[FR] ๐Ÿดโ€โ˜ ๏ธ Guilde "Sea Veterans" recrute matelots ! ๐Ÿ“ฃ Distinction 8 + Serveur Discord

• @zooterone Salut, je t'ai envoyรฉ un MP du coup.

La guilde recrute toujours de nouveaux matelots, donc vous pouvez postuler !

Aujourd'hui, la guilde est montรฉe au niveau 130 et nous possรฉdons รฉgalement un serveur Discord pour ceux qui cherchent ร  constituer de plus grands รฉquipages.

A bientรดt sur les mers !

• Bonjour,

Je suis un nouveau joueur et je cherche du monde pour jouer ensemble.

Si cela est toujours possible voici mon game tag : flee rise

Merci,

• @flee-rise Je t'ai rรฉpondu en MP !

• Bonjour ร  vous matelos,

Nouveau sur SOT, je recherche des joueurs fr pour partager des aventures...

• Slt je vien de commencer le jeu jโ€™aimerai rejoindre votre guilde

• @jackkazit Je t'ai rรฉpondu en MP !

• Salut,

Nous sommes 3 joueurs avec ses des niveaux diffรฉrents et sur des plateformes diffรฉrentes. Nous avons tous les 3 aux alentours des 40 ans.
    Nous connectant a des heures diffรฉrentes nous sommes plutรดt disponible.
    Pour ma part je viens de passer lรฉgende pirate et j ai les 3 navires.
    En espรฉrant rรฉpondre aux attentes de la guilde.
    A bientรดt sur les mers

• salut, j'ai environ 300h de jeu et j'aimerais bien avoir des collegues pirates fr!! Hesite pas a me contacter si un eplace se libรจre!
    dicord-> 7nibiru
    xbox tag -> zumawcafe6062

• Salut,
    Je suis un nouveau joueur solo 30+ intรฉressรฉ pour รชtre sur la liste d'attente de la guilde pour trouver un groupe de joueurs multi FR.
    N'hรฉsitez pas ร  m'ajouter pour naviguer ensemble

• Bonjour cโ€™est quoi le lien du serveur discord svp ? Je cherche des matelots !

Merci

• @freeze71100 Je t'ai envoyรฉ un MP !

Au passage, quelques places sont de nouveau disponibles, vous pouvez donc postuler pour rejoindre la guilde !

• Salut,

Alors voilร , je cherche une guilde sympa ร  rejoindre pour explorer un peu plus l'aspect communautaire du jeu. La prรฉsentation des Sea Veterans me plaรฎt bien donc s'il vous reste une place je suis preneur.

J'ai rรฉcemment atteint le statut de Lรฉgende Pirate et je mets ร  contribution mes deux navires (sloop et galion) ainsi que mon expรฉrience de 250 heures et quelques de jeu. Je me connecte assez rรฉguliรจrement, principalement en soirรฉe.

Si รงa vous intรฉresse et qu'une place est dispo, n'hรฉsitez pas ร  m'ajouter : JohnLeRequin

La bonne journรฉe !

• @johnlerequin Salut, je t'ai envoyรฉ un MP !

• Salut je suis trรจs intรฉressรฉ, je me suis lancรฉ rรฉcemment mais j'aime beaucoup le jeu, voici mes id :
    Xbox : Jahlistik
    Discord : jahlistik
    Je suis aussi au micro et je joue souvent le soir ร  partir de 21h 21h30 (34 ans :p)
    A bientรดt !

• @jahlistik Bonsoir, je t'ai envoyรฉ un MP !

• Bonjour ร  toi, noble compagnon des mers. Je suis ร  la recherche de nouveaux pirates pour sillonner les mers intrรฉpides de Sea of Thieves. Je serais ravi(e) de rejoindre votre guilde et de continuer ร  voguer sur les flots ร  vos cรดtรฉs.
    Gamertag: Black Thatch737

• @black-thatch737 Bienvenue, je t'ai envoyรฉ un MP pour les dรฉtails.

• Salut,
    bien tentรฉ pour rejoindre l'aventure avec vous. Pas trรจs expรฉrimentรฉ, mais motivรฉ =)

• @madranhell Tu peux consulter tes MP !

• @Gigagun39 Bonjour Capitaine, je dรฉbute encore le jeu (80h) et j'aimerais rejoindre la guild pour m'amรฉliorer. Je suis bon en pvp tdm un peu moins au gouvernail. Bonne soirรฉe !
    Discord : tornclique

• @tornclique Salut, je t'ai envoyรฉ un MP !

• Bonjour

Trรจs grand dรฉbutant 60 ans de Liege Belgique aimerait vous rejoindre dans une bonne entente et la bonne humeur
    Tag @duiling

• @gigagun39
    Bonjour
    Je suis intรฉressรฉ pour rejoindre la guilde si jamais des places sont disponibles.
    Disponible trรจs rรฉguliรจrement
    Bonne journรฉe ร  toi
    Psn: xBadTito
    Discord : xbadtito

• Salut
    Je suis nouveau sur le jeu (vraiment trรจs nouveau je viens de finir le tuto xd) Mais je suis intรฉressรฉ pour rejoindre votre guilde, est ce que c'est possible malgrรฉ mes 30 minutes de jeu ? Je serai trรจs content de participer a votre guilde et si des gens de la guilde pouvait me faire dรฉcouvrir le jeu plus en dรฉtail ce serait un honneur

Mon gamertag: Flashtefloss

• @xbadtito et @Flashthefloss je vous ai envoyรฉ un MP !

• Bonjour ร  tous, plusieurs places sont de nouveau disponibles, vous pouvez donc postuler pour rejoindre la guilde !

• Salut vous รชtes toujours en recrutement ?

• @sweetylvl Je t'ai envoyรฉ un MP !

La guilde est maintenant passรฉ au niveau 305 et quelques places sont toujours disponibles, n'hรฉsitez pas ร  postuler !

• Bonsoir moussaillon,

Reste t'il de la place ici pour un vieux loup de mer ? Cela fait des annรฉes que mon รฉquipage m'a laissรฉ seul sur les plages du Roar...
    La recherche de trรฉsors รงa m'connait bien, et ร  plusieurs c'est encore mieux !

• @lunaa57 Oui, je t'ai donnรฉ les dรฉtails par MP !

• MAJ - 11/03/2025

Aujourd'hui, la guilde est montรฉe au niveau 325 et recrute de nouveaux matelots, plusieurs places sont disponibles donc vous pouvez postuler !

A bientรดt sur les mers !

• Salut, je suis volontaire pour une guilde FR ! GT : Marshall34
    Merci ๐Ÿ˜๐Ÿ‘

• @marshall34 Tu peux consulter tes MP !

• Bonsoir,
    je suis trรจs intรฉressรฉ pour rejoindre votre guilde. Jouant actuellement avec un ami, nous serions mรชme interressรฉ de jouez avec d'autre personnes de la guilde pour pouvoir naviguez a bord d'un galion et mรชme apprendre des tips de bataille Pvp s'il y en a. ^^
    En espรฉrant pouvoir vous rejoindre, voici mon gametag : tokitosdk

• Salut ! Je reprend le jeu et je suis intรฉressรฉ pour vous rejoindre si il reste des places

PSN : MJ-lechat

competitionstory & lorejust for funcommunityevents
138 ์ค‘์˜ 97