Deux pirates devant une montagne

SEA OF THIEVES : SAISON DEUX

AFFRONTEZ LES NOUVELLES TÂCHES ET ÉPREUVES, EMPAREZ-VOUS DES FORTERESSES DE LA FORTUNE ET DES ROUTES COMMERCIALES, DÉCOUVREZ DES ÉVÉNEMENTS INÉDITS ET RÉCUPÉREZ DES DIZAINES DE RÉCOMPENSES AVEC VOS AMIS !

UNE NOUVELLE SAISON

La saison deux de Sea of Thieves débarque les mains pleines de nouveau contenu : des tâches et des épreuves flambant neuves pour accroître votre renommée, un système d'émissaire amélioré, des forteresses de la Fortune à conquérir, des marchandises à échanger grâce aux routes commerciales de l'Alliance des marchands, de nouveaux et anciens événements à durée limitée, des cadeaux à récupérer grâce aux Twitch Drops et à Prime Gaming, et pour finir, un tout nouvel arrivage au Pirate Emporium, incluant le Plunder Pass de la saison deux !

PROGRESSION SAISONNIÈRE

Le jeu de saison introduit la renommée, que vous pouvez gagner rien qu'en levant l'ancre pour vivre une vie de pirate. Atteignez de nouveaux niveaux de renommée chaque saison pour débloquer des récompenses telles que des objets cosmétiques, de l'or, des doublons et des pièces anciennes ! Il y a même des façons d'aller plus vite : les épreuves sont des ensembles de tâches à thème qui mettront au défi votre sens de l'aventure, de l'exploration et du combat et vous permettront d'accéder au plus vite aux récompenses les plus prestigieuses.

ROUTES COMMERCIALES ET MARCHANDISES

Transformez votre bateau en navire marchand et faites fortune en achetant à prix bas et en vendant au prix fort grâce aux nouvelles routes commerciales de l'Alliance des marchands ! Les émissaires peuvent acheter des caisses de marchandises courantes aux avant-postes, s'informer de l'endroit qui en a le plus besoin et les vendre là-bas pour en tirer un joli profit. Et pour varier un peu, les marchands vendent à présent des caisses de ressources, qui permettent bien plus facilement de faire le plein de choses essentielles, comme les bananes, les planches et les boulets de canon !

FORTERESSES DE LA FORTUNE

Le nouveau nuage en forme de crâne balafré qui s'élève au-dessus des flots vous indique qu'une forteresse de la Fortune vient de s'éveiller, et il ne s'agit pas d'une simple forteresse de squelettes. Des vagues d'ennemis impitoyables, des objets dangereux à déterrer et la promesse d'un final en grande pompe, attendez-vous à une épreuve digne des équipages les plus aguerris (et à une récolte miraculeuse avec des trésors d'Athéna garantis) si vous osez faire face à la horde de morts-vivants qui vous y attend !

AMÉLIORATIONS POUR LES ÉMISSAIRES

Pour rallier toujours plus de pirates à leur cause, les sociétés proposent un tas de nouvelles récompenses pour ceux qui se démarquent dans leur carnet d'émissaire au cours d'une saison. Vous recevrez des Notes mystérieuses provenant de chaque société si vous pouvez acheter leur licence d'émissaire, tandis que leurs représentants vous offriront des informations détaillées sur ce que vous pouvez gagner si vous choisissez de partir à l'aventure sous leur pavillon d'émissaire.

ÉVÉNEMENTS INÉDITS

En plus des épreuves qui vous permettront de mettre les voiles vers les récompenses de la saison, de nouveaux événements à durée limitée feront leur apparition chaque saison. Vous pourriez vous retrouver au milieu d'une bataille entre sociétés, à devoir mener une véritable répression contre les squelettes, ou simplement pêcher pendant longtemps. Jetez un coup d'œil au hub des événements pour les dates et les détails de ces événements uniques (en plus de vos événements récurrents préférés) !

PIRATE EMPORIUM

Restez à la pointe de la mode pirate avec un nouvel arrivage chaque mois dans le Pirate Emporium ! Chaque mise à jour apporte son lot de livrées de navire, d'attitude, de familiers, de costumes, et bien plus. Vous aurez le choix pour dépenser vos pièces anciennes, sans oublier le Plunder Pass contenant des récompenses saisonnières supplémentaires. Rendez visite au marchand de l'Emporium juste au-dessus de la tente de l'Ordre des âmes, ou accédez-y directement depuis le menu principal lorsque vous lancez Sea of Thieves !

RÉCOMPENSES DU PLUNDER PASS

Le Plunder Pass de la saison deux marque la sortie de l'imposante collection du Phénix noir : pavillon, figure de proue et voiles, ainsi que des attitudes Saut périlleux arrière et Pop-corn. Aucun de ces objets n'est encore au Pirate Emporium. Le Plunder Pass vous permet également de débloquer le costume et le tromblon de chasseur du Shrouded Ghost, le maquillage Marques de sorcière, le Coutelas des bananes, la Coque de puissance élémentaire et les Canons des jardins du paradis. Achetez-le à tout moment pendant la saison !

LE PLUNDER PASS EN QUELQUES MOTS

Pour les pirates prêts à affronter les épreuves de la saison et récupérer toutes les récompenses, le Plunder Pass est la cerise sur le gâteau. Payez une seule fois pour le Plunder Pass de la saison et obtenez encore plus de trésors alors que vous faites monter votre renommée. Ceci inclut des objets flambant neufs, avant même leur arrivée dans l'Emporium. Profitez des tout nouveaux trésors avant vos rivaux !

TWITCH DROPS

Cette méthode éprouvée par le temps pour obtenir des objets gratuits perdure au fil des saisons. Quand les Twitch Drops ont lieu, assurez-vous que vos comptes Sea of Thieves et Twitch sont connectés, prenez un siège et profitez des streams de nos merveilleux partenaires pour récupérer des offres cosmétiques pour vos propres aventures. Gardez un œil sur les réseaux de Sea of Thieves pendant les Twitch Drops pour savoir ce qu'il y a à gagner !

PRIME GAMING

Pimentez vos aventures sur Sea of Thieves avec une autre façon d'obtenir des objets cosmétiques pour pirate et navire, des attitudes et de la monnaie en jeu. Chaque pack Prime Gaming est à durée limitée et gratuit pour tous les membres Prime et contient un assortiment de jolies choses pour fanfaronner sur les flots. Liez votre compte Sea of Thieves à votre compte Amazon Prime pour gagner du butin en jeu.

NOTES DE VERSION

Si vous voulez encore plus de détails sur les dernières mises à jour, que vous cherchiez des annonces spécifiques ou les dernières nouveautés, les améliorations d'accessibilité et de qualité de vie, ou les petits détails qui résolvent les gros problèmes, vous pourrez trouver tout ce que vous cherchez et plus encore dans les notes de version qui accompagnent toutes les mises à jour !

Rejoignez l'équipage

Avec l'une des communautés les plus accueillantes du monde vidéoludique, comptant des millions de joueurs réguliers, Sea of Thieves propose des forums et des ressources pour les fans et les streamers.

Acheter maintenant

Acheter chez MicrosoftXbox Game PassSteam
IGN

« Aucun autre jeu testé à l'E3 ne m'a fait autant mal aux maxillaires à force de sourire. »

(IGN)
The Guardian

« Chaque minute de jeu est source de rires, de souvenirs et d'anecdotes. Tout simplement merveilleux. »

(The Guardian)
The Guardian

« On n'a pas eu l'occasion de s'amuser autant sur un jeu depuis des années. Il est absolument hilarant et mérite d'être reconnu. »

(Nerdist)

Two pirates in front of a mountain

SEA OF THIEVES: SEASON TWO

JOIN YOUR FELLOW PIRATES TO TACKLE THE LATEST TRIALS AND DEEDS, CONQUER TRADE ROUTES AND FORTS OF FORTUNE, EMBARK UPON NEW EVENTS AND CLAIM DOZENS OF REWARDS!

A NEW SEASON

Our second Sea of Thieves Season sweeps in with a wealth of new content: refreshed Trials and Deeds to boost your Renown, Emissary system improvements, Forts of Fortune to conquer, Commodities to be bought and sold via Merchant Alliance Trade Routes, new and returning time-limited Events, freebies to grab through Twitch Drops and Prime Gaming, and renewed Pirate Emporium stock including the Season Two Plunder Pass!

SEASONAL PROGRESSION

Seasonal play introduces Renown, which you can earn by simply living the pirate life and accomplishing things naturally. Reach new Renown levels within each Season to unlock rewards including cosmetics, gold, Doubloons and Ancient Coins! There are even ways to accelerate this: Trials are themed sets of Deeds that will test your adventuring, exploring and battling capabilities and speed your progress towards ever more enviable rewards.

TRADE ROUTES AND COMMODITIES

Channel your inner maritime trader and make your fortune buying low and selling high on the new Merchant Alliance Trade Routes! Emissaries can buy Commodity Crates at Outposts, find out where these raw Commodities are in demand and head there to sell up for a tidy profit. To further diversify their portfolio, the Merchants now sell Resource Crates too – making it much more convenient to stock up on basics including bananas, planks and cannonballs!

FORTS OF FORTUNE

A new, savagely scarred Skull Cloud rising over the Sea of Thieves signals the awakening of a Fort of Fortune, an even more rigorous challenge than other Skeleton Forts. With relentless enemy waves, dangerous items to dig up and the promise of a fiery finish, expect an ordeal worthy of the most battle-hardened pirate crew (and a high-level haul with guaranteed Athena’s Treasures) should you pit yourselves against the undead horde within!

EMISSARY IMPROVEMENTS

To attract ever more pirates to their cause, the Trading Companies have stocked up on fresh rewards for those who perform well in their Emissary Ledgers over the course of a Season. Mysterious Notes from each Trading Company will arrive when you’re eligible to purchase their Emissary Licence, while their representatives can offer detailed information on what you stand to gain should you strike out for adventure under an Emissary Flag.

NEW EVENTS

In addition to the Trials that allow you to speed up your progress towards Season rewards, new time-limited Events will come and go every Season. You might be thrown into a battle between Trading Companies, get involved in a worldwide skeleton crackdown… or just spend a lot of time fishing. Check out the Events Hub for dates and details of these one-off Events (alongside some of your favourite recurring Events) as they go live!

PIRATE EMPORIUM

Stay on the edge of pirate style with new arrivals at the Pirate Emporium every month! Each update unleashes new ranges from unique ship liveries to emotes, pets, costumes and more. There’s plenty to pick up with your Ancient Coins, including the Plunder Pass for Seasonal reward boosts. Visit the Emporium shopkeeper above the Order of Souls tent at any Outpost, or jump straight in from the menu as soon as you launch Sea of Thieves!

PLUNDER PASS REWARDS

Season Two’s Plunder Pass includes the debut of the imposing Black Phoenix Figurehead, Sails and Flag, along with the new Popcorn and Backflip emotes – none of which are yet in stock at the Pirate Emporium. Other Plunder Pass unlockables include the Shrouded Ghost Hunter Costume and Blunderbuss, Witch Markings Makeup, Cronch Cutlass, Elemental Power Hull and Paradise Garden Cannons. Pick it up any time during this Season!

PLUNDER PASS EXPLAINED

For pirates ready to conquer a Season’s Trials and claim every reward, the Plunder Pass will make success taste all the sweeter. Pay once and that Season’s Plunder Pass sends even more treasures cascading into the pool of rewards obtainable by raising your Renown. This includes brand new items ahead of their Emporium debut, so you could lay your hands on freshly forged treasures before your rivals get the chance!

TWITCH DROPS

This time-honoured method of snagging free stuff continues into Seasons. When Twitch Drops are live, just make sure your Sea of Thieves and Twitch accounts are linked, settle back and spend some time watching one of our splendid streaming Partners to pick up daily cosmetic drops for use in your own adventures. Keep an eye on Sea of Thieves’ social channels to see when Twitch Drops are active and what’s on offer!

PRIME GAMING

Spice up your Sea of Thieves adventures with another way to snag packs of pirate and ship cosmetics, emotes and in-game currency. Each time-limited Prime Gaming drop is free to all Prime members and contains a selection of different in-game goodies to boost bragging rights on the seas. Link your Sea of Thieves account with your Amazon Prime account to be eligible to receive the contents of these in-game drops.

RELEASE NOTES

If you want even more detail on everything brought in by the latest update, whether you’re after specifics on freshly introduced features, quality of life and accessibility improvements or tweaks to tidy up known issues, you’ll find all those and more in our release notes that go live on the day of each content update!

Join The Crew

Boasting one of the most welcoming communities in gaming with millions of regular players, Sea of Thieves offers Forums and resources for diehard fans and streamers.

Get It Now

Get It from MicrosoftXbox Game PassSteam
IGN

"No other game I played at E3 made my face hurt from smiling so much more than Sea of Thieves."

(IGN)
The Guardian

"Every minute with this game produces laughs, memories and anecdotes aplenty. Just wonderful."

(The Guardian)
The Guardian

"It is one of the most endlessly fun, uproariously funny gaming experiences in ages, and that is something to be celebrated."

(Nerdist)