[HELP] Banni dรฉfinitivement de Sea of Thieves pour tricherieโ€ฆ alors que je ne triche pas ๐Ÿ˜ก

• Salut tout le monde,

Je viens partager une mรฉsaventure qui mโ€™est arrivรฉe hier et que je trouve totalement injuste. Jโ€™ai reรงu un ban dรฉfinitif pour tricherie alors que je nโ€™ai jamais utilisรฉ le moindre logiciel de cheat ou modif de fichier.

Voilร  les faits :

On lance une sloop avec un ami et on part en PvP.

Premier combat : je meurs 4 ou 5 fois assez facilement, rien dโ€™anormal, on finit quand mรชme par gagner le match.

On relance direct une deuxiรจme partie : mรชme chose, je meurs plusieurs fois au corps-ร -corps.

Et lร , le jeu se ferme tout seul.

Je le relance aussitรดt, Sea of Thieves veut faire un "check" des fichiersโ€ฆ mais comme on รฉtait en plein combat, je nโ€™ai pas lancรฉ la vรฉrification, jโ€™ai juste quittรฉ et relancรฉ le jeu rapidement.

Et cโ€™est lร  que je reรงois un message comme quoi je suis exclu pour tricherieโ€ฆ suivi dโ€™un ban dรฉfinitif.

Je suis totalement abasourdi. Jโ€™ai plus de 1200 heures de jeu, je nโ€™ai jamais trichรฉ, et je me retrouve exclu ร  vie sans aucune preuve concrรจte.

Jโ€™ai dรฉjร  contactรฉ le support Rare mais pour lโ€™instant je nโ€™ai reรงu quโ€™une rรฉponse gรฉnรฉriqueโ€ฆ

๐Ÿ‘‰ Est-ce que รงa vous est dรฉjร  arrivรฉ ?
    ๐Ÿ‘‰ Est-ce quโ€™il y a un moyen dโ€™avoir une vraie vรฉrification humaine de mon cas ?

Franchement, รงa me dรฉgoรปteโ€ฆ Je ne comprends pas comment on peut bannir un joueur honnรชte sur une simple suspicion.

Merci dโ€™avance ร  ceux qui prendront le temps de lire et de rรฉpondre.

Plutot cocasse de se faire bannir le jours ou je meurs une dizaine de fois pour tuer une personne... Lol...

• windows 10generalquestionfeedbackcommunity
  • As your post goes against the Forum Rules, it will be locked.

Discussing Disciplinary Actions

Discussion of disciplinary actions taken against individual players is not permitted on the Forums. Topics and posts with this content will be locked, deleted and the users involved warned. Ignoring the warning will result in a temporary ban from the Forums and a final warning. If the action continues, a permanent ban from the Forums will be issued.

If the person involved wants more information or to appeal then they would need to contact Support as it is not something that can be discussed on the Forums.

windows 10generalquestionfeedbackcommunity
2 ์ค‘์˜ 1