Respawn distance !!!

• Désolé mais je suis français donc je parle français.

Merci Rare d'avoir entendu la communauté et d'avoir allongé la distance de respawn d'un navire qui vient d'être coulé.

Par contre, ce n'est toujours pas assez loin ! Hier nous avons coulé un Galion avec notre Sloop et il était de retour 5 min plus t**d !!! En fait il a respawn juste une île plus loin qu'avant !

Ça ne suffit pas et ça rend les actions comme la nôtre complètement inutile alors que nous devrions être récompenser d'avoir coulé un Galion !!!

Mais faite réapparaître les navires à l'autre bout de la map !!! SVP !!! Ou sur un autre serveur !!!
    J'en ai marre de passer tout mon temps de jeu (et j'en ai pas beaucoup) à jouer au chat et à la souris avec les mêmes mecs pendant des heures jusqu'à ce qu'un des 2 équipage ragequit !!!

S'il vous plaît faites quelques chose ! Quand on coulé le navire d'un équipage c'est que les mecs ont merdé, donc il est normal de les sanctionner par un respawn à l'autre bout de la map ou sur un autre serveur ! Merci de récompenser les actions épiques et les bons joueurs !!!

• 8
    Publications
    3.1k
    Vues
  • je suis parfaitement d'accord avec Baliand606, l'éloignement est un bon début mais cela ne suffira pas car moi aussi je joue en duo avec un pote sur un Sloop alors non content d'avoir coulé un Galion, on aimerait avoir le temps de se tirer avec le butin sans constamment craindre le retour des malheureux naufragés....

• Tout comme l'indique le titre du post, la distance de respawn est une bonne chose mais manque d'équilibrage selon moi.

En effet, tout le monde sait qu'un sloop va clairement moins vite qu'on galion il serait alors logique de faire attention à ce paramètre.

L'exemple parfait pour illustrer ce problème et bien évidemment un raid de fort lorsqu'un crâne apparaît au dessus de celui-ci.
    Les joueurs veulent le butin du fort il est donc normal que certains préfèrent faire une alliance et d'autre engager la bataille. Dans le cas d'une bataille entre deux équipages, trois cas s'offrent à nous :
    - sloop VS sloop
    - galion VS galion
    - sloop VS galion

Dans le premier cas, si l'un des deux équipages coule l'autre équipage ne possède (au maximum) que 2 membres pour continuer le raid du fort, ce qui peut permettre à l'équipage coulé de contester le fort et voire remporter le butin malgré leur faible vitesse de navigation.

Dans le deuxième cas, si l'un des deux équipages coule l'autre équipage possède 3 membres au minimum ce qui permet de faire le raid du fort en un temps convenable (et un temps très correct si l'équipage compte 4 membres). Mais comme un galion possède une vitesse de navigation relativement correcte, le raid est contestable par l'équipage coulé un peu plus tôt.

Viens maintenant le troisième cas (et c'est ce cas là qui pose problème), si c'est le sloop qui coule le galion, l'équipage du sloop continue le raid du fort (raid qui se fait en un certains temps) et le galion revient assez vite sur le fort.
    Alors qu'a l'inverse si c'est le galion qui coule le sloop, son équipage va faire le raid en un temps convenable (comme dis dans le deuxième cas) alors que le sloop va mettre un temps fou à revenir sur le fort.

• @llexiki Yesterday I respawned in a sloop 18 diagonal squares from a fort. Although it happened to me and it put me out of the running I was so glad. I was in a sloop, the other 2 ships were galleons. I fully support getting stuck far away from the fort. They defeated me and they should have time to clear it. And they did.

• Think we had about a 3 hour fight at a fort last night Vs a galleon and two sloops. We sunk them over and over. But they were back on the scene very quick. Idk how far the respawn has moved, but it still seems close.

Oh well. We got the treasure in the end. Rep/goldwise it wasnt worth it at all.

But naval combat is fun!

• Hier soir on fait un fort.
    On coule un Galion 3 fois. À chaque fois il revient 5 minutes après...
    On fini par ne plus avoir de boulets ni de planche donc la quatrième fois il nous coule et on respawn à l'autre bout de la map... Et vente de face !!
    Résultat, le temps qu'on arrive ils ont fini le fort (il restait 1 vague) et vendu le butin...

Le fait que le Galion respawn pas assez loin encore ça peut passer, mais maintenant ça créé des inégalités !!!

C'est pas normal que le jeu permette ça, on les a défoncé 3 fois, ils respawn à 2 îles avec 45 boulets et des planches et nous, nous n'avons pas eu de deuxième chance...

Rare !!! Faites quelque chose !!!
    Un navire coulé près d'un fort apparaît sur un autre serveur et puis c'est tout !!!
    T'as joué, t'as perdu. Pas de 2nd chance !

• I love how only the title is in English. I identify myself as an English speaking person and I find this post offensive because it excludes every one except the French.

• I am sorry to use my mother tongue.
    my English is bad and I need to express my ideas clearly by using tricks to make it understood.
    Sorry you find that offensive! lol
    you will notice that I answer you in English but surely by making mistakes that make my sentences unclear.
    i use google trad all the time i'm on this forum, you can do it once in a while.

8
Publications
3.1k
Vues
1 sur 8