Voilà question simple et bête
Appréciez vous ,le faite que maintenant un max de joueurs Glitch le jeux pour bloquer un serveur complet pour être full pve entre potes ??
Et que l origine des l alliance autorisé et direct en games avec d autre joueurs lambda
Et non via un Glitch des le début au lancement du jeux ???
Perso je trouve que ça détruit le jeux
Et de bloquer des serveur n est pas correct vis a vis de la communautée sot
après tel est leur choix mais j aurais voulu votre avis sur ça merci cordialement un tipiak endurci légendaire
Serveur pve question a rare
Bonjour,
Alors plusieurs choses:
Je suis pas sûr d'avoir tout compris de ce dont tu parles, notamment ceci:@nagash94 a dit dans Serveur pve question a rare :
Et que l origine des l alliance autorisé et direct en games avec d autre joueurs lambda
Et non via un Glitch des le début au lancement du jeux ???Pour moi cette phrase n'a aucun sens, tu peux reformuler ta question stp ?
Sinon, si tu parles de la possibilité pour les personnes de rejoindre des équipages d'inconnus qui terminent leur session pour choper leur bâteau... Bah personne ne "glitch" le jeu pour créer des serveurs PVE. Ce qu'ils font n'est PAS considéré comme un glitch.
Après libre à toi de ne pas aimer cette pratique (je suis pas fan non plus) mais ça ne va pas à l'encontre des règles de SOT.
FOR OTHERS
He's asking what we think about alliance-only servers and people doing that. In his mind, "it's not right regarding the SOT community".@fractal-pitch quand je parle de glish c est au lancement d une games chaque personne lance exemple un gallion en même temps pour se rejoindre sur le même serveur et du faite ça le bloque
Et ça vide les autre serveur rare autorise dans le jeux les alliances que j approuve
mais pas de la façon que j ai
expliqué
La ils utilisent une faille du jeux pour faire leur magouille et
Ca va l encontre de l esprit de rare
Sinon rare aurait fait un système multi bateau non ?
Mais le soucis comme j'ai dit ça vide les autre serveurs et tu te retrouve les 3/4 du temps seul au monde 😉🤭