Bonjour,
Aujourd’hui, je vous parle d’un sujet que beaucoup de personnes rencontrent.
La version PS5 de Sea of Thieves est arrivée à partir de la saison 14 et, comme vous le savez certainement, il y a une communauté de personnes qui recherche le 100 %.
Malheureusement, certains accomplissements, comme les missions de livraison de caisses de fruits et de poudre à canon, sont devenus extrêmement rares depuis la saison 11, et encore plus depuis la saison 17.
Donc certains joueurs ne peuvent tout simplement pas faire le 100 %.
En ce moment, la meilleure façon d’obtenir la quête est de trouver des journaux sur les îles, ce qui reste déjà rare, donc encore plus pour obtenir la mission recherchée.
Afin d’aider les joueurs à obtenir l’accomplissement, je vous propose différentes solutions qui pourraient être envisagées :
• Quête votable dans les missions de l’Alliance des marchands
• Boost de la quête dans les bouteilles (surtout que maintenant, il y a 90 % de bouteilles pour les contrebandiers)
• Réduire le nombre de voyages à accomplir (poudre à canon : passer de 100 à 10 ; caisses de fruits : passer de 50 à 10 également)
Voilà, je ne sais pas si cela fera bouger les choses, mais c’est bien gentil de remettre le mode Royal pour les joueurs PvP, il faut aussi penser aux autres.
Cordialement