Partage d'avis

• Bonjour à vous!

Sea of Thieves est probablement l'un de mes jeux préférer.
    J'y est passé des heures sans voir le temps filé.

Malheureusement l'ambience globale sur le jeu à changer complètement l'expérience pour moi et beaucoup d'autres joueurs.
    Les mers sont devenu toxique, remplit de joueurs plus agressif les uns que les autres nous empêchant d'explorer les mers, d'effectuer quelconque quêtes et perdant le peu de progression qu'ont réussissaient à atteindre par le passé.

J'ai eu la chance de connaître le jeu dans ces meilleurs années et de faire des rencontre mémorable, de faire des alliance redoutable et de vivre des aventures incroyable. Ont arrivaient à ce faire des alliés et des amis dans un claquement de doigts.

Depuis je me suis beaucoup éloigner de ce jeu qui me faisait pourtant vibrer. Je m'ennui de naviguer les mer et de vivre des aventures avec mon équipage. J'ai énormément réfléchit à une solution qui permettrait à la communauté de s'allier à nouveau et de ce détoxiquer un peu.

La façon donc je voit le jeu évoluer vers le mieux est la suivante :

Sea of Thieves aurait trois mode de jeux distinct.

La grande mer (PVP) :
    Elle garderait la mère axé sur la partie PVP et permette au joueurs de s'affronter partout sur la map librement comme ils veulent, quand ils veulent. Peut-être ajouté des récompenses plus hautes pour ceux qui oses y naviguer.

La mer calme (PVE) :
    Elle serait la grosse nouveauté qui selon moi inciterais des anciens joueurs à revenir vogué. Elle présenterais un mécanique PVE qui encouragerais seulement l'entraide et le travail d'équipe dans le but de compléter des fables, des quêtes ou même des événements dans un cadre libérer de l'a agressivité des joueurs PVP. Les récompenses pourrait être les mêmes que d'habitude ou légèrement réduites sans punir les joueurs qui souhaite y jouer comme dans le mode «Mers Calmes» actuel. Tout les fonctionnalité serait les mêmes sauf pour les défis du sablier.

Les Mers Isolés (PRIVÉ) :
    Cette fonctionnalité permettrais à ceux qui souhaite ce concentrer plus sur les fables et les parties en privé. Parfait pour des Streamers ou des Youtubers qui souhaiterais explorer le jeux en paix ou pour ceux qui veulent jouer tranquille. Cette mécanique garderais tout ce que la «Mer Calme» actuel offre en ce moment au joueurs. Pourquoi peut-être même permettre à certains joueurs reconnu de la communauté d'héberger leur propre serveur et de gérer leur communauté et leur mondes à leurs manières.

Pour conclure, j'espère vraiment vous voir apporter des changements qui redonnerais le goût à énormément de joueurs de revenir.
    Ça permettrait de redoré l'image de notre jeu tant adoré et de lui redonné un coup de neuf.

Au plaisir de suivre votre travail!

- GameBoy23257
    Pirate dévoué de la communauté

• 2
    Публикации
    143
    Просмотры
  • The game design and intent for Sea of Thieves is a shared world adventure, and it always will be. Those who wish to play in the confines of Safer Seas will always have the option but we will not bring the rewards and activities in line with those of High Seas when many of the restrictions are in place due to the risk vs reward factor that is inherent in Sea of Thieves - removing any risk means rewards must be balanced accordingly.

Safer Seas will act not only as a safe space for our Tall Tale players but also for families with children who just want to pirate, for people who want to play the game but learn the ropes and it will organically feed into Adventure mode, keeping the player pool there healthy and upskilled as they've learned the mechanics.

This is not only useful for new players but also families and players with accessibility needs - the whole game suddenly becomes available in a way it hasn't before, letting them naturally progress to High Seas and become a Pirate Legend. SoT has grown a huge amount in 5 years and it can be fairly overwhelming.

The borders put in Safer Seas mean that to experience the full depth and breadth of the game you will have to hit the high seas BUT if you're playing with your family you don't have to, you can just enjoy the game and have fun as a family.

2
Публикации
143
Просмотры
1 из 2