[French] Roleplay Server - « 𝓐𝔂𝓮 𝓜𝓪𝓽𝓮𝔂 »

• 🇬🇧 Hello everyone ! Seeing the update that will allow us to have our own servers and control the events early 2026, I'm bringing this project back from my list.

I will be creating a Roleplay Server. "𝓐𝔂𝓮 𝓜𝓪𝓽𝓮𝔂" will see the day for french speaking roleplayers, streamers or gamers that want to try it out !
    The discord server is already up and ready for when this will be possible, with roles, factions, and a guide for the roleplay !

A list of the roles

• Corsair

• Saylor

• Trader

• Traveler

• Troubadour

_

🇫🇷 Bonjour à tous ! Vu l'annonce de MAJ qui nous permettra d'avoir nos propres serveurs et de contrôler les événements début 2026, je reprends ce projet de ma liste.

Je vais créer un Serveur de Roleplay. «𝓐𝔂𝓮 𝓜𝓪𝓽𝓮𝔂» verra le jour pour les roleplayers, streamers et joueurs francophones qui souhaitent essayer !
    Le serveur Discord est déjà prêt pour quand ce sera le moment, avec des rôles, des factions et un guide pour le jeu de rôle !

Une liste des rôles

• Corsaire

• Marin

• Commerçant

• Voyageur

• Troubadour

• 3
    Gönderi
    2.8k
    Görüntüleme
  • 🇬🇧 A guild was also created for those who want to proudly navigate the seas for the Roleplayers !
    🇫🇷 Une guilde a également été créée pour les Roleplayers qui veulent naviguer fièrement les mers !

• On se limite à 20 personnes pour l'instant, vu qu'on ne sait pas encore la capacité des serveurs custom à venir ni de la limites de bateaux ou équipages,
    mais tout est prêt de notre côté pour embarquer à l'aventure !

[mod removed]

3
Gönderi
2.8k
Görüntüleme
1 / 3