Bonjours, je viens juste me défouler un peu ici car j'en ai franchement ras le cul du manque de communication de l'assistance !
Je joue depuis le début à ce jeu et pour moi c'est un gros coup de cœur à telle point que je n'est jamais réinstaller autant un jeu depuis ça sortie pour y rejouer souvent mais malheureusement il y 5 jours quand je réinstalle le jeu, je me retrouve avec un perso LVL 1 totalement à poil !
Pris de panique devant 4 ou 5 ans de perdu sur un personnage je me lance dans une 1er requête envers l'assistance ! Celle ci me demande de confirmer au bout de 24h mon gamertag ..... je m'exécute mais 72h après, toujours aucune réponse supplémentaire ! je décide donc de faire une seconde requête en donnant direct mon gamertag pour gagner 24 h.
On me répond le lendemain pour me dire qu'on as bien retrouver mon personnage qui a été créé le 24 mars 2018 et supprimé le 08 août 2022. ok pourquoi pas je n'est jamais supprimer mon perso mais ok Je confirme la restauration de mon personnage
72 h après, (encore) ... toujours aucun message de leurs part toujours pas de restauration !
Dans ma tète je passe du meilleurs jeu au monde, à l'assistance la plus pourri au monde ! Cela fait 6 jours que j'attend qu'on règle mon souci mais le vrai problème c'est qu'il n'y ai aucun communication de leurs part !
6 jours sans mon personnage et sans nouvelle !
Ne t'inquiète pas mon pote. Je suis sûr qu'ils vous aideront. C'est juste une demande compliquée. Il faut beaucoup de temps et d'efforts pour le faire.
Aussi, je m'excuse pour mon français. Je viens de l'étudier pendant 34 jours et je ne comprends pas quelques mots/termes. C'est pourquoi j'ai utilisé l'assistance Internet pour écrire ces phrases.
页数 1/2