Un joueur fidèle de 4 ans qui ne comprends plus la direction de sea of thieves

• Bonjour à l'équipe de RARE,

Je me permets de vous contacter en tant que joueur de Sea of Thieves depuis plus de quatre ans, avec environ 1 700 heures de jeu à mon actif. Ma femme joue également autant que moi, et un ami nous a rejoints dès la sortie sur PlayStation. Nous sommes le type de joueurs que vous devriez vouloir garder.

Malheureusement, force est de constater que la direction prise depuis plusieurs saisons nous éloigne progressivement du jeu que nous avons aimé.

Voici mes principales préoccupations :

L'abandon du contenu narratif
    Les Tall Tales, les fables, la continuité de l'histoire : c'est ce qui nous a accrochés à Sea of Thieves. Depuis trop longtemps, rien de substantiel dans ce domaine. Nous ne demandons pas l'impossible, juste de ne pas oublier les joueurs qui veulent naviguer, explorer et vivre des aventures, pas uniquement se battre.

Un focus PvP excessif
    Toutes les dernières saisons semblent pensées pour attirer une communauté de joueurs compétitifs, au détriment de ceux qui pratiquent la piraterie « à l'ancienne ». Nous avons l'impression d'être une audience secondaire désormais.

Les serveurs personnalisés : une saison perdue
    La dernière saison introduit des serveurs personnalisés où or, réputation et accomplissements sont désactivés. Je cherche encore l'intérêt pour un joueur régulier. Cette fonctionnalité semble destinée à un public que Sea of Thieves n'a pas encore, plutôt qu'aux joueurs qui sont là depuis le début.

Le traitement des joueurs PlayStation
    Mon ami, arrivé dès la sortie sur PS, constate que certains cosmétiques disponibles auparavant ont tout simplement disparu de la boutique. On nous dit qu'ils reviendront, mais sans calendrier ni explication. Ce n'est pas acceptable pour quelqu'un prêt à dépenser.

La dévalorisation du passe de saison
    Avant, le passe permettait d'accéder à des Anciennes Pièces sans dépense supplémentaire. Désormais, celles-ci ne sont accessibles qu'en achetant le passe premium payant. Ce changement ressemble davantage à une optimisation de monétisation qu'à une amélioration de l'expérience joueur.

Je ne vous écris pas pour me plaindre, mais parce que j'espère encore que vous entendez vos joueurs de longue date. Sea of Thieves est un jeu que nous aimons, et c'est précisément pourquoi cette évolution nous peine. J'ai 38 ans et je joue au jeux vidéos depuis mes 8 ans. Sea of thieves est le jeu auxquel j'ai le plus joué de ma vie, je commence même à y jouer avec mon fils de 10 ans.

Mais si rien ne change, nous envisageons sérieusement d'arrêter. Et après 1 700 heures, c'est une décision que nous ne prendrions pas à la légère.

Je sais que ce mail à plus de chance d'être lu par un conseiller qui me donnera une réponse toute faite et sans aucune solution. Mais si ce mail arrive aux responsables de sea of thieves, j'espère qu'ils en tiendront compte.

Cordialement,
    Nicolas

• 3
    Gönderi
    170
    Görüntüleme
  • The abandonment of narrative content

Yes, they seem to be split on story content over, gameplay mechanics. But that seems the be the players at fault, demanding "stuff" over story.

Excessive PvP focus

It only been a few seasons....before that it was all about PvE content and the PvP-only players complained about that.

Custom servers: a lost season

Minor issues. They recently came out and told everyone (nobody watched the videos) they were doing a huge major backstep on things, so S20 was literally gutted to 1 thing. I see Season 20 as a good time to go back 3 seasons and finish anything you hadnt done.

My friend, who arrived as soon as it was released on PS, noticed that certain previously available cosmetics had simply disappeared from the store. We are told they will return, but without a timetable or explanation. This is not acceptable for someone willing to spend.

Im sorry...but that poor reason to be upset.

Previously, the pass allowed access to Ancient Coins without additional expense. From now on, these are only accessible by purchasing the paid premium pass.

Spend AC so you gain back the AC you spent on the Pass, to buy the next pass. That seems about right.

I'm 38 years old and I've been playing video games since I was 8. Sea of ​​Thieves is the game I've played the most in my life, I'm even starting to play it with my 10 year old son.

Good to hear. Bring in the young to play with the old sea dog.

But if nothing changes, we are seriously considering stopping.

What needs to change? Frankly the game it still the same as it always been, nothing above is of real justifcation to quit. Your mainly telling your own kid to quit a game, they wont understand why. Because it doesnt have something You like? What about them? Maybe your son likes the game just how it is, they see the fun of it still. While yourself just maybe gotten to tired of it, no longer for you.
    Penny for thoughts,

I know that this email is more likely to be read by an advisor

Think you confused Forums....

I say post this to Support or public Discord.

• Autant pour moi, j'avais contacté le service client auparavant. La dernière phrase leur éte destinée. C'est eux qui m'ont suggéré de poster ici.

J'aime beaucoup votre analyse de "pas assez suffisant pour être mécontent". Et bien si et c'est tout a fait mon droit. Et bizzarement celui de beaucoup d'autres. Mais vous n'êtes pas intéressé par les avis des joueurs. Et vous avez raison,concentrez vous sur le pvp. Je ne parle même pas de votre événement affrontements à cinq sloop(sans commentaire). Et concernant les pièces anciennes revenons en, nous sommes obligés de passer à la caisse au départ. Ah pardon , c'est vrai que ce n' est pas assez pour être mécontent. Je ne m'exprimerai plus , je n'ai pas le droit d'être mécontent.

Cordialement

3
Gönderi
170
Görüntüleme
1 / 3