Idées pour améliorer le jeu en général.

• Bonjour j'ai quelques idées pour améliorer le jeu en général n'hésitez pas à me répondre pour me faire part de vos suggestion. Donc moi j'avais l'idée de rajouter de mini événements pour rendre les trajets plus attractifs, moins longs et rendre l'océan plus vivant: j'avais donc l'idée de rajouter des banc de poissons que lon voit depuis le bateau, des poisson volant qui passe sur, dans et à côté de notre bateau et qui pourrais être une source de nourritures( on pourrais attrapez ceux qui tombent sur notre perso et les objets dans leurs volent), des baleines à la surface et qui font du bruit, des dauphins qui font des acrobaties et qui restent à nager vers la proue de notre navire, des tortues qui rajoutent un peu de vie et bien d'autres mais surtout un fonds d'océan pour avoir par exemple la possibilité d'explorer des bâtisses sous eau des villages et autres choses engloutis qui cachent peut-être des trésors, des figurines et des cartes aux trésors. Tous ces objets trouvé dans les fonds marins pourront êtres vendus à un nouveau marchand qui nous permets de faire du troc contre des objets à ajouter à notre navire comme des figurines de bateaux, coffre athéna,cendré ou autres miniatures à mettre ou on veut (sur les étagères par exemple) pour diversifier les bateaux. Ce marchand proposera aussi des quêtes assez dures et longues à faire comme tuer 100 megalodons ou 20 fois chaque type différent pour gagner un trophée comme une tête de megalodon à exposé dans notre bateau. Parlons donc des megalodons: on pourrais les grapinner et lorsque ces fait, le megalodon va nager très vite dans une direction et le bateau va le suivre à toute vitesse car il est attaché au megalodon. Soite il se détache tout seule soutien le détache soit même ou bien il se casse. dans ce cas, il faut le réparer, avec un nouvelle objet incassable, la clé à mollet ou lobjet égal de cette époque qui va prendre 20 seconde en restant appuiez pour le réparer tout comme les canons qui pourrons se faire détruire par des coups de canons et les grappins. Et pour finir le fait de faire apparaître de 0 à 5 planches comme débris dans l'eau à endroits de l'impacte (du trou) causé par un coups de canon.
    Voila si vous avez des questions ou d'autres idées n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

1
Postagens
1.3k
Visualizações
1 de 1