Toxic Players

• Bonjour Pirate!
    Y'a t'il un moyen de REPORT les joueurs qui une fois la partie lancé sur un navire de 3 avec groupe ouvert vous mettent directement en prison ?

Y'a toujours des gens toxic sur tout quand le jeux passe gratuit tout une semaine bizarrement... mais j'aimerais savoir si ya vraiment un moyen de sanctionne les gens toxic qui ruine le jeux alors que petit a petit la communauté disparaît déja....

Bon jeux a vous !!!

• 3
    Views
  • @jelinks7 Ahoy! La seule façon de traiter avec les joueurs toxiques en ce moment est de les signaler via le support. S'ils vous mettent en prison, vous êtes probablement mieux de partir et de trouver un autre équipage.
    Vous pouvez trouver des instructions ici sur la façon de signaler un joueur.

J'ai enlevé votre image que nous cant nom et la honte ici sur le forum car il est contre les règles du forum.

Chasse aux sorcières et Call-outs
    Affichage des gamertags ou des captures d'écran de conversations afin de nommer et de honte membres de la Communauté n'est pas autorisé sur les forums. Si vous croyez qu'un poste ou un thread viole les normes de la Communauté, s'il vous plaît Flag pour modération.

• OK ca marche ! j'ai signalé via le support
    Merci !!

3
Views
1 out of 3