D'ici moins d'une minute.....

• Bonjour vu les efforts fait par vos développeurs j'en ferais autant pour vous parler en anglais....
    Depuis 15h cet apres midi j'attends pour pouvoir jouer à votre jeu .... malheureusement pour moi , il m'est impossible de savoir où j'en suis .... mon windows store refusant catégoriquement de s'ouvrir je ne peux même pas savoir ou en est mon téléchargement voir même si il a simplement commencé....
    Je pense que la frustration et l'énervement dues aux outils Wiwdows ( recherche et création de groupe par un app tiers ( qui prend tout son temps.... ) et cette mise a jour corrective ... vont me faire stopper le jeu très rapidement et autant vous dire que je ne recommanderai pas le jeu a mes amis..... peut être a 2-3 ennemies
    bah encore 20Go a se DL avec un jeu où les serveur on deja du mal a tenir l'affluence, alors si on doit tous DL 20GO ..... Get a simple Sink !!!

• 5
    Views
  • Le développeurs de SOT ne développent pas le Microsoft Store.
    Même eux ont des obligations, comme Rare appartient à Microsoft.
    Bien essayé mais c'est peine perdue ici.

• je n'ai rien a trouver ici ..... donc rien a perdre.....
    Qu'ils sachent simplement qu'a force de faire n’importe quoi, on perd facilement des joueurs

• Je ne comprends pas... Windows Store ne sert qu’au téléchargement, donc même s’il ne se lance pas, tu peux toujours lancer le jeu. Sinon 20Go ici ou ailleurs, c’est pareil, donc à part troller, je ne comprends pas ce sujet.

• Troll ???
    lol , en même temps tu le dis des le début ...tu comprends pas x)
    windows strore qui fonctionnait parfaitement la semaine passée pour le lancement du jeu ne veut pas se lancer. Ca fait 4 heures que je telecharge (enfin j'espere ) car le seul processus lancé que j'ai trouvé c'est " une optimisation de livraison " me bouffer le reseau , c'est ce qui doit me faire penser que je Dl le jeu sans doute.
    bref vraiment pas opti tout ca

20 GO ici ou ailleur on est d'accord
    Mais retelecharger le jeu entier pour 4 correctifs..... ils savent faire un pack ou bien ?

5
Views
1 out of 5