FR- serveur PVE

• Bonjour à vous RARE,
    Je suis un joueur francais passionné de Sea Of Thieves. Depuis votre toute première annonce sur le jeu, je vous suis, je suis un très grand fan de l'univers que vous avez créé. Je monte en réputation comme je peux tout en menant ma vie professionnelle et personnelle. J'aime me connecter sur le jeu pour mener ma vie de pirate et pour me détendre. Malheureusement, la communauté de Sea Of Thieves est extremement agressive, et la coopération n'a pas sa place apparement.
    Beaucoup, moi le premier, pensons que des serveurs PVE seraient grandement appréciable pour certains d'entre nous. Je joue à Sea Of Thieves pour me détendre, et je vous avoue que faire une forteresse tant bien que mal pour qu'à la fin, juste après avoir ouvert la chambre forte, d'autres joueurs nous tombent dessus pour nous dépouiller de nos gains grace à la sur nombre, et bien ça n'aide pas à se détendre et à profiter du jeu...
    Je ne suis probablement pas le seul à proposer cette requete, mais je tente ma chance malgré tout.
    En esperant avoir un retour de votre part.

Congrats pour les rares bons moments que je passe sur votre jeu! Continuez à améliorer Sea Of Thieves

• 11
    Aufrufe
  • @capitaine-batou said in FR- serveur PVE:

Bonjour à vous RARE,
    Je suis un joueur francais passionné de Sea Of Thieves. Depuis votre toute première annonce sur le jeu, je vous suis, je suis un très grand fan de l'univers que vous avez créé. Je monte en réputation comme je peux tout en menant ma vie professionnelle et personnelle. J'aime me connecter sur le jeu pour mener ma vie de pirate et pour me détendre. Malheureusement, la communauté de Sea Of Thieves est extremement agressive, et la coopération n'a pas sa place apparement.
    Beaucoup, moi le premier, pensons que des serveurs PVE seraient grandement appréciable pour certains d'entre nous. Je joue à Sea Of Thieves pour me détendre, et je vous avoue que faire une forteresse tant bien que mal pour qu'à la fin, juste après avoir ouvert la chambre forte, d'autres joueurs nous tombent dessus pour nous dépouiller de nos gains grace à la sur nombre, et bien ça n'aide pas à se détendre et à profiter du jeu...
    Je ne suis probablement pas le seul à proposer cette requete, mais je tente ma chance malgré tout.
    En esperant avoir un retour de votre part.

Congrats pour les rares bons moments que je passe sur votre jeu! Continuez à améliorer Sea Of Thieves

PvP fait partie du jeu.
    si tu enleves ca tu n'a plus que le jeu Euro Truck Simulator.
    avec des serverus pve tu vas t'ennuyer apres 2 semaines max

• Another lvl of nonsense. Weiling about pve servers in french... La Valette would be very very disapointed.

• No PVE servers

• @szawel123 a dit dans FR- serveur PVE :

Another lvl of nonsense. Weiling about pve servers in french... La Valette would be very very disapointed.

You meant La Fayette I guess?

• @jetorchidee97 wikipedia says there was lots of names, like in case of blackbeard. You can never know

• @PRIVATE-RAMB0 Please refrain from the use of derogatory language toward other players, as it is a violation of our Forum rules. Your post has been removed accordingly.

Derogatory Language
    Name calling, personal attacks and using derogatory language against Community Members, Rare Employees, Global Moderators or Deckhands is not acceptable. Using such language will result in a warning, then temporary ban from the Forums and a final warning. If the action is persistent or increasingly aggressive, a permanent ban from the Forums will be issued.

• Bonjour idem pour moi. Passer 2h de ta petite journée pour te faire tuer par un équipage entier, parce que en plus d'être seul tu a un ping de malade, que tu tire des balles en mousse sponsorisé par nerf et que bien sur tu ne peux pas changer de serveur.... Je kiffe ce jeu mais le pvp me fera arrêter a coup sur. Pour les personnes ne vivant que pour le pvp, je comprend, mais vous avez le mode arène pour vous et rien n'empêche de faire les 2 serveurs pvp ou pve. C'est une réalité SoT perd de nombreux joueurs à cause de cela.

• @ninja2103 said in FR- serveur PVE:

. C'est une réalité SoT perd de nombreux joueurs à cause de cela.

Preuve?
    Proof?

• As this thread was 11 months old, and revived today, it will now be locked. Please feel free to start a new discussion on this topic!

A general reminder to all, please avoid reviving threads aged past 30 days, as it is considered a necro, and is against our forum rules

Bumping Threads
    Bumping threads with content that is not providing additional information to the original post is not permitted. Resurrecting very old threads is also not permitted. A warning will be issued and the thread locked. Ignoring the warning will result in a temporary ban from the Forums and a final warning. If the action continues, a permanent ban from the Forums will be issued.

11
Aufrufe
1 von 11