[FR] 🏴‍☠️ Guilde "Sea Veterans" recrute matelots ! 📣 Distinction 9 + Serveur Discord

• Yarr !
    Arrivé fraîchement dans les mers de Sea of thieves il y a un moins, je possède une sloop et un brig dans mon dock, la navigation solo c'est sympa mais a plusieurs c'est plus fun, je souhaiterait amaré dans votre port afin de partir a l'aventure avec vous, bien évidemment ma flotte sera a votre disposition !!
    Mon Gamertag : Romusan9049
    ou mon discord : _romusan

Merci de votre considération YARRRR

• @romusan9049 Bienvenue, je t'ai donné les détails en MP !

• @Romusan9049 Hello :) Is this guild still recruiting? I'm currently struggling to find a Distinction 9 guild to join for the commendations/trophies. If the language barrier would be a problem though, I quite understand. If not, then my gamer tag is SwiftMouse2009 and would really appreciate an invite.

Salut :) Est-ce que cette guilde recrute encore ? J'ai du mal à trouver une guilde de niveau Distinction 9 pour obtenir les distinctions et les trophées. Si la barrière de la langue pose problème, je comprends tout à fait. Sinon, mon pseudo est SwiftMouse2009 et je serais ravi de recevoir une invitation.

143
貼文
245.0k
觀看數
competitionstory & lorejust for funcommunityevents
頁數 142/143