[HELP] Banni définitivement de Sea of Thieves pour tricherie… alors que je ne triche pas 😡

• Salut tout le monde,

Je viens partager une mésaventure qui m’est arrivée hier et que je trouve totalement injuste. J’ai reçu un ban définitif pour tricherie alors que je n’ai jamais utilisé le moindre logiciel de cheat ou modif de fichier.

Voilà les faits :

On lance une sloop avec un ami et on part en PvP.

Premier combat : je meurs 4 ou 5 fois assez facilement, rien d’anormal, on finit quand même par gagner le match.

On relance direct une deuxième partie : même chose, je meurs plusieurs fois au corps-à-corps.

Et là, le jeu se ferme tout seul.

Je le relance aussitôt, Sea of Thieves veut faire un "check" des fichiers… mais comme on était en plein combat, je n’ai pas lancé la vérification, j’ai juste quitté et relancé le jeu rapidement.

Et c’est là que je reçois un message comme quoi je suis exclu pour tricherie… suivi d’un ban définitif.

Je suis totalement abasourdi. J’ai plus de 1200 heures de jeu, je n’ai jamais triché, et je me retrouve exclu à vie sans aucune preuve concrète.

J’ai déjà contacté le support Rare mais pour l’instant je n’ai reçu qu’une réponse générique…

👉 Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
    👉 Est-ce qu’il y a un moyen d’avoir une vraie vérification humaine de mon cas ?

Franchement, ça me dégoûte… Je ne comprends pas comment on peut bannir un joueur honnête sur une simple suspicion.

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre.

Plutot cocasse de se faire bannir le jours ou je meurs une dizaine de fois pour tuer une personne... Lol...

• 2
    Публикации
    1.9k
    Просмотры
    windows 10generalquestionfeedbackcommunity
  • As your post goes against the Forum Rules, it will be locked.

Discussing Disciplinary Actions

Discussion of disciplinary actions taken against individual players is not permitted on the Forums. Topics and posts with this content will be locked, deleted and the users involved warned. Ignoring the warning will result in a temporary ban from the Forums and a final warning. If the action continues, a permanent ban from the Forums will be issued.

If the person involved wants more information or to appeal then they would need to contact Support as it is not something that can be discussed on the Forums.

2
Публикации
1.9k
Просмотры
windows 10generalquestionfeedbackcommunity
1 из 2