PS5 serveur toujours Bug

• SUR PS5 serveur en code erreur, perte en pleine partie bref incompréhensible. Pas d'information du jeu tout va bien. Pour résoudre problème il faut supprimer la sauvegarde du jeu sur la playstation puis attendre 5 min. Lancer jeu identifier via qr code microsoft et lier le compte et ca va fonctionner un certain temps

• 5
    Publications
    6.7k
    Vues
  • @cocoland38 Je vais faire ça aucune idée de si ça va marcher longtemps mais franchement ca commence à être relou que ça soit des rollback de fou, crash ou des freez c’est trop ! Surtout sur un jeux ou tu passe 3h à chercher des coffre et que ça crash avant que tu vende et aussi être bloqué dans les décor de la map au passage ?(rester bloqué entre deux poteau devant le vendeur de crane,devoir relancer,perdre coffre et temps de vie) Ce jeux a besoin d’une mise à jour

• Et bien 9 mois après le bug est toujours présent pour moi je lance le jeu et je lis les compte et sa me mais un message d’erreur ….sa soûl surtout dépenser pour un jeux et pas pouvoir y jouer !

• Hello J'ai toujours Strawberrybeard au lancement du jeu ( j'ai ouvert les ports :
    TCP: 3478-3480
    UDP: 3074, 3478-3479
    Mais impossible de jouer. c est frustrant Les serveurs sont bien en ligne mes amis jouent en ce moment :(
    Quelques a une solution ?

• Salut à toi ! Tu as sans doute lié une autre adresse mail au compte, sachant que seule la première adresse mail utilisée lors de la création du compte fonctionnera pour lancer le jeu sans cette erreur.

5
Publications
6.7k
Vues
1 sur 5