Salut tout le monde,
Je viens partager une mรฉsaventure qui mโest arrivรฉe hier et que je trouve totalement injuste. Jโai reรงu un ban dรฉfinitif pour tricherie alors que je nโai jamais utilisรฉ le moindre logiciel de cheat ou modif de fichier.
Voilร les faits :
On lance une sloop avec un ami et on part en PvP.
Premier combat : je meurs 4 ou 5 fois assez facilement, rien dโanormal, on finit quand mรชme par gagner le match.
On relance direct une deuxiรจme partie : mรชme chose, je meurs plusieurs fois au corps-ร -corps.
Et lร , le jeu se ferme tout seul.
Je le relance aussitรดt, Sea of Thieves veut faire un "check" des fichiersโฆ mais comme on รฉtait en plein combat, je nโai pas lancรฉ la vรฉrification, jโai juste quittรฉ et relancรฉ le jeu rapidement.
Et cโest lร que je reรงois un message comme quoi je suis exclu pour tricherieโฆ suivi dโun ban dรฉfinitif.
Je suis totalement abasourdi. Jโai plus de 1200 heures de jeu, je nโai jamais trichรฉ, et je me retrouve exclu ร vie sans aucune preuve concrรจte.
Jโai dรฉjร contactรฉ le support Rare mais pour lโinstant je nโai reรงu quโune rรฉponse gรฉnรฉriqueโฆ
๐ Est-ce que รงa vous est dรฉjร arrivรฉ ?
๐ Est-ce quโil y a un moyen dโavoir une vraie vรฉrification humaine de mon cas ?
Franchement, รงa me dรฉgoรปteโฆ Je ne comprends pas comment on peut bannir un joueur honnรชte sur une simple suspicion.
Merci dโavance ร ceux qui prendront le temps de lire et de rรฉpondre.
Plutot cocasse de se faire bannir le jours ou je meurs une dizaine de fois pour tuer une personne... Lol...