Désolé mais je suis français donc je parle français.
Merci Rare d'avoir entendu la communauté et d'avoir allongé la distance de respawn d'un navire qui vient d'être coulé.
Par contre, ce n'est toujours pas assez loin ! Hier nous avons coulé un Galion avec notre Sloop et il était de retour 5 min plus t**d !!! En fait il a respawn juste une île plus loin qu'avant !
Ça ne suffit pas et ça rend les actions comme la nôtre complètement inutile alors que nous devrions être récompenser d'avoir coulé un Galion !!!
Mais faite réapparaître les navires à l'autre bout de la map !!! SVP !!! Ou sur un autre serveur !!!
J'en ai marre de passer tout mon temps de jeu (et j'en ai pas beaucoup) à jouer au chat et à la souris avec les mêmes mecs pendant des heures jusqu'à ce qu'un des 2 équipage ragequit !!!
S'il vous plaît faites quelques chose ! Quand on coulé le navire d'un équipage c'est que les mecs ont merdé, donc il est normal de les sanctionner par un respawn à l'autre bout de la map ou sur un autre serveur ! Merci de récompenser les actions épiques et les bons joueurs !!!