Vous avez récemment nerf le fusil a pompe cependant je vais expliquer pourquoi je pense que c'est une mauvaise idée et comment faire pour améliorer l'état actuelle de l'équilibrage des armes ! Premièrement je redonnerais la possibilité de one shot car c'est essentiel pour le dynamisme générale des gunfight. Avant il fallait attendre que la balle de tromblon soit tiré avant d'oser approcher son adversaire ce qui donnait une atmosphère très tactique et intéressant au fight avec cette arme. ensuite le one shot et indispensable pour certains fight comme les 1v4 qui sont devenu impossible contre des très bon joueurs qui savent survivre en se régénérant. Mais ce n'est pas tout ! Une des nouvelles armes est absolument délaissé car parfaitement inutile : le double canon. ainsi au lieu de nerf le tromblon j'aurais aimé un buff de cette dernière en ajoutant la mécanique de bump que vous avez implémenté avec l'actuelle fusil a pompe (que je trouve intéressant). ainsi le double barrel donnerait les même possibilités mécaniques que le tromblon actuelle et permettrait un nerf caché du tromblon qui serait enfin contrer par une arme (en repoussant son adversaire on ne pourrait plus one shot). J'espère que mon idée sera retenu car je suis conscient de la puissance du tromblon mais d'un autre coté je pense que retirait la satisfaction du one shot et contre l'intérêt des joueurs et votre rééquilibrage place toujours le double barrel comme une arme inutile malheureusement :(
suggestion sur l'equilibrage des armes
1 z 1
©Microsoft 2026. Microsoft, Rare, the Rare logo, Sea of Thieves are trademarks of the Microsoft group of companies.
©Disney. All trademarks and copyrights are property of their respective owners.
MONKEY ISLAND © & ™ 2026 Lucasfilm Ltd. All rights reserved.
©2026 Sony Interactive Entertainment LLC. "PlayStation Family Mark", "PlayStation", "PS5 logo" and "PS5" are registered trademarks or trademarks of Sony Interactive Entertainment Inc.
©2026 Blizzard Entertainment, Inc. Wszystkie użyte lub wymienione znaki towarowe należą do ich prawnych właścicieli.
PrasaWarunki użytkowaniaPolityka prywatności i pliki cookieKodeks postępowaniaZnaki towarowePolityka prywatności danych zdrowotnych klientów