N'importe quoi!

• Je sais pas dans quel catégorie écrire, mais je m'en fous. Je pousse un coup de gueule parce qu'il y a pleins de chose qui ne vont pas pour un jeu qui a coûter cher et qui est sortie depuis plus d'une année.
    Il y a tellement de bug que ce soit sur Pc ou console, c'est une catastrophe. Et je parle même pas des joueurs pas du tout coopératifs. Oui c'est un jeu de pirate mais ceux qui veulent faire du Pvp,ils ont cas aller en Arène!
    On vient de se taper QUATRE heures pour une quête Athéna dans la région des volcans. On arrivait à la fin, on avait plus que l'Athéna à déterrer. Et là on se fait one shot par un cailloux! Le bateau coule, un brig nous prend tout. Mon collègue a survécu il a tout mis sur la chaloupe. Mais!!! Il se fait tuer directe par UNE balle de sniper. Et le pire c'est qu'on réapparaît non pas dans la région volcanique ou dans les Wilds.NON!!! A l'autre bout de la map! Quand on est revenu on a couler le brigantin en même temps qu'on coulait nous. Et eux réapparaissent à une ile de là ou on est tous mort. Nous?!! Dans les Wilds!! C'est pas normal qu'on se retrouve à l'opposé de notre butin et eux juste à coté! C'est pas normal que des joueurs [mod edit], nous pourchasse pendant plus d'une heure alors qu'on dit qu'on veut pas pvp. C'est pas normal tout ces bugs, et c'est encore moins normal que quand on tue un mégalodon ou un navire squelette que le loot apparaît pas!
    Avec tout ça, le jeu se meurt petit à petit!
    Avant les alliances y en avait pleins, on pouvait communiquer,faire nos quêtes tranquilles. Maintenant non, y a que des bouffons, des noobs qui ont pris le jeu à 1 frs et qui sont là juste pour répartir leur M. Donc si demain avec la Maj rien ne change, vous allez perdre beaucoup de joueurs et je trouve ça dommage.
    Déjà que de faire juste un skin de bateau et pas vendre ou laisser gagner le reste comme les canons, la barre et le cabestan je trouve ça un peu nul. Comme les animaux qui sont payant et on peut RIEN faire avec, léger foutage de leug. Surtout pour les gens comme moi qui on acheter le jeu presque à sa sortie et qui a coûter cher pour le contenu.
    Voilà!

• 3
    Views
  • @angedechue17 said in N'importe quoi!:

Je sais pas dans quel catégorie écrire, mais je m'en fous. Je pousse un coup de gueule parce qu'il y a pleins de chose qui ne vont pas pour un jeu qui a coûter cher et qui est sortie depuis plus d'une année.
    Il y a tellement de bug que ce soit sur Pc ou console, c'est une catastrophe. Et je parle même pas des joueurs pas du tout coopératifs. Oui c'est un jeu de pirate mais ceux qui veulent faire du Pvp,ils ont cas aller en Arène!
    On vient de se taper QUATRE heures pour une quête Athéna dans la région des volcans. On arrivait à la fin, on avait plus que l'Athéna à déterrer. Et là on se fait one shot par un cailloux! Le bateau coule, un brig nous prend tout. Mon collègue a survécu il a tout mis sur la chaloupe. Mais!!! Il se fait tuer directe par UNE balle de sniper. Et le pire c'est qu'on réapparaît non pas dans la région volcanique ou dans les Wilds.NON!!! A l'autre bout de la map! Quand on est revenu on a couler le brigantin en même temps qu'on coulait nous. Et eux réapparaissent à une ile de là ou on est tous mort. Nous?!! Dans les Wilds!! C'est pas normal qu'on se retrouve à l'opposé de notre butin et eux juste à coté! C'est pas normal que des joueurs [mod edit], nous pourchasse pendant plus d'une heure alors qu'on dit qu'on veut pas pvp. C'est pas normal tout ces bugs, et c'est encore moins normal que quand on tue un mégalodon ou un navire squelette que le loot apparaît pas!
    Avec tout ça, le jeu se meurt petit à petit!
    Avant les alliances y en avait pleins, on pouvait communiquer,faire nos quêtes tranquilles. Maintenant non, y a que des bouffons, des noobs qui ont pris le jeu à 1 frs et qui sont là juste pour répartir leur M. Donc si demain avec la Maj rien ne change, vous allez perdre beaucoup de joueurs et je trouve ça dommage.
    Déjà que de faire juste un skin de bateau et pas vendre ou laisser gagner le reste comme les canons, la barre et le cabestan je trouve ça un peu nul. Comme les animaux qui sont payant et on peut RIEN faire avec, léger foutage de leug. Surtout pour les gens comme moi qui on acheter le jeu presque à sa sortie et qui a coûter cher pour le contenu.
    Voilà!

C'est ça la vie de pirate mon ami. Faut vendre plus souvent qu'au quatres heures ça c'est sûr. Au niveau PVP, les gens peuvent bien jouer comme ils veulent, ça les regardes, c'est un jeu de pirate, pas un atelier de cousette. Avec les nouvelles bombes incendières demain, ça va chauffer plus que jamais! Les distances de respawn devraient être plus constantes par contre, ça je te l'accorde. Allez, ne te décourage pas l'ami, bon vents et bonne chance!

• Your post has been edited as it goes against the Forum Rules and Pirate Code.

Circumventing the Forum Profanity Filter

A profanity filter is in place to support our commitment to our community to create the world’s friendliest multiplayer game. Topics and posts which attempt to circumvent the filter will be edited or deleted and the users involved warned. Ignoring the warning will result in a temporary ban from the Forums and a final warning. If the action continues, a permanent ban from the Forums will be issued.

Please read and abide by the Forum Rules and Pirate Code in future.

Thank you.

While we understand your intention is to leave feedback and explain your reasons for leaving, this type of post draws negative reaction, and does not foster discussion in the community. We value your feedback, and if you want to make suggestions or offer your ideas to improve the game, please feel free to create a topic in Feedback & Suggestions.

This topic will now be locked.

3
Views
1 out of 3