Bonjour à vous RARE,
Je suis un joueur francais passionné de Sea Of Thieves. Depuis votre toute première annonce sur le jeu, je vous suis, je suis un très grand fan de l'univers que vous avez créé. Je monte en réputation comme je peux tout en menant ma vie professionnelle et personnelle. J'aime me connecter sur le jeu pour mener ma vie de pirate et pour me détendre. Malheureusement, la communauté de Sea Of Thieves est extremement agressive, et la coopération n'a pas sa place apparement.
Beaucoup, moi le premier, pensons que des serveurs PVE seraient grandement appréciable pour certains d'entre nous. Je joue à Sea Of Thieves pour me détendre, et je vous avoue que faire une forteresse tant bien que mal pour qu'à la fin, juste après avoir ouvert la chambre forte, d'autres joueurs nous tombent dessus pour nous dépouiller de nos gains grace à la sur nombre, et bien ça n'aide pas à se détendre et à profiter du jeu...
Je ne suis probablement pas le seul à proposer cette requete, mais je tente ma chance malgré tout.
En esperant avoir un retour de votre part.
Congrats pour les rares bons moments que je passe sur votre jeu! Continuez à améliorer Sea Of Thieves