[FR] ๐Ÿดโ€โ˜ ๏ธ Guilde "Sea Veterans" recrute matelots ! ๐Ÿ“ฃ Distinction 9 + Serveur Discord

• Yarr !
    Arrivรฉ fraรฎchement dans les mers de Sea of thieves il y a un moins, je possรจde une sloop et un brig dans mon dock, la navigation solo c'est sympa mais a plusieurs c'est plus fun, je souhaiterait amarรฉ dans votre port afin de partir a l'aventure avec vous, bien รฉvidemment ma flotte sera a votre disposition !!
    Mon Gamertag : Romusan9049
    ou mon discord : _romusan

Merci de votre considรฉration YARRRR

• @romusan9049 Bienvenue, je t'ai donnรฉ les dรฉtails en MP !

• @Romusan9049 Hello :) Is this guild still recruiting? I'm currently struggling to find a Distinction 9 guild to join for the commendations/trophies. If the language barrier would be a problem though, I quite understand. If not, then my gamer tag is SwiftMouse2009 and would really appreciate an invite.

Salut :) Est-ce que cette guilde recrute encore ? J'ai du mal ร  trouver une guilde de niveau Distinction 9 pour obtenir les distinctions et les trophรฉes. Si la barriรจre de la langue pose problรจme, je comprends tout ร  fait. Sinon, mon pseudo est SwiftMouse2009 et je serais ravi de recevoir une invitation.

• bonjour, je souhaite me remettre a jouer a jeu, je cherche donc a rejoindre une guilde, est ce qu'il reste de la place dans votre charmante guilde?

• @gregghost7 Salut, je t'ai envoyรฉ un MP !

• Bonjour,

J'ai relancรฉ le jeu mais en solo je vais vite lรขcher donc je cherche une guilde pour pouvoir jouer et rigoler !

Merci a vous Alphaus8838

• J'aimerais complรฉter les commendations de guildes, et notamment faire Glitterbeard si d'autres sont chauds ! Gamertag : Wgolyoko#8299

Merci !

• @alphaus8838 @Wgolyoko8299 Je vous ai envoyรฉ les infos en MP, ร  bientรดt !

competitionstory & lorejust for funcommunityevents
148 ์ค‘์˜ 145