Sea of Thieves Italie

Vous cherchez un groupe de pirates italiens avec qui naviguer et piller ? En garde ! Rangez votre longue-vue et n'attendez plus, vous êtes chez vous ! Sea of Thieves Italie est une communauté créée PAR les joueurs, POUR les joueurs.

Lignes directrices de candidature

Avez-vous créé une communauté de fans ? Ici, vous pouvez soumettre une demande afin de nous rejoindre en tant qu'affilié et gagner en visibilité auprès des joueurs de Sea of Thieves. Vous aurez accès à un serveur Discord privé partagé par d'autres leaders de la communauté et y serez en liaison directe avec un community manager de Sea of Thieves. Dans le futur, nous réaliserons des promotions pour faire connaître nos communautés de fans et nous fournirons aide et matériaux lorsque le programme prendra de l'ampleur.

Conditions à remplir

Toutefois, diverses conditions doivent être remplies par toutes les communautés répertoriées.
Votre groupe doit :

  • Respecter et promouvoir le Code des pirates, le guide de notre communauté et le code de conduite
  • Avoir une équipe et une politique de modération
  • Avoir au moins 1 000 membres et avoir été actif pendant au moins les six derniers mois
  • Offrir du contenu de qualité et des contributions fréquentes
  • Être avant tout lié à Sea of Thieves et apporter sa pierre à l'édifice de la communauté

En outre, diverses interdictions sont en place. Les communautés ne doivent pas enfreindre, ou encourager à enfreindre, le Code de conduite de la communauté ou le Code des pirates de Sea of Thieves, ainsi que le https://www.microsoft.com/fr-fr/servicesagreement/Contrat de services Microsoft ou les Normes de la communauté pour Xbox. Les communautés ne doivent pas présenter ou promouvoir de contenu illégal, raciste, sexiste, haineux, pornographique ou offensif.

Lignes directrices de candidature

Téléchargement pack de fan

Améliorez votre espace de communauté avec les éléments officiels de Sea of Thieves !

Foire aux questions

Sea of Thieves Italia

Were you looking for a group of Italian pirates to navigate and loot with? En garde! Put down your spotting scope and don't linger any longer, this is the right place. Sea of Thieves Italia is a community of players created BY and FOR players.

Submission Guidelines

Do you run a fan community of your own? Here, you can submit it to join us as an affiliate and potentially become visible to many more Sea of Thieves players. You can be part of a private Discord server with other community leaders, directly liaising with a Sea of Thieves Community Manager. We may also run promotions to advertise our fan communities in future and offer further support and materials as this programme develops.

Requirements

There are a few stipulations that we require from all listed communities.
Your group must:

  • Uphold and follow our Pirate Code and Community Code of Conduct
  • Have an active moderation team and policy
  • Have at least 1000 members and be active for a minimum of six months
  • Show high quality content with regular contributions
  • Be primarily Sea of Thieves-related and a valuable addition to the wider community

Meanwhile, there are a few things that are absolutely prohibited. Communities must not violate or promote the violation of the Sea of Thieves Community Code of Conduct or Pirate Code, and Microsoft Services Agreement or Xbox Community Standards. Communities cannot contain or promote illegal, racist, sexist, hateful, pornographic or other offensive material.

Submission Guidelines

Fan Pack Download

Freshen up your community space with official Sea of Thieves assets!

Download Fanpack

Frequently Asked Questions