Le nouveau PVP

• Bonjour, voilà je joue à SOT depuis la sortie du jeu et même si j'apprécie la majorité des des nouvelles fonctionnalités c'est d'ailleurs l'un de mes jeux préféré et ça depuis sa sortie, il y a des nouveautés qui je trouve, rendent le jeu très frustrant en PVP, notamment les mâts qui peuvent tomber ainsi que les gros trous qui mettent très longtemps à être réparés. Je m'explique, à l'époque les batailles navales se jouaient surtout à celui qui avait le plus de planches et qui touchait le plus de canon peu importe où sur le navire ennemi, les planches étaient d'ailleurs limitées à 99 par bateau, ce qui je trouve était mieux car chaque boulets de canon que l'on touchait faisait perdre une planche et donc chaque canon touché avait son importance. Avec ce système les petits bateaux avaient déjà plus de chance de pouvoir couler les plus gros. Maintenant je trouve que le PVP est extrêmement frustrant, surtout pour les plus petits bateaux car une fois le mâts tombé plus les gros trous, on a juste un sentiment d'impuissance et on ne peut plus faire grand chose, même écoper ne suffit plus, on coule quand même et je ne parle même pas des solo sloop... Bref je trouve qu'il faudrait qu'il y ai au moins toujours un mât qui reste fonctionnel sur chaque type de bateau pour pouvoir bouger un peu et surtout enlever le système des gros trous ou alors avoir des nouveaux boulets "lourd" un peu plus dure à trouver qui eux feraient des gros trous. Voilà je pense que ce message n'y changera certainement rien mais je le poste quand même car je trouve ça dommage de prendre moins de plaisir qu'avant en PVP sur le jeu et peut être que d'autres personnes pensent la même chose. Je précise quand même que la majorité des nouveautés son super et j'apprécie énormément comment le jeu évolue actuellement, c'est juste que je trouve le PVP beaucoup trop lent quand il faut tout réparer sur le navire et l'on se retrouve très vite à ne plus pouvoir rien faire quand le ou les mâts tombent et il faudrait aussi relimiter les planches, pas forcément les fruits ni les boulets de canon mais au moins les planches. Voilà je pense que la majorité des gens ne seront certainement pas d'accord avec moi mais si jamais il y a quelque personnes à être du même avis cela pourrait être intéressant.

• 2
    Visualizzazioni
  • @vito8659

You’d probably get more response if you posted in English. I have no idea what you’re saying, other than it being something about PvP. 🤣

2
Visualizzazioni
1 su 2