[French] Roleplay Server - ยซ ๐“๐”‚๐“ฎ ๐“œ๐“ช๐“ฝ๐“ฎ๐”‚ ยป

• ๐Ÿ‡ฌ๐Ÿ‡ง Hello everyone ! Seeing the update that will allow us to have our own servers and control the events early 2026, I'm bringing this project back from my list.

I will be creating a Roleplay Server. "๐“๐”‚๐“ฎ ๐“œ๐“ช๐“ฝ๐“ฎ๐”‚" will see the day for french speaking roleplayers, streamers or gamers that want to try it out !
    The discord server is already up and ready for when this will be possible, with roles, factions, and a guide for the roleplay !

A list of the roles

• Corsair

• Saylor

• Trader

• Traveler

• Troubadour

_

๐Ÿ‡ซ๐Ÿ‡ท Bonjour ร  tous ! Vu l'annonce de MAJ qui nous permettra d'avoir nos propres serveurs et de contrรดler les รฉvรฉnements dรฉbut 2026, je reprends ce projet de ma liste.

Je vais crรฉer un Serveur de Roleplay. ยซ๐“๐”‚๐“ฎ ๐“œ๐“ช๐“ฝ๐“ฎ๐”‚ยป verra le jour pour les roleplayers, streamers et joueurs francophones qui souhaitent essayer !
    Le serveur Discord est dรฉjร  prรชt pour quand ce sera le moment, avec des rรดles, des factions et un guide pour le jeu de rรดle !

Une liste des rรดles

• Corsaire

• Marin

• Commerรงant

• Voyageur

• Troubadour

• ๐Ÿ‡ฌ๐Ÿ‡ง A guild was also created for those who want to proudly navigate the seas for the Roleplayers !
    ๐Ÿ‡ซ๐Ÿ‡ท Une guilde a รฉgalement รฉtรฉ crรฉรฉe pour les Roleplayers qui veulent naviguer fiรจrement les mers !

• On se limite ร  20 personnes pour l'instant, vu qu'on ne sait pas encore la capacitรฉ des serveurs custom ร  venir ni de la limites de bateaux ou รฉquipages,
    mais tout est prรชt de notre cรดtรฉ pour embarquer ร  l'aventure !

[mod removed]

3 ์ค‘์˜ 1