Trois pirates

Sea of Thieves : Saison trois

Plongez au cœur de cinq incroyables fables du flibustier dans Sea of Thieves: A Pirate's Life, affrontez des ennemis inédits, gagnez des récompenses, découvrez de nouvelles épreuves et tâches, et bien plus !

Sea of Thieves: A Pirate's Life

Dans l'attraction principale de la saison trois et la plus grosse mise à jour du jeu depuis des années, le monde de Sea of Thieves fusionne avec celui de Disney’s Pirates of the Caribbean pour l'ultime crossover pirate dans Sea of Thieves: A Pirate's Life ! Joignez vos forces à celles du capitaine Jack Sparrow et affrontez son vieil ennemi, le terrible Davy Jones, pour sauver Sea of Thieves d'un destin funeste dans une histoire originale et captivante.

De fantastiques fables du flibustier

Sea of Thieves: A Pirate’s Life vous propose cinq nouvelles fables du flibustier, au cours desquelles vous partirez à l'aventure aux côtés du légendaire capitaine Jack Sparrow dans des endroits issus des deux mondes, ainsi que des nouveaux lieux époustouflants ! Vivez ces fabuleuses fables remplies d'énigmes, de batailles renversantes, de retournements et de surprises en solo ou avec votre équipage, et jouez un rôle décisif dans l'avenir de la piraterie.

De nouveaux ennemis à l'horizon

Les squelettes et les requins ne sont plus votre seul problème ! De nouvelles menaces émergent à travers tout Sea of Thieves et causent des problèmes aux pirates pris au dépourvu. Des sirènes sortent en bande des profondeurs, armées de redoutables tridents, des crabiers patauds tentent à tout prix d'aborder votre navire et d'agiles fantômes se servent de leur épée spectrale contre vous. La vie en mer ne sera plus jamais la même...

Récompenses saisonnières

Qui dit nouvelle saison dit nouvelles récompenses, à obtenir en acquérant de la renommée sur les flots. Vivez votre vie de pirate et atteignez de nouveaux niveaux de renommée pour débloquer des objets cosmétiques, de l'or, des doublons et des pièces anciennes ! La saison trois apporte également un nouveau lot d'épreuves et de tâches qui se focalisent tout particulièrement sur les fables du flibustier, anciennes et nouvelles. Les terminer vous permettra d'atteindre beaucoup plus rapidement les meilleures récompenses de la saison.

Pirate Emporium

Restez à la pointe de la mode pirate avec des nouveautés chaque mois dans le Pirate Emporium ! Vous aurez le choix pour dépenser vos pièces anciennes, des livrées de navire aux attitudes, en passant par les familiers, les costumes et bien plus, sans oublier le Plunder Pass contenant des récompenses saisonnières supplémentaires, ainsi que des articles spéciaux à l'occasion de partenariats avec d'autres franchises. Rendez visite au marchand de l'Emporium juste au-dessus de la tente de l'Ordre des âmes, ou accédez-y directement depuis le menu principal lorsque vous lancez Sea of Thieves !

Nouveaux événements

En plus des épreuves qui vous permettront de mettre les voiles vers les récompenses de la saison, de nouveaux événements à durée limitée feront leur apparition chaque saison. Vous pourriez vous retrouver au milieu d'une bataille entre sociétés, à devoir mener une véritable répression contre les squelettes, ou simplement pêcher pendant longtemps. Jetez un coup d'œil au hub des événements pour les dates et les détails de ces événements uniques (en plus de vos événements récurrents préférés) !

Récompenses du Plunder Pass

Le Plunder Pass de la saison trois inclut les étincelants costume, banjo et armes à thème du Pégase scintillant, l'ensemble de navire de rage tonitruante (figure de proue, voiles et pavillon), ainsi que les attitudes Ruse de la bourse d'or et Pose d'arme polyvalente ! 11 articles inédits qui ne sont jamais apparus dans le Pirate Emporium auparavant. Achetez le Plunder Pass à tout moment pendant la saison !

LE PLUNDER PASS EN QUELQUES MOTS

Pour les pirates prêts à affronter les épreuves de la saison et récupérer toutes les récompenses, le Plunder Pass est la cerise sur le gâteau. Payez une seule fois pour le Plunder Pass de la saison et obtenez encore plus de trésors alors que vous faites monter votre renommée. Ceci inclut des objets flambant neufs, avant même leur arrivée dans l'Emporium. Profitez des tout nouveaux trésors avant vos rivaux !

Twitch Drops

Cette méthode éprouvée par le temps pour obtenir des objets gratuits perdure au fil des saisons. Quand les Twitch Drops ont lieu, assurez-vous que vos comptes Sea of Thieves et Twitch sont liés, prenez un siège et profitez des streams de nos merveilleux partenaires pour récupérer des offres cosmétiques pour vos propres aventures. Gardez un œil sur les réseaux de Sea of Thieves pendant les Twitch Drops pour savoir ce qu'il y a à gagner !

Prime Gaming

Pimentez vos aventures sur Sea of Thieves avec une autre façon d'obtenir des objets cosmétiques pour pirate et navire, des attitudes et de la monnaie en jeu. Chaque pack Prime Gaming est à durée limitée et gratuit pour tous les membres Prime et contient un assortiment de jolies choses pour fanfaronner sur les flots. Liez votre compte Sea of Thieves à votre compte Amazon Prime pour gagner des butins de contenu en jeu.

NOTES DE VERSION

Si vous voulez encore plus de détails sur les dernières mises à jour, que vous cherchiez des annonces spécifiques ou les dernières nouveautés, les améliorations d'accessibilité et de qualité de vie, ou les petits détails qui résolvent les gros problèmes, vous pourrez trouver tout ce que vous cherchez et plus encore dans les notes de version qui accompagnent toutes les mises à jour !

Rejoignez l'équipage

Avec l'une des communautés les plus accueillantes du monde vidéoludique, comptant des millions de joueurs réguliers, Sea of Thieves propose des forums et des ressources pour les fans et les streamers.

Acheter maintenant

Acheter chez MicrosoftXbox Game PassSteam
IGN

« Aucun autre jeu testé à l'E3 ne m'a fait autant mal aux maxillaires à force de sourire. »

(IGN)
The Guardian

« Chaque minute de jeu est source de rires, de souvenirs et d'anecdotes. Tout simplement merveilleux. »

(The Guardian)
The Guardian

« On n'a pas eu l'occasion de s'amuser autant sur un jeu depuis des années. Il est absolument hilarant et mérite d'être reconnu. »

(Nerdist)

Three pirates

Sea of Thieves: Season Three

Dive into five thrilling Tall Tales in Sea of Thieves: A Pirate’s Life, face off against new enemies, earn rewards, tackle refreshed Trials and Deeds and more!

Sea of Thieves: A Pirate’s Life

In Season Three’s undoubted star attraction and the game’s biggest update in years, Sea of Thieves collides with Disney’s Pirates of the Caribbean for the ultimate pirate crossover in Sea of Thieves: A Pirate’s Life! Join forces with Captain Jack Sparrow and fend off his old enemy, the notorious Davy Jones, to save the Sea of Thieves from catastrophe in this breathtaking original story.

Triumphant Tall Tales

Sea of Thieves: A Pirate’s Life delivers a set of five new Tall Tales that’ll see you adventuring alongside the legendary Captain Jack Sparrow in locations drawn from both worlds – along with some trips to astonishing new places! Experience these thrilling Tales filled with puzzles, pitched battles, twists and surprises either by yourself or with your crew, and play your part in deciding the fate of the pirate life.

New Enemies Arise

Skeletons and sharks are no longer your only concern! Brand new threats are emerging all across the Sea of Thieves, ready to cause havoc for unprepared pirates. Sirens swarm up from the depths wielding fearsome tridents, lumbering Ocean Crawlers make a bid to board your ship and fast-moving Phantoms turn their spectral swords against you. Life on the seas will never be the same again...

Seasonal Rewards

A new Season brings with it a new set of rewards, unlocked by earning Renown out on the seas. Live your pirate life and reach new Renown levels, granting you cosmetics, gold, Doubloons and Ancient Coins! Season Three also delivers a refreshed selection of Trials and Deeds to tackle, with a distinct focus on Tall Tales both old and new – completing these will speed up your progress towards ever more enviable Seasonal rewards.

Pirate Emporium

Stay on the edge of pirate style with new Pirate Emporium additions every month! There’s plenty to pick up with your Ancient Coins, from ship liveries to emotes, pets, costumes and more, plus the Plunder Pass for Seasonal reward boosts and some special ranges celebrating other franchises. Visit the Emporium shopkeeper above the Order of Souls tent at any Outpost, or jump straight in from the menu as soon as you launch Sea of Thieves!

New Events

In addition to the Trials that allow you to speed up your progress towards Season rewards, new time-limited Events will come and go every Season. You might be thrown into a battle between Trading Companies, get involved in a worldwide skeleton crackdown… or just spend a lot of time fishing. Check out the Events Hub for dates and details of these one-off Events (alongside some of your favourite recurring Events) as they go live!

Plunder Pass Rewards

Season Three’s Plunder Pass includes the debut of the dazzling Shining Pegasus Costume, Banjo and full selection of themed weapons, plus a new Thunderous Fury Figurehead, Sails and Flag, and the Gold Pouch Trick and Versatile Weapon Pose emotes – 11 all-new offerings, none of which have previously appeared in the Pirate Emporium. Pick up the Plunder Pass at any time during this Season!

PLUNDER PASS EXPLAINED

For pirates ready to conquer a Season’s Trials and claim every reward, the Plunder Pass will make success taste all the sweeter. Pay once and that Season’s Plunder Pass sends even more treasures cascading into the pool of rewards obtainable by raising your Renown. This includes brand new items ahead of their Emporium debut, so you could lay your hands on freshly forged treasures before your rivals get the chance!

Twitch Drops

This time-honoured method of snagging free stuff continues into Seasons. When Twitch Drops are live, just make sure your Sea of Thieves and Twitch accounts are linked, settle back and spend some time watching one of our splendid streaming Partners to pick up daily cosmetic drops for use in your own adventures. Keep an eye on Sea of Thieves’ social channels to see when Twitch Drops are active and what’s on offer!

Prime Gaming

Spice up your Sea of Thieves adventures with another way to snag packs of pirate and ship cosmetics, emotes and in-game currency. Each time-limited Prime Gaming drop is free to all Prime members and contains a selection of different in-game goodies to boost bragging rights on the seas. Link your Sea of Thieves account with your Amazon Prime account to be eligible to receive the contents of these in-game drops.

Release Notes

If you want even more detail on everything brought in by the latest update, whether you’re after specifics on freshly introduced features, quality of life and accessibility improvements or tweaks to tidy up known issues, you’ll find all those and more in our release notes that go live on the day of each content update!

Join The Crew

Boasting one of the most welcoming communities in gaming with millions of regular players, Sea of Thieves offers Forums and resources for diehard fans and streamers.

Get It Now

Get It from MicrosoftXbox Game PassSteam
IGN

"No other game I played at E3 made my face hurt from smiling so much more than Sea of Thieves."

(IGN)
The Guardian

"Every minute with this game produces laughs, memories and anecdotes aplenty. Just wonderful."

(The Guardian)
The Guardian

"It is one of the most endlessly fun, uproariously funny gaming experiences in ages, and that is something to be celebrated."

(Nerdist)