[FR] Gameplay & astuces pour débuter dans SoT (Twitch)

• Salutations ! Moi c'est Stalaki, (en fait Choc Halo c'est vrai que c'est plus sexy) je lance ma chaîne twitch aujourd'hui et je souhaitais informer la communauté française que je testerais la bête (le jeu hein) au lancement, c'est-à-dire le 20 Mars prochain à minuit. Ayant participé à la bêta de façon abusée, je compte bien apprendre aux débutants, mais aussi apprendre des viewers plus expérimentés. Rendez-vous donc la nuit du 19 si avez envie de faire connaissance !

Lien de la chaîne : https://www.twitch.tv/stalakii

• 5
    Postagens
    2.9k
    Visualizações
  • depuis combien temps tu joues?

• @sevka-privet Certainement beaucoup moins de temps que toi ou tout autre personne ayant connu l'existence de la bêta depuis plus de 2 mois haha. Mais pas d’inquiétude, je suis pas une teigne pour autant, j'ai déjà bien rôdé les diverses mécaniques et j'en trouve encore inexploitées ;) j'ai "abusé" de la bêta car en explorant ce jeu je souhaitais avant tout voir ses possibilités et non boire du grog ou jouer de la musique. J'ai trouvé le sword bug sans regarder les forums, et je cherchais avant tout à rusher plutôt qu'à traîner.

• @choc-halo bonne continuation alors mais le rush n'est pas toujours bon ;)

• @sevka-privet Merci à toi :) être fast et dynamique c'est un peu ma marque de fabrique ^^ pourtant je ne fais pas de speedrun

5
Postagens
2.9k
Visualizações
4 de 5