Scurvy Bilge Rat Cutlass

• Etant joueur de SoT depuis quelque temps déjà, comme tous les autres joueurs, je me suis demandé à un moment quel équipement me convenait le mieux. Dans cette recherche du meilleur combo d'armes, j'ai essayé tout ce qui était possible, et avec un grand nombre de skins. Une fois que cette phase fut terminée, je savais que mon gameplay serait à l'épée ainsi qu'avec l'arme à feu qui s'imposait dans la situation donnée. L'épée que j'ai le plus utilisée est la Bilge Rat Cutlass (coutelas des fonds de cale en français). Mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris au travers des vieux postes du forum, qu'il existait une variante de cette épée, la Scurvy Bilge Rat Cutlass, retirée du jeu en 2018 à la suite de retours négatifs. La raison de ce post est donc la suivante, pensez-vous que cette épée puisse être réintégrée au jeu, en dépit de sa forte ressemblance avec le coutelas des fonds de cale. J'imagine que cela ne doit pas être trop dur puisque le modèle existe déjà et que cela permettrai à quelques joueurs de terminer leurs sets de costumes et à d'autres comme moi d'avoir une variante à leur épée préférée. Si quelqu'un de Rare passe sur ce topic, j'aimerais bien avoir votre opinion. Merci ^^
    Piratement vôtre, FuelKhan.

• 7
    Публикации
    7.5k
    Просмотры
  • Ce coutelas a été supprimé avec trois autres. Les ramener devrait être assez simple et devrait être totalement fait pour rendre ces ensembles complets

• This is the situation of which you speak.

https://www.seaofthieves.com/community/forums/topic/58464/sea-of-thieves-cosmetics-removal-may-22nd/1

I actually have all these cosmetics but I know they have brought a couple of them back, some figureheads or something.

With us now doing recolours of basically everything, does it even matter at this point?

Yah I ground up the money to get them all but I was going to buy them all regardless.

• @personalc0ffee so do you think the removed swords should come back or no? Currently it leaves those four sets incomplete because instead of being fixed back in 2018, the similarity thing was kinda just avoided. I’d rather have them in though as they were different enough. The figureheads have since returned either way and they complete their sets perfectly.

• @illbushido305 Since they brought back the ship parts, yes.

As it stands right now those swords are some of the rarest in the game.

They were originally removed because they were "too similar" to their counter parts. They are re-colors. Since we are doing re-colors now, I see no reason to not bring them back into the game.

A recolor is a recolor. These ones aren't special and shouldn't be exempt.

• I am happy to have the Grand Admiral Cutlass, since I earned it back in the day, but I would really like to have the others come back too.

• @galactic-geek Such flair on that one!

7
Публикации
7.5k
Просмотры
2 из 7