A quand un forum Français ?

• Bonjours à tous moussaillons !

Durant cette courte période de bêta, il ma étais forcé de voir que le seul moyen d'avoir des réponse à mes interrogations / problèmes, était le forum de Sea Of Thieves.

Mais si vous étent comme moi, avec un niveau Anglais moyen se fut difficile de cherché et trouvé des réponse sur le forum qui et 100% en anglais (google traduction n'est pas la solution).

Ma question et la suivant,

A quand le forum en plusieurs langue ? une partie FR, EN, ALL etc ... ?

Cordialement,
    Toubibe !

• 10
    Publications
    5.1k
    Vues
  • Je ne suis pas sûr mais peut-être jamais? (Google Translate hehe)

• J'ignore la quantité de Français ou autres joueurs non anglais mais à mon avis (sa reste mon avis) c'est pas comme si ont était 2 xD !

• I can't understand french that much,
    but i dont like the idea splitting the community.
    As most of the people understand english, and you can use translators if you dont,
    it would put the forum on a size, that makes it super confusing. You would have the same topics with different opinions in multiple languages, wich may results in loosing the transparency.

Another point is, that you would need moderators for each language, to maintain the forum.

My english isn't perfect too, but i can understand everything thats written,
    and i think i am understandable too.

• Moi j'aimerai un espace dédié de sorte à avoir une zone de traduite concernant les dernière news car il est vrai que pour les non anglophones pas facile de tout comprendre, mais peut être qu'avec la collaboration de Rare il y aurai une possibilité pour cela. Cependant dans l'immédiat si les joueur Fr passait plus sur ce fofo ca serait utile, je crois qu'il n'y a que peu de français qui passe sur le forum, au vu du nombre de réponse à un de mes postes visant à connaitre des joueur FR et n'ayant eu aucune réponse. Sur ce à plus t**d tout le monde. Après si vous voulez lancez un projet de la sorte en exterieur ce serait faisable avec plus de gens actif et j'accepterai même d'aider au lancement d'une idée dans le genre.

• J'ai créer un forum pour la communauté Francophone, tu peux le consulter à cette adresse : https://sotfr.com

Je travaille actuellement à faire grandir cette communauté le plus possible afin qu'elle devienne la plus active possible.

C'est certain que ce n'est pas un forum officiel, mais je suis passionné par le jeu et j'espère que ça se répercute sur le forum :)

• Bonjour c’est vrai que c’est un excellent jeu mais il manque un peu de contenu le forum n’a aucune traduction pour les langues étrangères est le je manque cruellement de fair-pl Bonjour c’est vrai que c’est un excellent jeu mais il manque un peu de contenu . le forum n’a aucune traduction pour les langues étrangères et le jeux manque cruellement de D’égalité entre les joueurs PC et les joueurs sur console en mode PD D’égalité entre les joueurs PC et les joueurs sur console en mode PVP il est impossible de rivaliser quand Tesse que les développeurs vont enfin se pencher sur le problème !!!!!

10
Publications
5.1k
Vues
1 sur 10