Un monde d'entraide

Un véritable monde partagé

Petite ou grande, chaque voile qui apparaît à l'horizon dans Sea of Thieves est potentiellement celle d'un navire commandé par un équipage de joueurs menant sa propre aventure. C'est à vous de choisir votre approche. Vous pouvez vous en faire des amis ou des ennemis, être bienveillant ou impitoyable, échanger des railleries ou des boulets de canon. Le choix vous appartient ! Évidemment, il est difficile de deviner à quel consensus est parvenu cet autre équipage...

Traversée en équipage

Si vous n'avez pas déjà une bande d'amis pirates, vous pouvez former des équipages de plusieurs façons. Vous venez de rencontrer un pirate qui ferait un équipier idéal ? Alors utilisez tous deux le geste ''Devenir amis'' pour ouvrir la liste d'amis. Vous avez déjà un équipage, mais voulez vous associer à d'autres pour les missions plus difficiles ? Affichez le pavillon ''Offrir une Alliance''. Vous cherchez à prendre la mer avec le pirate idéal ? Explorez le club Xbox de Sea of Thieves, le forum, Discord ou encore Reddit !

Rester en contact

La meilleure façon de diriger un équipage, c'est de le faire de vive voix, en donnant un nouveau cap ou en partageant une stratégie. Mais si vous ne pouvez ou ne voulez pas parler à voix haute, le système de communication non verbale de Sea of Thieves prend le relais, grâce à ses phrases facilement accessibles. En outre, ce système vous permet de donner votre opinion en votant pour choisir une nouvelle destination ou décider de mettre un membre d'équipage pénible aux fers.

Une communauté présente

Comme attendu pour un jeu mettant en avant la coopération (multijoueur multi-plateformes et Xbox Play Anywhere), Sea of Thieves a été conçu main dans la main avec la communauté. L'équipage de Rare met régulièrement à jour le contenu en fonction des retours constructifs qui affluent sur nos réseaux tels que Twitter et Facebook, sur notre forum, sur Discord ou encore sur les sites de fans. Alors, s'il y a quelque chose que vous rêvez de voir dans Sea of Thieves, il est possible que quelqu'un nous en ait déjà fait part !

A World of Teamwork

A True Shared World

Any ship that comes coasting over the horizon in Sea of Thieves could be crewed by real players on their own voyages. It's up to you how you interact and what kind of crew you choose to be. Create allies or enemies, be benefactors or betrayers, exchange banter or broadsides – you make the call! Of course, what you can't know in advance is how other ships' crews will react upon seeing you...

Crewing Up

Crews can be assembled in various ways if you don't have a ready-made band of scallywags. Met a pirate on the seas who'd make a fine crewmate? Use the 'Make Friends' emote at each other for a Friends list prompt. All crewed up but keen to join other ships in tackling tough challenges? Raise the 'Offer Alliance' flag. Looking for suitable crewmates before you even set sail? The Sea of Thieves Xbox club, Forums, Discord and Reddit are all great places to ask!

Keeping in Contact

Chatting and calling out bearings and tactics is the most efficient way to co-ordinate with crewmates. But if that's not for you, Sea of Thieves' non-verbal communication system has you covered with a spread of easily accessible phrases and gestures. Your opinions count in other ways too: when voting on which voyage to undertake next, and when deciding whether or not to punish troublemakers with a stint in the brig.

Community Spirit

Appropriately for an outing with an emphasis on playing together (supporting both cross play and Xbox Play Anywhere), Sea of Thieves is created in lockstep with the community. Rare's own crew regularly provides updates while feedback to help shape the game floods in from channels such as Twitter, Facebook, our Forums, Discord and fansites, so if there's something you're desperate to see or do on the Sea of Thieves, it may well be on the way!