A lot of « freeze » and « crash » problems in game. Please, fix it !
Please fix it !
@linkix Hi, can you be a bit more specific? Maybe there's some solution, we can come up with ourselves.
@linkix Hello :) It would be helpful to us and yourself if you listed your gaming platform, specs if on PC, and a description of when you encounter the freezing and crashing.
Hopefully we can try to help and I would give all that information to Rare in a support ticket as well if I were you.
@sir-lotus je réponds en français (c’est plus simple pour moi ^^). Je joue sur Xbox One S, et depuis la dernière mise à jour (Skeleton Throne) je rencontre de nombreuses fois des problèmes du type :
- le jeu qui se « freeze » (écran bloqué)
- le jeu qui freeze puis « crash » (retour à l’écran d’accueil)
- beaucoup de latence sur les serveurs également (Roll-black)
@xcalypt0x @sir-lotus je réponds en français (c’est plus simple pour moi ^^). Je joue sur Xbox One S, et depuis la dernière mise à jour (Skeleton Throne) je rencontre de nombreuses fois des problèmes du type :
- le jeu qui se « freeze » (écran bloqué)
- le jeu qui freeze puis « crash » (retour à l’écran d’accueil)
- beaucoup de latence sur les serveurs également (Roll-black)
je réponds en anglais (c'est plus simple pour moi ^^). :D
Have you tried to:
a.) delete the game and install it again.
b.) shut down the xbox completely, not just into standby mode
c.) reset xbox to factory settings@linkix I don't speak french so let's hope google translate does a good job. This could go horribly wrong lol.
Est-ce que le jeu gèle au hasard ou est-il toujours au même endroit?
Par exemple, se bloque-t-il après l'écran de démarrage? Est-ce qu'il plante en chargeant dans le monde? Est-ce qu'il plante quand vous ramenez une sirène sur votre bateau?
Does the game freeze at random times or is it always at the same spot?
For example, does it crash after the splash screen? Does it crash when loading into the world? Does it crash when taking a mermaid back to your boat?
@xcalypt0x le jeu « freeze » de façon aléatoire, pas d’endroit précis, mais le plus souvent lorsque je suis à bord d’un bateau (sloop ou galion, le problème est présent sur les deux)
@linkix
Intéressant. J'essaierais certainement les suggestions de @Sir-Lotus d'abord. Si vous utilisez une copie physique du jeu, je m'assurerais également que le disque n'est pas rayé.
Interesting. I would definitely try @Sir-Lotus suggestions first. If you are using a physical copy of the game I would also make sure the disc isn't scratched.