queue éclaboussante souveraine de rubis et la canne à pêche, les attitudes Pince de crabe et Mystérieusement nonchalant, la barre Ours & Oiseau, et l'impressionnante figure de proue Night Wulf du collectionneur !

Le Plunder Pass en quelques mots

Pour les pirates prêts à affronter les épreuves de la saison un et récupérer toutes les récompenses, le Plunder Pass rendra le succès encore plus délicieux. Payez une seule fois et le Plunder Pass débloquera encore plus de trésors en récompense pour avoir fait monter votre renommée. Ceci inclut des objets inédits, pas encore disponibles à l'Emporium, afin de vous emparer de tout nouveaux trésors avant tous vos rivaux !

PLUS DE TWITCH DROPS

Cette méthode éprouvée par le temps pour choper des objets gratuits continue dans le système des saisons. Quand les Twitch Drops ont lieu, assurez-vous que vos comptes Sea of Thieves et Twitch sont connectés, prenez un siège et profitez des streams de nos merveilleux partenaires pour récupérer des offres cosmétiques pour vos propres aventures. Gardez un œil sur les réseaux de Sea of Thieves pendant les Twitch Drops pour savoir ce qu'il y a à gagner !

LISEZ LES NOTES DE VERSION

Si vous voulez encore plus de détails sur les dernières mises à jour, que vous cherchiez des annonces spécifiques ou les dernières nouveautés, les améliorations d'accessibilité et de qualité de vie, ou les petits détails qui résolvent les gros problèmes, vous pourrez trouver tout ce que vous cherchez et plus encore dans les notes de version qui accompagnent toutes les mises à jour !

Rejoignez l'équipage

Avec l'une des communautés les plus accueillantes du monde vidéoludique, comptant des millions de joueurs réguliers, Sea of Thieves propose des forums et des ressources pour les fans et les streamers.

Acheter maintenant

Acheter chez MicrosoftXbox Game PassSteam
IGN

« Aucun autre jeu testé à l'E3 ne m'a fait autant mal aux maxillaires à force de sourire. »

(IGN)
The Guardian

« Chaque minute de jeu est source de rires, de souvenirs et d'anecdotes. Tout simplement merveilleux. »

(The Guardian)
Nerdist

« On n'a pas eu l'occasion de s'amuser autant sur un jeu depuis des années. Il est absolument hilarant et mérite d'être reconnu. »

(Nerdist)

A group of pirates dressed in ice outfits

SEA OF THIEVES: SEASON ONE

Join your fellow pirates over the next few weeks to tackle Trials and Deeds, find lost shipments for the Merchant Alliance, embark upon new Events and claim dozens of rewards!

A NEW SEASON

The new year ushers in new ways of ensuring players always have things to do in Sea of Thieves. Our first Season delivers a new route to earning rewards by building your Renown, a trove of Trials and Deeds to tackle along the way, a permanent new Voyage type for the Merchant Alliance, new and returning time-limited Events, more freebies to grab through Twitch Drops and fresh Pirate Emporium stock including the Plunder Pass!

SEASONAL PROGRESSION

Seasonal play introduces Renown, which you can earn by simply living the pirate life and accomplishing things naturally. Reach new Renown levels within each Season to unlock rewards including cosmetics, gold, Doubloons and Ancient Coins! There are even ways to accelerate this: Trials are themed sets of Deeds that will test your adventuring, exploring and battling capabilities and speed your progress towards ever more enviable rewards.

LOST SHIPMENTS

Unrest is rife within the Merchant Alliance as many important cargo deliveries are failing to reach their destinations – and worse still, the ships and their crews are vanishing without trace. To help untangle the mystery, Senior Trader Mollie turns to the Sea of Thieves’ network of well-travelled pirates. Can you follow the trade route clues to find missing shipments, recover the lost Manifests and maybe, just maybe make off with some choice salvage as a finder’s fee?

NEW EVENTS

In addition to the Trials that allow you to speed up your progress towards Season rewards, new time-limited Events will come and go every month. You might be thrown into a battle between Trading Companies, get involved in a worldwide skeleton crackdown… or just spend a lot of time fishing. Check out the Events Hub for dates and details of these one-off Events (alongside some of your favourite recurring Events) as they go live!

NEW IN THE PIRATE EMPORIUM

This month brings some eye-catching opportunities to reinvent your ship, either by fitting it out with the Rogue Tinkerer Ship Collection or by raising the Sails of Hope for a very worthy cause. For those yearning to show a romantic side at this time of year, there’s a Lovestruck Emote Bundle or a Reaper’s Heart Cat and matching equipment collection – while the Plunder Pass remains in play for any pirates eager to enrich their Seasonal rewards!

Plunder Pass Rewards

Season One’s Plunder Pass offering includes the debut of the intimidating Dark Warsmith Blunderbuss, Eye of Reach, Pistol and Cutlass along with the grand Silver Skull Sails – none of which are yet in stock at the Pirate Emporium. Other unlockables include the Ruby Splashtail Monarch Costume and Fishing Rod, the Crab Dab and Mysteriously Casual emotes, the Bear & Bird Wheel and the stunning Collector's Night Wulf Figurehead!

Plunder Pass Explained

For pirates ready to conquer Season One’s Trials and claim every reward, the Plunder Pass will make success taste all the sweeter. Pay once and the Plunder Pass sends even more treasures cascading into the pool of Seasonal rewards obtainable by raising your Renown. This includes brand new items ahead of their Emporium debut, so you could lay your hands on freshly forged treasures before your rivals get the chance!

MORE TWITCH DROPS

This time-honoured method of snagging free stuff continues into Seasons. When Twitch Drops are live, just make sure your Sea of Thieves and Twitch accounts are linked, settle back and spend some time watching one of our splendid streaming Partners to pick up daily cosmetic drops for use in your own adventures. Keep an eye on Sea of Thieves’ social channels to see when Twitch Drops are active and what’s on offer!

READ THE RELEASE NOTES

If you want even more detail on everything brought in by the latest update, whether you’re after specifics on freshly introduced features, quality of life and accessibility improvements or tweaks to tidy up known issues, you’ll find all those and more in our release notes that go live on the day of each content update!

Join The Crew

Boasting one of the most welcoming communities in gaming with millions of regular players, Sea of Thieves offers Forums and resources for diehard fans and streamers.

Get It Now

Get It from MicrosoftXbox Game PassSteam
IGN

"No other game I played at E3 made my face hurt from smiling so much more than Sea of Thieves."

(IGN)
The Guardian

"Every minute with this game produces laughs, memories and anecdotes aplenty. Just wonderful."

(The Guardian)
Nerdist

"It is one of the most endlessly fun, uproariously funny gaming experiences in ages, and that is something to be celebrated."

(Nerdist)