voila maintenant 1 mois que je suis sur le jeu je peine a monte mes niveau de commerce a cause d'une communauté toxique qui ne pense qu'a allez detruire les autres a la chaine ...... dommage car le jeu est vraiment sympa avec de multitude de possibilite en jeu ... Donc ma question est le suivante: es ce qu il va y avoir des serveur privé de mis en place pour les joueur car perso venir jouer sans prendre de plaisir c'est pas mon kiff
A quand des serveurs privé?????
les serveurs privés pour les événements communautaires seront une chose, mais ce que vous décrivez va à l'encontre du cœur du jeu, vous devez défendre votre butin, il n'est pas toxique d'être un pirate dans un jeu de pirate alors s'il vous plaît, ils ne sont pas toxiques ils jouent juste comme prévu, alors arrêtez de les vilipender.
@simplelyricc ça irait à l´encontre’ du coeur du jeu? Soit sauf que le cœur d’un jeu repose au aussi ure un code de l’an piraterie qu n’est à absolument pas respecté par les joueurs toxiques qui ne veulent que tuer les autres joueurs sans réfléchir (alors qu’il y a un mode arène créé exprès pour cela!!!) la 3/4 de la communauté de ce jeu est composée d’attardés qui ruinent l’esprit du jeu.
Pour garder ce « coeur » les devs on créé un mode arène, cependant ça n’a servir à rien...c’est triste
Les serveurs privés sont malheureusement la seule solution ou alors des serveurs seulement PVE et PVP pour ceux qui l’acceptent comme ca chacun profiterai du jeu à sa guise.
La communauté de ce jeu est beaucoup trop toxique...@edgar3126 said in A quand des serveurs privé?????:
@simplelyricc ça irait à l´encontre’ du coeur du jeu? Soit sauf que le cœur d’un jeu repose au aussi ure un code de l’an piraterie qu n’est à absolument pas respecté par les joueurs toxiques qui ne veulent que tuer les autres joueurs sans réfléchir (alors qu’il y a un mode arène créé exprès pour cela!!!) la 3/4 de la communauté de ce jeu est composée d’attardés qui ruinent l’esprit du jeu.
Pour garder ce « coeur » les devs on créé un mode arène, cependant ça n’a servir à rien...c’est triste
Les serveurs privés sont malheureusement la seule solution ou alors des serveurs seulement PVE et PVP pour ceux qui l’acceptent comme ca chacun profiterai du jeu à sa guise.
La communauté de ce jeu est beaucoup trop toxique...Des serveurs privés sans progression, or/doublons ou commendations vont voir le jour éventuellement. Les développeurs ont spécifié qu'ils ne voulaient pas que les joueurs puissent exploiter ce genre de serveurs pour acquérir de façon facile et sans risque les monnaies et commendations du jeu, mais plutôt s'en servir pour créer des événements sympas et pour aider a produire du contenu, pour des vidés etc.
Tout PVP n'est pas toxique en passant, ce n'est pas parce que tu ne comprends pas la raison d'une attaque qu'elle est forcément effectuée "sans réfléchir". Tu te fait couler à un avant-poste en commençant ta session? Eh bien moi j'arrive avec potentiellement un gros butin et je ne prendrai pas de chance à te laisser te balader autour. Mauvais endroit au mauvais moment, par exemple.
Excusez moi mais je suis tout à fait d'accord avec la toxicité des 3/4 des joueurs de ce jeux, comme il l'a dit le mode arène a ete créé exprès pour se mettre dessus, mais non on préfère aller faire..... les gens qui joue en mode aventure !! Et l'a j'entends très bien la réponse arriver "oui mais c'est un jeux de pirate..." certe je l'entend bien mais bon perso ça fait deja un an que j'y joue, un mode ALLIANCE est disponible et je répète bien un mode ALLIANCE est disponible ce que tous les joueurs ont complètement oublié ... J'ai l'impression d'être le seul à demander une alliance et la seul réponse que j'ai c'est 4 coups de cannon d'un galion avec 4 mecs dessus contre un sloup ou je suis seul !! Et c'est que ces personnes sont, pour la plus part, pirate légendaire, donc en gros leurs but après avoir fini le jeu c'est d'empêcher les autres de finir le jeux justement. Les aider ? Non non un tromblon et on attend sur leur spown comme ça il meurt avant même d'avoir fini le chargement. Faire des rencontres et se faire des potes avec qui jouer dans le jeu? Non non on attend que le mec ai fini un fort pour venir et le soulever... C'est vrai c'est tellement plus simple et attractif -_- alors qu'une alliance tous le monde est gagnant les loots sont partagés mais non chacun regarde sont petit nombril.
En bref a quand les serveurs privés ??Surtout paye tes alliances, avec un pote on en a fait une tout a l'heure, a la fin du fort on met tous les loots sur le bateau des autres joueurs et une fois le tout récupéré ils se sont dépechés de peter notre bateau a coup de barils et de quitter l'alliance, j'aimerais aussi des servgeurs privés ou au moins un vrai moyen de rejoindre un meme serv a plusieurs bateaux avec des potes.
@kyoshikyu said in A quand des serveurs privé?????:
En bref a quand les serveurs privés ??
En bref, selon les développeurs du jeu, ne retiens pas ton souffle.
Rien de ce que tu a décrit était toxique. Et du gold ça reste du gold, pirate légende ou pas tant que tu n'as pas tout acheté ou n'a pas fait toute les commendations, personne ne te doit quoi que ce soit et il n'y a pas de raison de ne pas en ammasser plus.
Si tu veux te faire des potes il y a plein de communeautées sur le forum, plein de discords et de groupes avec qui te joindre plutôt que de quémender des miettes aux gens.
Des pirates dans un jeu de pirates, quelle horreur!
Je suis d’accord... un jeu de pirate ok mais t’empêcher de finir les fables... (d’ailleurs j’utilise les guide j’me fais plu ... à perdre du temps pour q’1 fois sur deux on me coule ou me spawnkill en chaîne... un jeu de pirate ok mais c’est bien une comu toxic... qu’on me coule pour le butin ou pille mon navire ok mais le spawnkill... faut arrêter... et j’ai payé le jeu pour ce qu’il est pas pour me coltiner la comu toxique... comme dit un mode pvp est présent (d’ailleurs j’suis sûr que ces mecs se font soulever en pvp donc viennent pourrir la game des autres...)... faudrait vraiment un serveur privé contre genre 5€/mois ou un serveur PvE. Un jeux vidéo se doit d’être divertissant pas frustrant...
Le jeu a été conçu comme un jeu pvpve donc avec du pve et du pvp, surveiller qu’un bateau ne vienne pas vous embêter fait parti du jeu.
Comme la dit quelqu’un dautre, quand on vous attaque on sait pas ce que vous avez, il peut y avoir 1000 raisons de vous attaquer mais tant qu’on vous a pas attaqué on sait pas ce que vous avez sur le bateau, vous êtes peut être à un avant poste et on veut vendre tranquille, on fait un fort des damnés et vous faites votre quete à l’île juste à cote donc vous êtes une menace etc etc
La définition du spawnkill toxique c’est pas il me tue quand je réapparaît mais il me tue sans couler notre navire mais même dans ce cas là les joueurs veulent peut être vos ressources, bref pour vous c’est ptet tuer sans raison mais il y en souvent une.
Souvent j’aide des petits nouveaux à démarrer dans le jeu et un des premiers conseils que je donne c’est si un bateau débarque et vous attaque c’est votre faute, vous auriez du le voir arriver, on voit loin à l’horizon donc il faut toujours anticiper.
Sur ce bon jeu et ptet a bientôt sur les mers ;)@angelus811 d’accord avec toi mais je t’assure que du spawnkill il y en a à la chaîne quand les mecs ne savent plus quoi faire il s’amuse à ça... et toujours en supériorité numérique sinon trop risqué x) j’suis d’accord pour le côté PvEvP du titre je ne dit rien si en effet on vole mon butin ou autre mais bon... j’ai quand même trouvé une solution x) je bloque les joueurs toxic comme ça je ne l’es recroiserais pas xD à force ça va être tranquille lol quoi qu’il en soit un serveur privé serait quand même une bonne idée sachant que tu peu débloquer uniquement des skin pas de bonus de dégât ou autre donc bon je ne vois pas où sa bloquerait... bon jeu à toi et que Neptune veille sur toi ;)
@bloodybil
C’est des conneries, y’a une solution si vous ne voulez pas avoir de problème ! Jouer pendant la nuit, avec des potes on ne croise personne c’est la belle vie et en 3h on se fait 100 000, y’a même un moment où tu commences sérieusement à douter du contenu. Mon ami a acheter l’ensemble du navire kraken au marché noir en 3 jours... les serveurs pve ou pvp devrait nous permettre de gagner de l’or ou des doublons, parce que pour rappel, si les joueurs expérimentés nous coulent aussi facilement ils n’ont aucun soucis pour se faire de l’argent, alors qu’à l’inverse les joueurs qui débute eux ont énormément de mal. C’est un cercle vicieux qui ne profite qu’aux meilleurs !@angelus811
Monsieur angelus,
Tu dis vraiment à des nouveaux que c’est leurs fautes ? Mais être sur un sloop à deux ou même sur un brigantin à trois je t’assure que même si vous mettez les voiles au vent très vite et que vous relevez l’ancre, un galion à 4 joueurs qui fonce droit sur ton navire est très difficile à contrer ou même à échapper... encore plus si ces gens on l’habitude de jouer.@kyoshikyu
Tout à fait d’accord.
Mais tu sais, même les alliances ça ne marche pas!
D’ailleurs je demande à Rare de mettre en place des sanctions pour limiter ce stratagème qui consiste à créer une alliance pour deux minutes après faire exploser l’alliée. C’est totalement ridicule, créer un malus de déconnexion appelé “trahison” comme ça pendant 10 minutes ils ne pourront plus jouer, si un bateau a un drapeau d’alliance c’est pour l’entraide, sinon ils mettent un drapeau noir et puis c’est tout!@macaron-sp-117 said in A quand des serveurs privé?????:
@bloodybil
C’est des conneries, y’a une solution si vous ne voulez pas avoir de problème ! Jouer pendant la nuit, avec des potes on ne croise personne c’est la belle vie et en 3h on se fait 100 000, y’a même un moment où tu commences sérieusement à douter du contenu. Mon ami a acheter l’ensemble du navire kraken au marché noir en 3 jours... les serveurs pve ou pvp devrait nous permettre de gagner de l’or ou des doublons, parce que pour rappel, si les joueurs expérimentés nous coulent aussi facilement ils n’ont aucun soucis pour se faire de l’argent, alors qu’à l’inverse les joueurs qui débute eux ont énormément de mal. C’est un cercle vicieux qui ne profite qu’aux meilleurs !Bon ben vous l'avez votre solution, qu'est ce que vous avez à chialer pour des serveurs spéciaux alors? Ya pas que la nuit non plus, chaque session est différente, des fois il y a personne, des fois il y a des gens, parfois hostiles parfois pas.
@macaron-sp-117 said in A quand des serveurs privé?????:
@angelus811
Monsieur angelus,
Tu dis vraiment à des nouveaux que c’est leurs fautes ? Mais être sur un sloop à deux ou même sur un brigantin à trois je t’assure que même si vous mettez les voiles au vent très vite et que vous relevez l’ancre, un galion à 4 joueurs qui fonce droit sur ton navire est très difficile à contrer ou même à échapper... encore plus si ces gens on l’habitude de jouer.Mince, on dirait presque que ça donne une opportunité de pratique!
@macaron-sp-117 said in A quand des serveurs privé?????:
@kyoshikyu
Tout à fait d’accord.
Mais tu sais, même les alliances ça ne marche pas!
D’ailleurs je demande à Rare de mettre en place des sanctions pour limiter ce stratagème qui consiste à créer une alliance pour deux minutes après faire exploser l’alliée. C’est totalement ridicule, créer un malus de déconnexion appelé “trahison” comme ça pendant 10 minutes ils ne pourront plus jouer, si un bateau a un drapeau d’alliance c’est pour l’entraide, sinon ils mettent un drapeau noir et puis c’est tout!Haha des sanctions de trahisons, celle-là elle est bonne. Pouvoir briser des alliance est totallement voulu et fait parti intégrale du système. Si les gens sont trop naïfs pour ne pas être soucieux de leurs "alliés", d'être prudents et d'avoir un plan B au cas ou il arrive malheur, ne vous alliez pas, tout simplement. Tu peux faire confiance à ton équipage, au delà de ça c'est à tes risques.
Non mais faut arrêter de déconner avec vos serveurs privés! Pratiquez-vous un peu, prennez le temps d'apprendre le jeu un tant sois peu etvous verrai que le PVP c'est pas sorcier bon sang.
@macaron-sp-117 ba oui je dis aux nouveaux joueurs que c’est leur faute si un bateau arrive à un mètre de leur bateau et qu’ils n’ont rien vu, si un bateau arrive sur toi tu le vois de très très loin donc tu peux anticiper te barrer te mettre contre le vent et ils te rattraperont jamais.
Si jamais tu attends que le bateau soit sur toi et t’attaque ba tu est déjà dans la mouise. Il faut surveiller tout le temps l’horizon et tout anticiper.
Mais sans être condescendant c’est le genre de réflexe qui vient avec le temps et la pratique. Si tu coule cherche à comprendre ce que tu as mal fait, chaque erreur se paie cher mais à toi de faire en sorte que ça arrive plus.
Avec mes potes on a été nouveau aussi et on se faisait ouvrir très souvent, à force de ne plus reproduire les erreurs tu prends de nouveaux réflexes et au bout d’un moment tu as toute les clés pour pas te faire avoir bêtement.
Faut utiliser les outils à votre dispo plutôt que de demander à ce qu’on change le jeu pour vous, adaptez vous, pour ton truc des alliances si ça te soûle fais plus d’alliances ou tu surveille la map voir si le vaisseau allié se rapproche pas trop. Encore une fois des réflexes à acquérir pour pas se faire avoir.@macaron-sp-117 dernière chose tu dis que quand un bateau arrive c’est galère de se préparer remonter l’ancre mettre les voiles et partir, ba anticipe tu arrive sur une île tu relève les voiles, l’ancre, tu prépare le bateau prêt à partir et tu surveille l’horizon tu vois un bateau dans ta direction ba tu te barre direct et tu reviendra apres et je t’assure que c’est un des principes du jeu, en sloop tu te met contrevent et ni un galion ni une brig ne peut te rattraper.
@Angelus811
Nan mais le problème est le même Angelus, à la fin tu ne peux pas avancer ! Complètement bloqué. Hier j’ai joué en alliance, deux galions et un sloop, c’était l’expérience la plus magnifique de ma vie, pour la première fois j’ai vue des joueurs qui savait correctement se comporter !@angelus811
Je n’ai jamais joué seul en sloop ou à deux, j’ai très vite saisi le principe du jeu et jai créé une team! Mais bon sans ça j’imagine à quel point les joueurs doivent être dans la galère !@macaron-sp-117 a dit dans A quand des serveurs privé????? :
@angelus811
Je n’ai jamais joué seul en sloop ou à deux, j’ai très vite saisi le principe du jeu et jai créé une team! Mais bon sans ça j’imagine à quel point les joueurs doivent être dans la galère !J'ai joué énormément de fois en solo.
C'est moins fun mais c'est bien plus grisant. J'ai même fais des forts solo, j'ai même volé un fort à un gallion avec un second sloop qui m'attaquait en même temps ( et que j'ai coulé), tout en laissant mon navire voguer tout seul autour du
Fort. C'est tout à fait possible. Il n'y a absolument pas besoin de faire une alliance ou de jouer à plusieurs pour arriver à faire des choses ou se "comporter normalement".@edgar3126 a dit dans A quand des serveurs privé????? :
Les développeurs ont dit et redit que voler et couler des autres joueurs est dans l'esprit du jeu et est parfaitement autorisé.
Edit: A cela je veux rajouter que la prochaine MAJ va ajouter le système d'émissaires avec une faction entièrement dédiée au PVP et qui demandera d'aller couler d'autres joueurs. C'est un signe que le PVP dans le mode aventure est autorisé, voir même, encouragé.
Aussi, Rare a déjà précisé que l'idée de voir un navire d'un autre joueur à l'horizon, sans connaître ses intentions (ami, ennemi ?) était primordial à l'ADN du jeu et que c'est autour de cette idée qu'ils ont fait tout le reste.Pour garder ce « coeur » les devs on créé un mode arène, cependant ça n’a servir à rien...c’est triste
Non. L'arène dans sa forme actuelle n'est pas un mode pvp. C'est, pour citer Rare, "un concentré du mode aventure en 24 minutes". Ça n'est pas un mode pvp qui d'office viendrait exclure le pvp du mode aventure.
Non. Les devs ont déjà dit non à ça. Ça n'arrivera pas. Acceptez-le.
La communauté de ce jeu est beaucoup trop toxique...
Tous les jeux multijoueurs ont une part de toxicité. SOT n'en a pas plus que les autres. Il y en a, certes, mais pas plus qu'ailleurs. Voler, couler, tuer n'est pas de la toxicité. La toxicité commence quand les insultes fusent.
Il est vrai que ce faire allumé par un gallion de quatre joueurs quand on est tout seul c'est pas amusant mais en effet c'est le but du jeu, sans ça il n'a plus de véritable difficultés, ce qui est dangereux dans un fort ce sont les autres joueurs qui connaissent votre position, pas le fort en lui même. De plus pour ceux qui joue tout seul je conseille très fortement de rejoindre le discorde sea of thieves français (sur téléphone pour ceux sur Xbox) il y a une très bonne commu et possibilité de créé/rejoindre un équipage très facilement (en 15min tu as un équipage de gallion) avec des gens très cool avec qui je rejoue souvent. Je vous conseille vraiment de jeter un coup d'œil je ne m'en passe plus perso. Je jeux est bien plus amusant ainsi et vous pourrez apprendre des meilleurs. Sur ceux bonne journée et a plustard sur les mers !!
Le truc c'est que le jeu est vachement punitif, ce qui accentue nettement la frustration.
On meurt très vite, et trop souvent il n'y a pas ou tres peu de bataille navale (en mode aventure) car c'est souvent l'abordage qui est favorisé, et dès que ton ancre est lâchée tu es foutu car beaucoup trop lente à remonter.
Dans ce jeu il faut très vite prendre l’ascendant sur l'adversaire en début de combat, sinon tu es condamné. (notamment a cause du spawn kill et du délais de respawn.
Le problème avec ceux qui finissent le jeu c'est que bien souvent ils ne prennent pas le temps de faire les quêtes Légendaire car bien trop longues et répétitives (ex:8 coups de lame pour buter un squelette ca devient vite chiant) ca rapporte très peu de gain d'or et d'xp ( bref on s’emmerde ) et donc ils finissent par se tourner vers ce qui est le plus distrayant dans ce jeu : Détruite d'autre navires ( apres tout nous sommes des pirates!! nom d'une jambe de bois ). Quand à la toxicité de la commu, et bin quand même oui ! Entre les trolls, les mecs qui branlent rien sur le bateau, les spaws kills, les gredins qui ne cherchent qu'a te pourrir en prenant le contrôle de ton navire avec spawn kills à outrance, ceux qui ragent et finissent par devenir désagréable... [Mod edited] ! Tout ceci est accentué par la frustration de l'echec, l'incapacité de pouvoir reprendre l'ascendant, et le délais extrêmement long avant de pouvoir retourné sur le navire ( le bateau des damnés et le loading )
J'ai quand même passé d'excellent moment sur ce jeu, je l'adore. J'ai rencontré beaucoup d'etrangers avec qui j'ai passé des moment inoubliable (malgré mon anglais)
Pour arriver à ces fins il faut une bonne organisation et de l'entrainement, et surtout prendre l'ascendant, bien souvent celui qui attaque gagne, ne jamais fuir le combat votre honneur et la victoire sont en jeu !
Pour les fables les serveurs privé seront vraiment apprécié.
Comme disent les anglais Vitesse, agréssivité et effet de surprise sont les clés de la victoire au combat, il ne suffit que 2 de ces clefs car la troisieme viendra toute seule. Si tu es rapide et aggréssif tu auras l'effet de surprise, surprise + agressivité= vitesse ..etc@sankarastaa 1s d'invincibilité pour respawn serrait tellement bien apprécié, un pote a moi a déjà ragequit a cause de ce genre de problème.
@rati-deluxe Please refrain from the use of vulgarity and obscene language on the forums. It is a violation of our forum rules, and your post has been edited accordingly.
Keep it appropriate. Avoid swearing in unfamiliar company where possible. Don’t post anything containing NSFW material – this has no place in Sea of Thieves or its community spaces. And while we all have opinions of the world around us, people aren’t necessarily playing Sea of Thieves to talk about politics or contentious real-world issues. Switch off, escape and enjoy the freedom of the seas instead.
@le-pirate-noobs a dit dans A quand des serveurs privé????? :
Moi j'ai une astuce pour le spawn kill. Si vous arrivez pas à buter les mecs vous pouvez aller dans les paramètres ( mon équipage ) tout en bas vous avez l'option saborder mon navire. Ça le détruira entièrement et vous fera réapparaître autre part.
@angelus811 mdr, oui et quand tu as du loot sur ton bateau, tu navigues tranquille et malgré ça, on te coule et on te prend même pas ton butin... ce n'est pas cancer ça ? Bah si, encore on te coulerait pour te prendre ton butin, je comprendrai le principe mais juste couler pour couler, y a de quoi se poser des questions sur certaines personnes de la commu 🤔 je ne comprend pas trop leurs principes là
Mouai je suis d'accord mais quand tu fais 4h de jeux avec un pavillons et que les autre navire que tu rencontre sont sympas et font leur vie tu te fais swap de serveur a 200 metre d'un avant-poste tu te retrouve a te faire gangbg par d'autre joueurs sa me dégoute du jeux....
On a un serveur calme avec des gens sympas on se fais swap et tuer normal... qu'il enlevè cette mer car au bout de 10 fois sa deviens énervant !!!
Et les serveur privée sont pour jouer entre amis, sans gold ni réputation le jeux n'a plus intérêt.
Plein d'autre jeux on des serveurs ou sessions privée et sa ne change pas le gameplay ni les récompense.
je joue presque plus au jeux deviné pourquoi :)" Et les serveur privée sont pour jouer entre amis, sans gold ni réputation le jeux n'a plus intérêt."
c'est pas faux et je pense me faire insulter pour cette proposition car la plupart sont contre les serveurs privés et seront contre mon idée car ils feront surement partis de cette fameuse communauté qui va justifier toute cette toxicité citée plus haut par la "piraterie", je suis d'accord pour l'essence même du jeu qui consiste à se comporter comme un pirate mais je suis aussi un ancien joueur désabusé par ces spawnkill, swap de serveurs, ou encore agressions injustifiés, sans parler de ceux qui coulent sans récupérer le butin, et je me suis donc fait la réflexion sur le dernier jeu qui m'a autant déçu avant S.O.T, et c'etait GTAV et j'en viens donc au fait : pourquoi ne pas ajouter simplement de mode "passif" comme ce dernier ? les joueurs de gta comprendrons je pense le principe mais plutôt que de créer plusieurs serveurs, ce qui serait très couteux et gourmand notament sur console, pourquoi ne pas créer deux instances ? une pour les joueurs en PVPVE et une seconde pour les joueurs désabusés comme j'en compte déjà pas mal sur ce forum qui permettrais à ces derniers de jouer seulement contre les dangers apportés par le jeu qui sont déjà bien assez nombreux (plus de 30min de combat au canon et au fusil sniper contre un capitaine qui invoque toutes les 30 secondes je trouve ça déjà pas mal sans compter les megalodons, kraken et autres bateaux fantômes sur le retour...) et pour que les PVPVE soient plus récompensés et le jeu équilibré on enlève le gain des PVE soit sur l'argent soit sur la réputation mais pas les deux sinon comme le cite plus haut notre ami Kevyox1042 le jeu n'aurais plus aucun intérêt. Ces idées ne sont que pour éviter un massacre de serveurs privés qui seront dépeuplés aussitôt sortis et jamais rentabilisés malgré le travail acharné des devs qui se cassent le c*l a essayer de satisfaire tout le monde en créant un mode arène qui sera déserté 1 mois après...
@jbandthewailers nous sommes tout à fait d'accord avec toi
Tu passe une après midi a farmer un fort ( evenementielle ) bien-sur sa ramène des joueurs car l'évènement dure 40Jours ils font des alliances pour Pété le boss et a la fin du Boss il nous coule et prend tout le loot en quittant l'alliance MALHEUR A EUX !!