[French] Roleplay Server - « 𝓐𝔂𝓼 𝓜đ“Șđ“œđ“źđ”‚ »

• 🇬🇧 Hello everyone ! Seeing the update that will allow us to have our own servers and control the events early 2026, I'm bringing this project back from my list.

I will be creating a Roleplay Server. "𝓐𝔂𝓼 𝓜đ“Șđ“œđ“źđ”‚" will see the day for french speaking roleplayers, streamers or gamers that want to try it out !
    The discord server is already up and ready for when this will be possible, with roles, factions, and a guide for the roleplay !

A list of the roles

• Corsair

• Saylor

• Trader

• Traveler

• Troubadour

_

đŸ‡«đŸ‡· Bonjour Ă  tous ! Vu l'annonce de MAJ qui nous permettra d'avoir nos propres serveurs et de contrĂŽler les Ă©vĂ©nements dĂ©but 2026, je reprends ce projet de ma liste.

Je vais crĂ©er un Serveur de Roleplay. Â«đ“đ”‚đ“ź 𝓜đ“Șđ“œđ“źđ”‚Â» verra le jour pour les roleplayers, streamers et joueurs francophones qui souhaitent essayer !
    Le serveur Discord est dĂ©jĂ  prĂȘt pour quand ce sera le moment, avec des rĂŽles, des factions et un guide pour le jeu de rĂŽle !

Une liste des rĂŽles

• Corsaire

• Marin

• Commerçant

• Voyageur

• Troubadour

• 3
    Publications
    2.8k
    Vues
  • 🇬🇧 A guild was also created for those who want to proudly navigate the seas for the Roleplayers !
    đŸ‡«đŸ‡· Une guilde a Ă©galement Ă©tĂ© créée pour les Roleplayers qui veulent naviguer fiĂšrement les mers !

• On se limite Ă  20 personnes pour l'instant, vu qu'on ne sait pas encore la capacitĂ© des serveurs custom Ă  venir ni de la limites de bateaux ou Ă©quipages,
    mais tout est prĂȘt de notre cĂŽtĂ© pour embarquer Ă  l'aventure !

[mod removed]

3
Publications
2.8k
Vues
1 sur 3