[FR] ๐Ÿดโ€โ˜ ๏ธ Guilde "Sea Veterans" recrute matelots ! ๐Ÿ“ฃ Distinction 7 + Serveur Discord

• @lechat32 Je t'ai envoyรฉ un MP !

• MAJ - 15/04/2025

Aujourd'hui, la guilde est montรฉe au niveau 375 et recrute de nouveaux matelots, plusieurs places sont disponibles donc vous pouvez postuler !

A bientรดt sur les mers !

• Bonjour, je serais interessรฉ a rejoindre votre guilde. Je fait deja parti dโ€™une guilde avec des amis mais jouant plus souvent quโ€™eu je me retrouve trรจs souvent a jouer solo.

• @imbeault031 Salut, je t'ai envoyรฉ les infos par MP !

• Je suis interesse.

• @mugi2203 Je t'ai envoyรฉ un MP !

• Bonjour capitaine je suis nouveau sur le jeu et je cherche une guilde et des mates puis-je rejoindre ?

Cordialement @KaT LyS

• MAJ - 22/05/2025

Aujourd'hui, la guilde est montรฉe au niveau 400 et recrute de nouveaux matelots, plusieurs places sont disponibles donc vous pouvez postuler !

• Koulapik2550
    Psn Jojo-201408

200h de jeu environ ร  la recherche dโ€™une guilde active.

• @koulapik2550 Tu peux consulter tes MP !

• Salut,
    Est ce qu'il reste des places au sein de votre guilde ?

• @lafressure Salut, pour l'instant les places sont pleines, je passerai un message lorsque des places se libรจreront !

• @gigagun39
    Entendu, merci pour le retour :)

• MAJ - 05/07/2025

Aujourd'hui, la guilde est montรฉe au niveau 450 et recrute de nouveaux matelots, plusieurs places sont disponibles donc vous pouvez postuler !

• Bonjour, bonsoir je suis a la recherche dโ€™une guilde. Je suis un trรจs grand dรฉbutant avec une envie de progresser certaine.
    Vous pouvez me contacter sur xbox Yyr#9863. Nous pourrons discuter ensemble et voir ce que nous pouvons faire.

Amicalement Yyr.

• @yyr9863 Je t'ai donnรฉ les dรฉtails en MP ๐Ÿ‘

• @gigagun39 jโ€™aimerai rejoindre la guilde jโ€™ai rรฉprit le jeu rรฉcemment

• @batman66145 Tu peux consulter tes MP ๐Ÿ‘

• MAJ - 15/08/2025

Aujourd'hui, la guilde est montรฉe au niveau 500 et recrute de nouveaux matelots, plusieurs places sont disponibles donc vous pouvez postuler !

@gigagun39 a dit dans [FR] ๐Ÿดโ€โ˜ ๏ธ Guilde "Sea Veterans" recrute matelots ! ๐Ÿ“ฃ Distinction 5 + Serveur Discord :

๐Ÿ“ฃ Yoho moussaillons, flibustiers et capitaines en herbe !

La Guilde Sea Veterans (niveau 500) recrute des pirates francophones pour รฉcumer les mers de Sea of Thieves ! ๐Ÿดโ€โ˜ ๏ธ

Peu importe que vous soyez sur PC, Xbox ou PS5 โ€” un corsaire aguerri ayant survรฉcu ร  plusieurs attaques de Kraken ๐Ÿ™ ou un marin dโ€™eau douce incapable de distinguer la proue de la poupeโ€ฆ ni lโ€™Est de lโ€™Ouest ๐Ÿงญ.
    Ce qui compte, cโ€™est lโ€™odeur du sel dans vos narines, le goรปt du rhum tiรจde sur vos lรจvresโ€ฆ et cette lueur dโ€™aviditรฉ dans vos yeux lorsque brille un coffre maudit au loin ๐Ÿ’Ž.

๐Ÿช Profil recherchรฉ :

• Avoir le pied marin. Sinonโ€ฆ au moins un pied. ๐Ÿฆถ
    • Un micro ๐ŸŽ™๏ธ pour hurler ยซ YARRR ยป lors des abordages (sans postillonner).
    • Expรฉrience en chasse aux poules ๐Ÿ“, esquive de boulets ๐Ÿ’ฃ ou insultes crรฉatives.
    • Capable de chanter des chansons de taverne ๐ŸŽถ mรชme sans taverne.
    • Apporter un perroquet ๐Ÿฆœ ou un singe chapardeur ๐Ÿ’ (bonus sโ€™il sโ€™appelle Jack).
    • Respecter le Code des Pirates ๐Ÿ“œ (et le mobilier de la taverne, dans lโ€™idรฉal).

๐Ÿช™ Ce quโ€™on offre :

• Salaire en doublonsโ€ฆ ou parfois en coquillages ๐Ÿš, selon la marรฉe et lโ€™humeur du capitaine.
    • Mutuelle santรฉ (soins dentaires non inclus pour raisons รฉvidentes ๐Ÿฆท).
    • Ambiance chaleureuseโ€ฆ parfois ร  cause des boulets enflammรฉs ๐Ÿ”ฅ.
    • Horaires flexibles : on part ร  lโ€™aventure quand le vent (et le serveur) nous porte ๐ŸŒฌ๏ธ.
    • Des tickets VIP pour rencontrer le capitaine Jack Sparrow ๐Ÿดโ€โ˜ ๏ธ, si son รฉtat le permet.

Rejoignez une รฉquipe soudรฉe (par les chaรฎnes, parfois โ›“๏ธ), pleine de projets (surtout de pillage) et motivรฉe ร  faire trembler les mers ! ๐ŸŒŠ

Pour rรฉpondre ร  l'appel : demander l'amarrage ร  notre port dโ€™attache sur Discord โš“๏ธ, et hissez le pavillon dโ€™รฉmissaire de la guilde si vous ne savez pas lequel choisir : plus la voile est haute, plus la cale dรฉborde de trรฉsors (et parfois de malรฉdictions) ๐Ÿ’€.

๐Ÿ“š Guides utiles pour rejoindre et naviguer en guilde :

• MAJ - 14/09/2025

Aujourd'hui, la guilde est montรฉe au niveau 550 et recrute de nouveaux matelots, plusieurs places sont disponibles donc vous pouvez postuler !

• Bien le bonjour je souhaite rejoindre la guilde, si il y a encore de la place et si vous acceptรฉ les joueurs ps5, je suis un bon pirate pour la navigation mais pourrave au sabre.

Mon pseudo : Hynedo

Au plaisir

• @hynedo Je t'ai donnรฉ les dรฉtails en MP !

• Bonjour
    Je suis intรฉressรฉ pour rejoindre ta guilde,
    Je joue actuellement tous les soirs avec deux autres personnes.

Je ne trouve pas le lien vers ton discord

On aimerait vraiment vous rejoindre pour faire progresser la guilde

Cordialement

• @perolame Salut, je t'ai envoyรฉ le lien du Discord par MP !

• Salut ร  vous !
    Je suis un joueur de 37 ans, qui sillonne les ocรฉans depuis quelques semaines. J'ai dรฉcouvert ce jeux a la sortie, mais aprรจs une petite centaine d'heure dessus, mon ancien รฉquipage m'a lรขchรฉ et l'envie ma quittรฉ. . J'ai repris le chapeau depuis quelques semaines et recherche des compagnons pour partager rire et galรจre. J'espรจre une rรฉponse. Mon pseudo Xbox est "Ile Deviande".
    Mon discord "pouletconkeror".

Merci et ร  bientรดt sur les mers !

• Bonjour,
    je souhaiterais rejoindre votre guilde, je suis dรฉbutante mais prรชte ร  prouver qu'une femme ne porte pas malheur sur un bateau. J'ai dรฉcouvert ce jeu avec mon frรจre qui a รฉtรฉ acceptรฉ dans votre guilde donc j'espรจre une rรฉponse favorable de votre part. Mon pseudo xbox est "AnimalTigre6341" et mon discord "lulu31250".
    ร€ bientรดt sur les mers.

• Hello ! Pas mal jouรฉ solo et jaimerais jouer en equipage ! Joueur fr de 40ans, norage et plutot paisible. A toute !

• @lazarus-noks Salut, je t'ai envoyรฉ les dรฉtails par MP !

• Salut !
    Il reste toujours des places pour rejoindre la guilde ? (Au cas oรน je suis skel cursed si il faut qlq chose)
    Gamertag: HONNOR X3N

competitionstory & lorejust for funcommunityevents
135 ์ค‘์˜ 128