[FR] 🏴‍☠️ Guilde "Sea Veterans" recrute matelots ! 📣 Distinction 7 + Serveur Discord

• @lechat32 Je t'ai envoyé un MP !

• MAJ - 15/04/2025

Aujourd'hui, la guilde est montée au niveau 375 et recrute de nouveaux matelots, plusieurs places sont disponibles donc vous pouvez postuler !

A bientôt sur les mers !

• Bonjour, je serais interessé a rejoindre votre guilde. Je fait deja parti d’une guilde avec des amis mais jouant plus souvent qu’eu je me retrouve très souvent a jouer solo.

• @imbeault031 Salut, je t'ai envoyé les infos par MP !

• Je suis interesse.

• @mugi2203 Je t'ai envoyé un MP !

• Bonjour capitaine je suis nouveau sur le jeu et je cherche une guilde et des mates puis-je rejoindre ?

Cordialement @KaT LyS

• MAJ - 22/05/2025

Aujourd'hui, la guilde est montée au niveau 400 et recrute de nouveaux matelots, plusieurs places sont disponibles donc vous pouvez postuler !
    A bientôt sur les mers !

• Koulapik2550
    Psn Jojo-201408

200h de jeu environ à la recherche d’une guilde active.

• @koulapik2550 Tu peux consulter tes MP !

• Salut,
    Est ce qu'il reste des places au sein de votre guilde ?

• @lafressure Salut, pour l'instant les places sont pleines, je passerai un message lorsque des places se libèreront !

• @gigagun39
    Entendu, merci pour le retour :)

• MAJ - 05/07/2025

Aujourd'hui, la guilde est montée au niveau 450 et recrute de nouveaux matelots, plusieurs places sont disponibles donc vous pouvez postuler !
    A bientôt sur les mers !

• Bonjour, bonsoir je suis a la recherche d’une guilde. Je suis un très grand débutant avec une envie de progresser certaine.
    Vous pouvez me contacter sur xbox Yyr#9863. Nous pourrons discuter ensemble et voir ce que nous pouvons faire.

Amicalement Yyr.

• @yyr9863 Je t'ai donné les détails en MP 👍

• @gigagun39 j’aimerai rejoindre la guilde j’ai réprit le jeu récemment

• @batman66145 Tu peux consulter tes MP 👍

• MAJ - 15/08/2025

Aujourd'hui, la guilde est montée au niveau 500 et recrute de nouveaux matelots, plusieurs places sont disponibles donc vous pouvez postuler !
    A bientôt sur les mers !

@gigagun39 a dit dans [FR] 🏴‍☠️ Guilde "Sea Veterans" recrute matelots ! 📣 Distinction 5 + Serveur Discord :

📣 Yoho moussaillons, flibustiers et capitaines en herbe !

La Guilde Sea Veterans (niveau 500) recrute des pirates francophones pour écumer les mers de Sea of Thieves ! 🏴‍☠️

Peu importe que vous soyez sur PC, Xbox ou PS5 — un corsaire aguerri ayant survécu à plusieurs attaques de Kraken 🐙 ou un marin d’eau douce incapable de distinguer la proue de la poupe… ni l’Est de l’Ouest 🧭.
    Ce qui compte, c’est l’odeur du sel dans vos narines, le goût du rhum tiède sur vos lèvres… et cette lueur d’avidité dans vos yeux lorsque brille un coffre maudit au loin 💎.

🪝 Profil recherché :

• Avoir le pied marin. Sinon… au moins un pied. 🦶
    • Un micro 🎙️ pour hurler « YARRR » lors des abordages (sans postillonner).
    • Expérience en chasse aux poules 🐓, esquive de boulets 💣 ou insultes créatives.
    • Capable de chanter des chansons de taverne 🎶 même sans taverne.
    • Apporter un perroquet 🦜 ou un singe chapardeur 🐒 (bonus s’il s’appelle Jack).
    • Respecter le Code des Pirates 📜 (et le mobilier de la taverne, dans l’idéal).

🪙 Ce qu’on offre :

• Salaire en doublons… ou parfois en coquillages 🐚, selon la marée et l’humeur du capitaine.
    • Mutuelle santé (soins dentaires non inclus pour raisons évidentes 🦷).
    • Ambiance chaleureuse… parfois à cause des boulets enflammés 🔥.
    • Horaires flexibles : on part à l’aventure quand le vent (et le serveur) nous porte 🌬️.
    • Des tickets VIP pour rencontrer le capitaine Jack Sparrow 🏴‍☠️, si son état le permet.

Rejoignez une équipe soudée (par les chaînes, parfois ⛓️), pleine de projets (surtout de pillage) et motivée à faire trembler les mers ! 🌊

Pour répondre à l'appel : demander l'amarrage à notre port d’attache sur Discord ⚓️, et hissez le pavillon d’émissaire de la guilde si vous ne savez pas lequel choisir : plus la voile est haute, plus la cale déborde de trésors (et parfois de malédictions) 💀.

📚 Guides utiles pour rejoindre et naviguer en guilde :

• MAJ - 14/09/2025

Aujourd'hui, la guilde est montée au niveau 550 et recrute de nouveaux matelots, plusieurs places sont disponibles donc vous pouvez postuler !
    A bientôt sur les mers !

• Bien le bonjour je souhaite rejoindre la guilde, si il y a encore de la place et si vous accepté les joueurs ps5, je suis un bon pirate pour la navigation mais pourrave au sabre.

Mon pseudo : Hynedo

Au plaisir

• @hynedo Je t'ai donné les détails en MP !

• Bonjour
    Je suis intéressé pour rejoindre ta guilde,
    Je joue actuellement tous les soirs avec deux autres personnes.

Je ne trouve pas le lien vers ton discord

On aimerait vraiment vous rejoindre pour faire progresser la guilde

Cordialement

• @perolame Salut, je t'ai envoyé le lien du Discord par MP !

• Salut à vous !
    Je suis un joueur de 37 ans, qui sillonne les océans depuis quelques semaines. J'ai découvert ce jeux a la sortie, mais après une petite centaine d'heure dessus, mon ancien équipage m'a lâché et l'envie ma quitté. . J'ai repris le chapeau depuis quelques semaines et recherche des compagnons pour partager rire et galère. J'espère une réponse. Mon pseudo Xbox est "Ile Deviande".
    Mon discord "pouletconkeror".

Merci et à bientôt sur les mers !

• Bonjour,
    je souhaiterais rejoindre votre guilde, je suis débutante mais prête à prouver qu'une femme ne porte pas malheur sur un bateau. J'ai découvert ce jeu avec mon frère qui a été accepté dans votre guilde donc j'espère une réponse favorable de votre part. Mon pseudo xbox est "AnimalTigre6341" et mon discord "lulu31250".
    À bientôt sur les mers.

• Hello ! Pas mal joué solo et jaimerais jouer en equipage ! Joueur fr de 40ans, norage et plutot paisible. A toute !

• @lazarus-noks Salut, je t'ai envoyé les détails par MP !

• Salut !
    Il reste toujours des places pour rejoindre la guilde ? (Au cas où je suis skel cursed si il faut qlq chose)
    Gamertag: HONNOR X3N

135
帖子
176.5k
查看
competitionstory & lorejust for funcommunityevents
页数 122/135