Petit coup de gueule à espérer que vous avez un service qui lit nos message en français... Ca va pas votre jeu... Le système XboxLive est affreux à utiliser, c'est une première pour moi mais je n'ai jamais vu un support de jeu aussi mauvais. Il n'y a rien de simple, on ne sait pas rejoindre un ami en cours de jeu qui lui non plus ne sait pas inviter un ami si il est en cours de partie... Déconnexions fréquentes ou impossible de revenir du monde des damnés(mon écran reste figé à charger pendant que mon collègue se fait laminer sans pouvoir rejoindre le jeu et impossible de nouveau de le rejoindre ensuite... BREF c'est dégueulasse à jouer de cette façon et pas simple d'utilisation. Autre point négatif pour la prise d'un fort en duo face à un Gallion bien géré par un équipage de trois joueurs minimum = IMPOSSIBLE donc peine perdue de faire des fort à deux bien souent... En gros votre jeu est beau et c'est tout... c'est la seule chose qui me pousse encore à jouer jusqu'à présent......
Mauvais jeu duo
Je ne suis pas d'accord.
Je comprends ta frustration
Si vous étiez un joueur anglophone ou si j'étais un joueur francophone, je pense que je pourrais aider à m'amuser avec ce jeu.
Il y a des défauts
Mais la plupart du plaisir est avec des amis
Vous avez apparemment des problèmes avec le jeu et semble demander des changements
Ces changements ne sont pas seulement demandés par vous, beaucoup les veulent.
Nous pouvons sembler un peu changer, mais je doute beaucoup de changement bientôt
À mon avis
1 out of 2