Bonjour,
Je joue depuis plusieurs semaines à votre jeu.
Mais à chaque fois que je commence une quête egnimatique (sans carte) je n'arrive jamais à la finir. J'en ai fait des dizaines et j'en ai fini aucune.
Tout à l'heure j'ai chercher pendant 30min un endroit indiqué alors que a chaque fois que je Passais devant, rien. Je devais attendre au moins 10sec sur place pour accéder à la prochaine ligne de l'énigme. Si je devais attendre à chaque mettre de l'île pendant 10sec on serai pas sorti de l'auberge. Une autre fois je suis arrivé à la dernière ligne. On me demandait de trouver une cloche de Guetteur sur une colline et la dernière ligne me disais de me déplacer dans une direction en faisant 5 pas dans cette direction. Pendant deux heures j'ai chercher. J'ai creuser partout sur l'île pour la finir et encore une fois rien...
Cordialement
Quête egnimatique (seulement des phrases)
@roguefrog892044 said in Quête egnimatique (seulement des phrases):
Tout à l'heure j'ai chercher pendant 30min un endroit indiqué alors que a chaque fois que je Passais devant, rien. Je devais attendre au moins 10sec sur place pour accéder à la prochaine ligne de l'énigme.
Juste pour être certain, tu a également fait l'action requise à cet endroit pour poursuivre l'énigme? (musique, lanterne, lire le parchemin)
Une autre fois je suis arrivé à la dernière ligne. On me demandait de trouver une cloche de Guetteur sur une colline et la dernière ligne me disais de me déplacer dans une direction en faisant 5 pas dans cette direction. Pendant deux heures j'ai chercher. J'ai creuser partout sur l'île pour la finir et encore une fois rien...
Bah il faut pas chercher sur toute l'ile, le coffre ne sera pas ailleur que la direction indiquée! Boussole en main (zoomée) tu peux compter tes pas en marchant pour t'assurer d'être au bon endroit. Si tu ne réussis pas du premier coup, retourne à l'endroit (cloche par exemple) et recommence en t'assurant d'avoir le bon nombre de pas dans la bonne direction.