Pack Black Dog - Précommande ( FR )

• Bonjour,

J'espère que je ne me suis pas trompé de rubrique. Etant très mauvais en anglais, je m'excuse par avance.

Mon problème est simple : j'ai précommandé "Sea Of Thieves" le jeudi 1 mars 2018 sur le Windows Store, en cliquant sur le lien "précommander le jeu" donné sur ce site. Cependant, je n'ai pas accès aux objets ( tenue, armes, etc ) promis dans l'offre. Lors d'une partie cet après-midi, j'ai également rencontré un Suisse ( pseudo Frainsy ) qui est dans le même cas de figure.

Est-ce qu'un responsable ou quelqu'un d'autre pourrait me renseigner ?

Je vous remercie par avance.

• 5
    帖子
    5.0k
    查看
  • Salutation, si tu es sur pc tu devrais regardée dans l'application Xbox et tes notifications du genre "redeem code".
    Pour moi je l'ai trouver là. 🙃

• @rasta-warior-77 Je ne trouve rien du tout. Il ne me semble pas avoir de code. Du moins, je n'en ai pas reçu par mail, ni sur la facture...

• @jakim-b00r salut je suis dans le mémé cas de figure que toi. a tu réussi a avoir le code finalement? car 70 sa fais déjà mal mai si en plus on a pas les objet promis...

• C'est à travers Google translate, donc je m'excuse si c'est difficile à lire (je ne parle pas français)

Assurez-vous que le compte que vous utilisez sur MS Store est le même que celui que vous utilisez pour vous connecter à l'application Xbox lorsque vous lancez le jeu.

Si elles ne sont pas identiques, les éléments n'apparaîtront pas.

5
帖子
5.0k
查看
页数 1/5