Modification des réglages FOV

• Bonjour,

Depuis quelques mois, avec les nouvelles mises à jour, on ne peut plus modifier le FOV (champ de vision). Je trouve cela dommage de ne plus pouvoir jouer, car le FOV à 90 me rend malade et me donne des nausées. Il m’est impossible de jouer plus de 10 minutes.
    Je ne comprends pas pourquoi aucune modification n’a été apportée après des années de plaintes par un grand nombre de joueurs. Je suis sur PC Steam et je cherche désespérément une façon de modifier le FOV... actuellement je ne peux plus jouer au jeu...

• 5
    게시물
    4.1k
    조회 수
  • I always wondered how people played games back in the days that never offered the FoV change.
    Did you guys flat out avoid those games?

• @burnbacon Well we don't play on 4:3 crt monitors anymore

• Je joue à très peu de jeux en FPS et la plupart des jeux grand public proposent des réglages plus avancés, surtout pour un jeu où les combats peuvent être rapides.

• The ability to modify FoV beyond the in-game limits was never intentional and has been removed in order to restore the intended settings of Sea of Thieves.

The game is designed for 90 FoV Maximum, anything beyond that looks distorted and broken.

There are no intentions to change this in future.

Dropping Anchor on this thread.

5
게시물
4.1k
조회 수
5 중의 4