Plus aucun interet à jouer

• Voici le choix qui nous est présenté maintenant.

-aller en mer calme, farmez pendant des heures pour gagner 30% d'or et d'xp, ne pas pouvoir vendre aux barons, ne pas pouvoir faire toutes les quêtes MAIS ! ne pas être attaqué !

-aller en haute mer, farmez pendant des heures et tout perdre à cause de cheaters qui attendent et foncent sur les émissaires...

C'est juste dégueulasse, heureusement qu'on a fini la saison 10, vous ne nous verrez plus jouer pendant un bon moment. Ce n'est pas à nous à changer de serveur pour avoir la paix.

Gérez vos cheaters. C'est votre job.

• windows 10communitygeneralfeedback
  • @gwendriel5853 if you suspect players of cheating, report them.

• @tesiccl wouaw et je vais faire ça 10 fois par jour en filmant toutes mes games pour avoir des preuves ???

N'importe quoi.

• T'as le choix du niveau de risque et le % qui vient avec.
    Pour les cheater il y a des fonctions super rapides qui prennent les quelques derni'res minutes de ton gameplay.
    Et 10 cheaters par jour? Pff laisse-moi rire. T'es un de ceux pour qui tous ceux qui les attaquent sont des hackers c'est ca?
    Arrete de faire des excuses ou sors, a plus!

• @gwendriel5853 Yes. Rare can't learn how to combat cheaters by waving a magic wand if we don't report them. You want the solution but it requires effort from everyone.

• @bloodybil j'appelle plus ça du choix. D'accord j'ai exagéré sur le nombre, ils ne sont peut être pas tous cheater mais c'est devenu très anxiogène les hautes mers tu es d'accord là dessus ?

• @tesiccl ça devrait pourtant, Ça devrait être aussi simple que d'avoir une baguette magique comme tu dis.

Se faire spawnkill en boucle jusqu'à ce qu'on ragequit et devoir en plus aller donner les preuves à Rare ?

Non.

• If you believe a player has been toxic in the game or suspect foul-play, you can report them to Xbox Live here. You can also submit a support ticket via Rare Player Support. As this is a matter for Support and not the Forums, I'll be dropping anchor here.

windows 10communitygeneralfeedback
1 จาก 8